-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Massacre sur la place

+8
« Le Contrebandier »
Sergio Grix
Khassim
Zillimac Toc
Carter Amell
Aliane Trias
Angron Manus
L'Éradicateur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Massacre sur la place Empty Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 3:09

Hier soir, un massacre eu lieu, sur la droite de la cathédrale. Trois hommes, ont été sauvagement massacrés, Un d'eux avait la tête à moitié arraché, seuls les tendons la rattachait à son corps, avec un papier sur son torse attaché par une dague, comme les autres victimes. La deuxième victime, elle, s'est fait couper les deux bras ainsi que la langue. La troisième victime, était horrible à voir, les yeux retenus par les nerfs, tombaient sur les joues, tendit que l'homme, était accroché à un des pics d'un poteau, par la nuque, Jusqu'à ce que ses muscles ne tiennent plus et que sa tête reste accrochée alors que son corps tombe au sol, avec un grand "V" dessiné sur le torse à l'aide une arme coupante et le fameux papier à côté. Ce Papier disait : "J'ai été tué par l'Éradicateur".

D'après les cris d'un homme caché dans Hurlevent, non loin du lieu du crime : << La garde n'a pas empêché ce meurtre ! Comme toujours ! Vous ne servez à rien ! Personne n'est à l'abri, je continuerais à tuer tant qu'il y aura cette inaction envers la garde ! >>

On pourrait croire qu'il se venge de la garde car ils n'ont pas été la pour protéger quelqu'un qui lui était cher, ou tout simplement il veut faire régner l'ordre "à sa façon", dans cette ville. Mais nul ne sait vraiment quel est son réel but.
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Angron Manus Jeu 25 Juil 2013 - 8:11

Heureusement, les dizaines de patrouilleurs / paladins de la cathédrale / aventuriers et citoyens, ne virent absolument rien durant le bon quart d'heure suffisant à ouvrir un étale de boucherie charcuterie en plein air.

Quelle époque merveilleuse.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 11:15

Une dizaine de personne étaient sur les lieux après le ce meurtre. Certains vomissaient en voyant les cadavres. Plus de la moitié des gens se demandaient : " Mais que fait la garde ?".

(Il n'y a que vous mon cher Angron qui n'avez rien vu !)
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Angron Manus Jeu 25 Juil 2013 - 11:39

(C'était de l'ironie. Je voulais dire que refaire une scène de SAW a coté de la cathédrale de Hurlevent, sans doute un des endroits ou il y a le plus de patrouilles et de paladins, qui plus est sans que personne n'intervienne ou ne remarque rien, c'est illogique et hautement impossible.)
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 12:04

(Je n'ai vu Aucun PNJ et encore moins de joueurs, ça s'est fait vite c'est tout. Le fait que vous n'étiez pas là vous regarde. Quand il y a un PNJ à côté c'est infaisable, mais il ne faut pas non plus inventer une vingtaines de gardes dans chaque m² de Hurlevent. Soit on se fie au PNJ et aux joueurs soit à notre imagination qui nous dit qu'il y a un armée devant nous ... (Comme le God Mod.) )
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Aliane Trias Jeu 25 Juil 2013 - 12:27

Trois hommes, ont été sauvagement massacrés, Un d'eux avait la tête à moitié arraché, seuls les tendons la rattachait à son corps, avec un papier sur son torse attaché par une dague, comme les autres victimes. La deuxième victime, elle, s'est fait couper les deux bras ainsi que la langue. La troisième victime, était horrible à voir, les yeux retenus par les nerfs, tombaient sur les joues, tendit que l'homme, était accroché à un des pics d'un poteau, par la nuque, Jusqu'à ce que ses muscles ne tiennent plus et que sa tête reste accrochée alors que son corps tombe au sol

ça s'est fait vite c'est tout.

lol! 

My two cents (c'est HRP, pour ceux qui n'auraient pas compris)

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Carter Amell Jeu 25 Juil 2013 - 12:31

(A mon humble avis, tu devrais penser à disposer cette situation dans la réalité. Penses-tu que ce soit possible de faire ça en plein milieu du Vatican, certes en soirée, mais... C'est une place fréquentée, et hautement surveillée, car c'est une place sainte. Cependant, pour des raisons de modélisation, Blizzard ne peut mettre autant de patrouilleurs qu'il y en a réellement, comme pour la superficie d'Azeroth, et de Hurlevent. Ton personnage se serait fait soit abattre sur le champ, ou emprisonné avant qu'il ait eu le temps de commettre ses crimes. (De plus le sang tâche, hein... Ce genre de crime ne se commet pas rapidement, et j'en sais quelque chose, jouant moi même un criminel de cette envergure.) De grâce, prends ces éléments en compte. Smile
Carter Amell
Carter Amell
Citoyen

Nombre de messages : 231
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingt sept
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Zillimac Toc Jeu 25 Juil 2013 - 12:35

*embêté* Rhaaa... à mon avis les familles des victimes vont avoir besoin d'un solide avocat. Pourvu qu'on puisse identifier les corps...

Zillimac Toc
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 21
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 13:03

(Carter, je suis d'accord avec toi mais étant préparé à cet acte, j'avais tout prévue (Pour les taches de sang Wink) Ensuite je veux bien croire que l'endroit est "hautement surveillé" mais bon, il y a des limites. Je tien en compte des PNJ c'est déjà bien, après oui il y aurait pu y avoir un ou deux gardes qui me voient et qui essaient de m'attraper, mais logiquement ... Je fais mon sport quotidien, et en pensant que les gardes sont avec une armure de plaque et moi en armure très légère, ce n'est pas vraiment un problème de s'enfuir.)
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Khassim Jeu 25 Juil 2013 - 13:06

Massacre sur la place Eaa8e972e5435ac0776dcb5363807
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1120
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Sergio Grix Jeu 25 Juil 2013 - 13:46

(Ben ..

d'abord faut arracher la tête d'un gars, euh, c'est pas le genre de sport que je pratique régulièrement mais, 'arracher' n'est pas 'trancher' donc c'est déjà un acte qui se compte en minutes je suppose..

ensuite faut couper deux bras et une langue, donc y en a déjà un avec la tête arrachée, spectacle évidemment visible puisqu'en pleine rue, faut rajouter celui là .. en mémoire d'une tentative de désossement propre sur un animal destiné à mon four, il faut aussi quelques longues secondes pour couper deux pattes, et donc ici deux bras .. quant à choper une langue bon courage, c'est un peu glissant quand même mais pourquoi pas ..

ceci dit, on excède déjà quelques longues minutes, sans compter l'affichage à la dague sur les corps
et pour finir, celui qu'est accroché au poteau.. là aussi pour soulever un corps mort et le suspendre à un pic .. ça s'fait pas en cinq secondes je présume …

tout ça bien sûr sans le moindre cri d'aucune des trois victimes, mais c'est vrai que les muets courent les rues d'Hurlevent, j'oublie souvent … mais pour ceux qui savent, un muet qui gueulent j'vous promets que ça vous vrille les tympans en moins de deux tellement les aigus sont puissants ! Si, si !

Donc, c'est possible de faire ça, sous conditions : faut trois muets, faut être au moins deux, quatre c'est mieux .. faut avoir l'option camouflage enclenchée aussi sûrement …

ah et j'oubliais, faut avoir buté tous les gardes piétons environnants qui ont une patrouille franchement chiante (je le sais pour l'avoir personnellement chronométrée autour de cette fameuse place justement, quand y en a un qui tourne le coin de rue, un autre arrive, c'est systématique .. du coup, on envisage de faire autrement *sourit largement* ) SANS OUBLIER la patrouille volante qui elle est encore plus rapide que tout …. et puis aussi les badauds parce que justement, ben la place c'est quand même une référence incontournable, d'où la fréquentation chargée quasi tout le temps.

Alors .. arriver à buter trois gars à cet endroit sans souci, et considérer qu'un garde en plaque peut pas te courir après, sans compter encore une fois la volante que tu peux pas semer comme ça .. à mon avis t'as dû oublier de considérer certains pnjs … mais surtout une logique minimum.

Ce genre d'actes tu peux les réaliser en plein bois, dans le désert ou dans d'autres lieux désertés par les hommes de loi, mais en pleine cité d'Hurlevent, ça relève juste de l'impossible.

Hein ? Quoi ? Qui a dit god mod ? Ah ben ouais .. là … ouais ..


Par contre, y a un truc intéressant dans ce post, c'est la tartine du chat ! Faut quand même lui rendre hommage ! )
Sergio Grix
Sergio Grix
Citoyen

Nombre de messages : 32
Lieu de naissance : Là bas
Age : 327 mois
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 14:03

Tout d'abord, tu n'as pas vu l'action. Donc déjà dire "là aussi pour soulever un corps mort et le suspendre à un pic .. ça s'fait pas en cinq secondes je présume" sans savoir si je l'es porté lorsqu'il était vivant ... C'est de belle paroles de ceux qui veulent toujours avoir raison. Ensuite, ma dague, à une forme ... Adapté à arracher une tête, en coupant tout ce qu'il y a autour de la glotte, il faut juste tiré un peu et c'est fait. Ensuite : Ils n'étaient pas muet, mais sous le coup de la terreur, un pêcheur n'a pu que se mettre à genou, bouche-bée, réclamant ma pitié, la troisième victime ... Qui venait d'arriver quelques secondes après que j'ai mis fin à la vie du pêcheur, a voulut m'attaquer, sans réfléchir, croyant qu'il pourrait les sauver ... Et bien non.

Enfin, pour finir, après avoir fait cela, j'ai aussitôt courut vers mon barda, caché non loin derrière un arbre (J'avais tout prévue) pour me changer vite fait bien fait. Si les gardes auraient fouillés les alentours, ils auraient pu le trouver, mais ... En partant je l'ai repris en faisant cette émotte devant la garde qui ne l'a pas vu : "Prend discrètement un sac, en se baissant."

Voilà. Pour plus de détails ... Demandez.

PS : Ce n'est pas moi qui jouais mes victimes, ils auraient pu crier ... Mais ils ne l'ont pas fait.
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Aliane Trias Jeu 25 Juil 2013 - 14:24

Quid des gens dans les maisons ? Commerces ? Quid des passants qui -d'après les chiffre RP sont 200.000, mais qui, d'après le nombre de mort depuis que le RP existe sont inexistants, tous tués.

Bah oui, t'es pas le premier psychopathe avec un nom génial, un discours tout aussi original, une idéologie vachement complexe et une façon de faire typique du tueur professionnel qui se veut discret.

Oh, wait...Rolling Eyes 

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par « Le Contrebandier » Jeu 25 Juil 2013 - 14:32

Je vais rester totalement neutre, étant donné que je n'étais pas là, moi-même, pour observer la scène. Ceci-étant un détail me chiffonne...Les rues bordant la place de la cathédrale sont longues, des arbres gênent la vue, certes, mais avec mon affichage actuel, je parviens à voir, de là où se tient mon personnage habituellement, l'endroit où se tenaient les cadavres...Alors pourquoi pas un garde ? Sachant qu'ils passent continuellement (Certains de ces PNJs traversent même mon personnages, c'est dire) à cet endroit.

De plus un homme venant de mourir n'est pas "mou", comme on pourrait le croire, les muscles sont parfaitement rigides, et il est très difficile d'en soulever un, donc, ça aurait pu poser de sérieux problèmes à ton personnage.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Ruston Jeu 25 Juil 2013 - 14:36

A part s'il était équipé d'une tractopelle camouflée. N'allez pas chercher trop loin voyons !

Ruston
Citoyen

Nombre de messages : 28
Lieu de naissance : France
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Cornelius MacLane Jeu 25 Juil 2013 - 14:48

Moi j'aimerais bien savoir si tu dispose de ton CAP tueur en série, parce que ça me semble bien farfelu tout ça !
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Sergio Grix Jeu 25 Juil 2013 - 14:54

L'éradicateur a écrit:C'est de belle paroles de ceux qui veulent toujours avoir raison

Merci pour les belles paroles, j'aime bien les flatteries sur mes mots choisis. Par contre, pour la raison, ici, de nous deux, il me semble que j'en ai juste un peu plus que toi !

En revanche ..
L'éradicateur a écrit:Tout d'abord, tu n'as pas vu l'action

Très juste, dommage d'ailleurs, parce que toutfaitvitefaitcartoutprévu, j'aurais aimé apercevoir peut être du haut du toit où j'aurais été perché pour l'occase (pas envie d'être le quatrième massacré du petit jeu du monsieur), je pense que ça m'aurait distrait oui ! Surtout un arrachage de tête avec une dague à ergonomie spécialement faite pour ça .. la classe ! J'ai beaucoup de regrets de ne plus pouvoir circuler en ville, justement parce que la garde veut ma gueule .. mais je vais noter qu'à cet endroit, je peux peut être venir en fait, visiblement la garde passe pas partout, faut que je note ça !

Soit .. alors daignons applaudir le nouveau tueur en série qui court plus vite que tout l'monde, que personne ne voit agir tellement il est rapide comme l'éclair ! cheers 

Si je savais faire la révérence, je la tenterais volontiers .. mais j'ai mal au dos.

Pour finir, je dois ajouter aussi que j'ai beaucoup aimé le
L'éradicateur a écrit:Ensuite : Ils n'étaient pas muet, mais sous le coup de la terreur, un pêcheur n'a pu que se mettre à genou, bouche-bée, réclamant ma pitié
il cause pas, il crie pas, mais il réclame la pitié .. à mon avis, il faut ajouter une fellation à tous les actes précédemment cités !

Vraiment, je regrette d'avoir raté tout ça !

lol!
Sergio Grix
Sergio Grix
Citoyen

Nombre de messages : 32
Lieu de naissance : Là bas
Age : 327 mois
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 15:06

Il faut prendre en compte le physique aussi, ma première victime était maigre, alors que je suis plutôt bien bâtie, de plus, sous l'effet de l'adrénaline, il y a juste à soulever le gars deux bonnes secondes, et le pic fait le reste du travail. Après j'ai oublié certains détails c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que c'est impossible, infaisable ou que tout simplement les gardes ne vont pas le prendre en compte car ils ne sont pas foutus de venir au bon moment.
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Sergio Grix Jeu 25 Juil 2013 - 15:23

Bah ..

Y a juste sept personnes sur huit ici qui te disent tous que c'est pas possible ton délire (le huitième c'est le chat-tartine), je serais toi, je lâcherais l'affaire .. parce que là, t'es bien parti pour jouer tout seul, en plus de passer pour un !§µ&£¤#

*se censure tout seul*
Sergio Grix
Sergio Grix
Citoyen

Nombre de messages : 32
Lieu de naissance : Là bas
Age : 327 mois
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Angron Manus Jeu 25 Juil 2013 - 15:32

(Mon message premier, ironique , n'était pas la pour te frapper dessus avec une pelle et attirer d'autres critiques virulentes à l'encontre de ton style poussif. C'était surtout une mise en garde contre cette mode de toujours vouloir aller plus loin, un jusqu'au-boutisme dont la premiere raison qui est de se distinguer du lot, termine par devenir carrement comique tellement elle est improbable. Si un modo-gentil-gron veut bien scinder le sujet déjà, pour éviter de polluer la partie RP, et en second lieu, tu pourrais recevoir ici de bons conseils pour "faire un bon vilain" dont le premier impact directement ton post initial et donne à peu près cela : "Moins c'est gros, mieux ça passe")
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 17:06

