-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A l'attention de l'état major & du service d'enquête de la Garde de hurlevent

2 participants

Aller en bas

A l'attention de l'état major & du service d'enquête de la Garde de hurlevent Empty A l'attention de l'état major & du service d'enquête de la Garde de hurlevent

Message par Viserian Viserina Ven 19 Juil 2013 - 19:11

*La lettre, scellée du cachet de la magistrature de comté du lac, est rapportée à la caserne dans la soirée du 19 par un coursier spécialement dépêché.*

Officiers, enquêteurs,

le garde Howe a découvert lors de sa patrouille journalière sur la route du nord de comté du lac le cadavre encore chaud d'une jeune fille qui habitait dans notre village. S'il n'avait été question que d'un assassinat banal et anodin, nous n'en aurions fait aucun cas et les factionnaires présents au comté auraient eux même traités l'affaire.
Hors, la mise à mort de Lyana Honderin n'a rien d'anodine, et la méthode employée témoigne d'une pratique rituelle qui n'est pas sans rappeler quelques ordres sombres auxquels notre patrie a été confrontée au cours des années précédentes.

En effet, le cadavre a été retrouvé allongé sur le dos dans une posture mortuaire, les mains posées l'une sur l'autre contre sa poitrine et clouées par un poignard d'excellente facture, sa nuque, elle, était brisée. Aussi surprenant que cela puisse paraître, mademoiselle Honderin était encore chargée de toute ses possessions, et ne semble pas avoir été la victime de sevices corporels au cours de son agression; hormis le coup qui lui a été fatal.

La posture dans laquelle nous l'avons trouvée témoigne d'une cruauté et d'un manque de respect pour la mort rare que l'on retrouve parmi les zélotes du crépuscule ou encore du culte des damnés, et la situation peu rassurante me pousse à faire appel aux services d'autorités plus compétentes dans le cadre d'une enquête aboutie. Dans l'espoir d'un retour positif et d'une attention à la hauteur de nos espérances.

Mr Salomon, Magistrat de comté du lac
Viserian Viserina
Viserian Viserina
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'état major & du service d'enquête de la Garde de hurlevent Empty Re: A l'attention de l'état major & du service d'enquête de la Garde de hurlevent

Message par Hedwe Lun 22 Juil 2013 - 20:39



Hurlevent ce 22 du 7e mois de l'an 33.


Magistrat Salomon,

Nous n'avons pas connaissance à l'heure actuelle dans nos dossier d'un crime pratiqué dans des conditions similaires ni dans les archives ni dans les rapports récents.

Votre conclusion semble manifestement pertinente attestant d'un crime rituel mais en l'absence de prolongement récent n'indiquant pas une continuité pouvant laisser présager de l'existence d'une organisation,il m'est difficile de vous aider davantage qu'en vous tenant informé de tout nouveau développement sur le sujet.
Je vous suggère de demander même si cela est probablement le cas,l'aide de la garde de votre Comté.
Vous prêter assistance n'est pas chose si aisée sans froisser leur succeptibilité mais ça sera chose faite si ces crimes se répandent sans être endigués.


Cordialement.

Commandant Hedwe Marteau Hardi

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum