Missive portant le cachet du Kirin Tor
2 participants
Page 1 sur 1
Missive portant le cachet du Kirin Tor
Le papier est doucement jauni, et l'écriture nette, précise quoiqu'un peu penchée.
A l'intention de la chancellerie du Guet de la cité de Hurlevent,
Par la présente, le Kirin Tor, organisme mageocrate dirigeant la cité-état de Dalaran, représenté par ma personne, je vous formule la demande pressante d'offrir l'autorisation à l'un de nos sujets de pouvoir opérer dans les affaires où la magie se mêle.
Plus précisément, nous avons envoyé dans votre glorieuse cité l'inspecteur Kimbly Tucker alias "Le croque-Mitaine" pour patrouiller, et inspecter, nos surveillances étant limitées dû à la guerre en cours, il est crucial qu'il puisse agir avec autonomie pour faire respecter les règles régies par le Kirin Tor sur l'usage de la magie et ses abus. Il n'est que de votre ressort que d'autoriser l'inspecteur Tucker à opérer dans l'enceinte de la cité d'Hurlevent en tant que représentant du Kirin Tor grâce au port du tabard, de l'insigne et de la chevalière officiels.
Il serait profitable autant à vous qu'à nous qu'il puisse obtenir cette autorisation, une baisse de criminalité flagrante de la part des manipulateurs des arcanes, et donc davantage de vos effectifs disponibles pour régler d'autres cas qui requièrent votre attention.
Dans l'espoir d'obtenir rapidement une réponse, ainsi qu'un entretien avec ledit inspecteur pour convenir des conditions et autres détails relatifs.
Respectueusement,
Magus Jefferson Lebrhak, responsable des archives au Kirin Tor
Kimbly Tucker- Citoyen
- Nombre de messages : 3
Age : 30
Lieu de naissance : Roncq
Age : 19
Date d'inscription : 05/05/2013
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Missive portant le cachet du Kirin Tor
Monsieur,
Nous, Mr. De Edenblow, prenons bonne mesure de votre courrier visant à conforter le sire Trucker dans sa charge d'inspecteur de magie au sein de Hurlevent. Sachez en premier lieu que nous sommes rassurés de voir que l'usage de la magie est ainsi controlé et mesurée par voir soins. Aussi, toute initiative venant des autorités de Dalaran pour mettre à mal quelques gredins ne respectant pas les règles induites par l'utilisation des arcanes susnommées est appréciable.
Cependant, sachez que vous n'êtes pas, monsieur, le seul à venir vous faire prévaloir d'un droit à surpasser les autorités locales concernant tel ou tel domaine. En l'occurrence, il existe déjà en ville des "inspecteurs de magie" - pardonnez le terme peu gracieux - qui luttent chacun à leur manière contre les dérives... mais cela dans le cadre de la loi.
Car il serait trop aisé de tomber dans une privatisation des parts de juridiction concernant le motif ou le délit. Comprenez, cher monsieur, qu'a ce train la nous aurons une police de paladin pour les crimes de foi, une police de mage pour le quartier pourpre, et je ne parle pas d'une police de nain pour le quartier concerné !
Aussi, et pour en venir aux actes concrets, sachez que vous êtes invités dans le cadre de vos tâches à collaborer pleinement avec la Garde de Hurlevent afin de mettre un terme à toute activité illicite.
Ce partenariat ne saura que renforcer les contrôles et diminuer les abus susmentionnés afin de parvenir à un état de stabilité bénéfique.
Comptant donc sur votre compréhension, et votre gratitude pour œuvrer main dans la main avec les autorités de la ville, je gage messire, que vous ne ferez pas la sotise dont certains abusèrent, de transgresser les Lois pour faire appliquer celles ci.
Cordialement,
Duc de Edenblow,
Chancellerie de Hurlevent.
*sceau du E barrant le lion*
*sceau de la chancellerie*
Amon de Edenblow- Citoyen
- Nombre de messages : 62
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Qu'en dîtes vous ?
Date d'inscription : 19/08/2013
Sujets similaires
» Lettre portant le cachet de la maison Corwyn
» [Lettre adressée à la Garde, portant le cachet du Cabinet Johnson]
» *Lettre portant le sceau du Kirin Tor*
» Courrier adressé à la garde portant le sceau du Kirin Tor
» [07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter
» [Lettre adressée à la Garde, portant le cachet du Cabinet Johnson]
» *Lettre portant le sceau du Kirin Tor*
» Courrier adressé à la garde portant le sceau du Kirin Tor
» [07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum