[Missive au capitaine Albys]
Page 1 sur 1
[Missive au capitaine Albys]
Capitaine,
Je tenais à vous communiquer les résultats de mon enquête. Dans un premier temps, le sort que j'ai lancer n'a pas fonctionner. A ma deuxième tentative, j'ai découvert que quelqu'un m'empêchait de le lancer. J'ai tout de même réussit à remonter sa piste vers les Maleterres, loin au Nord. La personne protégeant -ou ayant enlevé- cette dame derrière la cathédrale est visiblement un mage de haut niveau pour camoufler si vite et bien sa trace. J'ai été dans l'incapacité de le retrouver. Il à réussit et ce, à une distance formidable, à détruire l'artéfact qui me permettait de remonter la piste. Interrompant ainsi brutalement mes recherches. D'autre part il à envoyé un message écrit en runique qui signifiait si ma traduction est correcte "MORT". Je présume donc qu'il s'agit de menaces. Si vous deviez recroiser le chemin de cette humaine qui à disparue, je ne peut vous conseiller que la plus grande prudence. Soit elle est douée, soit la personne derrière elle l'est.
Veuillez agrée de mes plus sincères excuses pour ne pas avoir pu dénoué ce problème.Archimage Xeldra Ansai, Directeur de la M.A.D.
Xeldra- Citoyen
Lieu de naissance : ???