Quand c'est petit les gardes ne prennent pas en compte ... Ou alors s'en fou**** un peu. Ensuite ce que les autres (Qui n'ont ni vu la scène et qui ne connaissent pas mon Trp), disent, je m'en fiche royalement. Car Irp, que vous donniez votre avis ou non, ça s'est déjà fait. Inutile d'en dire plus. Je m'appliquerais en douceur la prochaine fois. J'ai pris en compte ce que vous avez dit, je ferais mieux ... Enfin, du moins ... Autre part, il y aura toujours de magnifique massacres, n'ayez craintes ! J'espère seulement que vous êtes conscient que personne ne peut-être parfait. J'ai du oublié certains PNJ mais c'est tout. Tout le reste était du Rp "propre".
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Carter Amell Jeu 25 Juil 2013 - 17:07

(Un conseil utile : avant de le faire, vérifie si c'est possible irl, dans une société dite du moyen-âge-renaissance. Ça aide grandement. :p)
Carter Amell
Carter Amell
Citoyen

Nombre de messages : 231
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingt sept
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Jeu 25 Juil 2013 - 17:11

Merci du conseil. J'essayerais. =)
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Escarina Stolen Jeu 25 Juil 2013 - 17:58

Hummm. Désolée je viens mettre mon grain de sel (du gros sel qui pique)!

Je vais profiter de ce thread, désolée l'Eradicateur, pour faire un appel aux méchants de notre serveur. Par méchants j'englobe tous les fous/psycho/tueurs en série/ptite frappe/Sergio/gros nain sale.

Donc j'aimerai bien avoir des vilains charismatiques, avec un semblant de raisonnement et d'histoire aboutie avant un grand bain de sang. On l'a vu pleiiiiin de fois, tuer pour tuer plein de pnj pour se faire connaitre c'est pas forcement la meilleure chose à faire. Quand on créé un personnage un peu dérangé comme ton perso a l'air de l'être, je l'aurai peut être joué plus fine. Par plus fine, j'entends un vrai event en jeu avec de l'interaction, et si tu ne veux pas jouer ça, un texte RP qui donne envie de creuser, qui prouve que le personnage est intéressant, pas comme tous les 10 000 autres tueurs en série. Qu'il a une psychologie : tous les tueurs ont leur petite marque de fabrique énigmatique. Je parle en mon nom, moi qui adore les énigmes, les secrets, les choses cachées à découvrir, car je suis très très curieuse de tout. Aussi je pense qu'un texte un brin plus long, mieux amené, avec la possibilité de faire un début d'enquête, de prouver que le personnage est réfléchi, qu'il en impose...amènera les gardes à s'intéresser à l'affaire.

Pour avoir joué des mechants psychopathes, je sais ce que je dis :p Ah et aussi...Le but est d'impliquer les joueurs. Un joueur impliqué= plein de joueurs intéressés. Si on touche directement à un joueur, on aura ses amis joueurs, sa famille rp, ses collègues et tout le train train impliqués. Pour prendre de l'ampleur, et qu'une affaire soit réussie, s'attaquer à des joueurs (pris au hasard ou pas, dépendant de ton perso), plutôt qu'encore des pnjs lambdas. Alors certes ça demande plus d'organisation, mais y'a un peu plus d'adrénaline et de RP qui va en découler. Et si tu as peur de te faire choper au premier event comme ça, il y a toujours des portes de sortie envisageables, mais il faut penser à tout avant de le faire (garde, ville, badauds, etc), et pas foncer tête baissée sans rien prévoir, et faire ça sur un coup de tête.
Ah, et éviter les explosifs (je sais y'en a pas eu là), mais je crois que j'y suis devenue allergique. C'est tellement vu et revu, et tellement la solution de facilité que c'est super lassant (sans oublier aussi que se sont surtout les ingénieurs qui manient la TNT ou la fabriquent). Ca c'était la parenthèse :p

Voilà donc prends les conseils comme ils viennent, réessaye, mais avec toutes ces modifications et ca ira Smile

Escarina Stolen
Escarina Stolen
Garde

Nombre de messages : 571
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par L'Éradicateur Ven 26 Juil 2013 - 2:09

Je n'ai pas tué des PNJ mais des joueurs. Smile 
Merci pour tes conseils.
L'Éradicateur
L'Éradicateur
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massacre sur la place Empty Re: Massacre sur la place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum