-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La pagaille à la place de la Cathédrale.

Aller en bas

La pagaille à la place de la Cathédrale. Empty La pagaille à la place de la Cathédrale.

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 11:06

Un vieux "runique" s'approche de la Place de la Cathédrale avec à ses côtés "Targosh" alias "L'idiot".....

-Le "chef" du Clan sombrecoeur: "Monsieur, je vous demande de reprendre forme humaine."
-L'homme Worgen: "Je fait comme je veut et je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous...."
-Un Draeneï: "Messire, vous n'êtes point la Garde de Hurlevent.....cet homme est libre de faire comme bon lui semble."
-Une femme un peu attardé d'après son langage: "Nous faire comme on veut......si nous vouloir rester forme Worgen, nous resterons forme Worgen."
-La foule: "Oui ils ont raisons.....non c'n'importe quoi.....de quel droit vous nous donner des ordres....."
-L'pirate: "C'quoi ce bordel? Il s'passe quoi ici?"
-La foule: "Blalbla....haha....connard!.....ils sont fous!.....Hurlevent n'est plus ce quelle était....."
-L'pirate: "IL SE PASSE QUOI?!"
-Le Draeneï: "Il se passe qu'un "seigneur" ordonne à un Worgen de reprendre forme humaine."
-L'pirate*S'approche du seigneur et dit*: "On fait comme on veut m'sieur....à la vue de votre tabard z'êtes Gilnéens....et ici, z'êtes que des réfugiés....n'avez aucunement le droit de donner des ordres."

La discussion prit toutes ses formes entrainant tensions....disputes verbales...jusqu'à que le dit, "seigneur" ou "bon seigneur" comme le dit l'pirate, décide avec ses Gardes ou "chiens de Gardes" comme disent l'pirate et d'autres citoyens de se rendre à l'arrière de la Cathédrale....
Cet évènement entraine à se poser nombres de questions.....surtout que les Gilnéens n'aime apparament pas la Noblesse qui plus est comme les Hurleventois...nous ne somme pas si diférent finalement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum