Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire

+11
Niamh Greenhall
Sergio Grix
Masha
Roxanne Aubra
Nihel Narendir
Janet Curtis
Stessia Pràd
Aliane Trias
Calirae Ventis
Frédéric Husserl
Cornelius MacLane
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire - Page 2 Empty Re: Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire

Message par Hänsfelt Wagner Mar 16 Juil 2013 - 13:26

Bijour à tous missié dames.

D'abord, je ne me suis pas connecté depuis plus d'une semaine, et ce jusqu'à vendredi probablement alors je ne peux pas vraiment parler de l'état d'esprit en jeu sans avoir prit la température.
Toujours est-il que je suis ravi de voir un tel dialogue s'installer (grâce à toi conrnelius je te passe co-gm) et une telle entente entre PN et Gardes. Je tâche, dans la mesure du possible, d'assurer le fairplay de la Poudre Noire, et mes guildies s'y appliquent aussi. 0 métâ, 0 godmod, bcp de fairplay = ce qu'on essaye d'assurer. Des fois ça marche, d'autres fois moins, mais quoi de plus normal ? Ce qui est important c'est de pouvoir en discuter pour régler tout litige éventuel.

Et bien entendu, si vous souhaitez créer des events ou quoi que ce soit, donnez vous en à coeur joie !
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Nombre de messages : 233
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 22 ans
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire - Page 2 Empty Re: Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire

Message par Escarina Stolen Mar 16 Juil 2013 - 14:07

Y'en a qui tapent l'incruste quand même...afro 
Escarina Stolen
Escarina Stolen
Garde

Nombre de messages : 571
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire - Page 2 Empty Re: Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire

Message par Hedwe Mar 16 Juil 2013 - 20:58


Je n'ai pas répondu jusqu'à présent,non par snobisme,je pense avoir assez prouvé que ça n'est pas mon genre,mais car à mon sens tout à été dit.
Cela pourrai sonner comme l'aveu implicite d'une absence de le faire à présent alors si je n'ai rien à dire..
Et bien si justement,un bon happy end à l'américaine est suffisament rare pour être souligné !
Plus sérieusement,et ne parlant que de mon coté,au risque de surprendre,j'ai pu constater quelques dérives un brin radicales que je m'efforce de corriger quand je suis la,et le soir ou j'ai pu aider à démeler un peu la situation de Vael,la surprise a été le sentiment principal qui pourrai se résumer par c'est quoi ces conneries...
Ca n'est malheureusement pas le première fois que des gardes font un peu les cow boys;la loi c'est moi potence fouet cuir moustaches,ni la dernière malheureusement,je déteste ça,ni la première fois et la dernière fois non plus que la réciproque criminelle tu-peux-pas-test-c'est-gob-vous-pouvez-rien-faire-c'est-pas-rp-vous-n'avez-pas-de-preuve-j'ai-une-cagoule-on-me-reconnait-pas-c'est-pas-moi-c'est-ma-soeur plane dans l'air.

Aucun gm ne peut répondre de tout et de tout le monde à tout moment,et contrairement à une idée très largement répandue,ça n'est pas son rôle,qui consiste plutôt à corriger le tir.

Ca arrive,hélas,et de part et d'autres,et ce genre de situations peuvent être réglées sans drama,vous l'avez fait presque sans trolls,c'est parfait,je retrouverai presque une certaine foi en l'humanité *tamponne ses yeux d'émotion*

Ca me contrarie un peu plus de cette vielle manie du spy bot recrue bud Spencer qui co 30 min par jour spé afk uniquement intéressé par le chan hrp le doigt sur le screenshot commenté à l'emporte pièce,je ne fais pas ça moi,et je trouve ça personnellement assez proche de l'irrespect mais bon j'admet avoir des conceptions dépassées de la courtoisie,n'en parlons plus.

L'event c'est la vie,de toutes les guildes,et c'est assez facile à faire,juste un peu d'attention pour ne pas être redondant.
J'en profite pour glisser un projet qui moi me tient à coeur et flotte dans l'air depuis longtemps...
Vous vous emmerdez à la caserne à attendre la plainte suivante/vous en avez marre de glander sur la place ou de rp taverne? faites le pnj,l'event vit tellement mieux avec et tellement plus souvent !
Moi ça m'éclate et donner l'exemple ne me dérange pas.
Ca peut amener pas mal de vie au rp si on évite les travers classiques du sens uniques / toujours les même !
A creuser !


_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire - Page 2 Empty Re: Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum