-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[A laisser tranquille]Conte d'hiver innocent.

Aller en bas

[A laisser tranquille]Conte d'hiver innocent. Empty [A laisser tranquille]Conte d'hiver innocent.

Message par Khaelissi Al Kalim Jeu 5 Déc 2013 - 19:00

Une silhouette bleue marchait dans le col enneigé... Celle-ci lui recouvrait les pieds et entravait sa progression néanmoins effrénée. L'homme aux traits jeunes et élégants , vêtu d'une grande veste bleue azur surmontée de fourrure continuait malgré le blizzard qui lui griffait le visage.Il se souvenait encore de cette nuit là...

C'était une soirée enneigée typique d'un mois de décembre, pendant le Voile d'hiver. La capitale était parcourue de l'agitation fiévreuse des familles qui préparaient leurs cadeaux dans une douce infusion de bonheur palpable dans l'air. Les échoppes du quartier commerçant, artère de la ville en cette période, s'étaient toutes surpassées pour offrir un spectacle ravissant à chacune des vitrines.
Mais ce soir il allait ailleurs. Ce soir il allait pouvoir écouter une érudite de premier ordre à ses yeux. Un honneur mêlé à un plaisir indescriptible pour lui qui était tout jeune diplômé de l’académie de magie d'Hurlevent!
La conférence avait lieu dans une taverne réputée du quartier des mages, aujourd'hui bien nommée "Chope sucrée",que le corps estudiantin s'était approprié depuis longtemps compte tenu son mythique cadre enjoliveur couplé à une proximité physique désirable.
Il poussa la porte et entra dans la salle, un fin sourire aux lèvres...

Le vent allait avoir raison de lui. La tempête se déchaînait à mesure qu'il progressait tandis que les charognards tournaient déjà autour de lui dans le sens anti-horloger.
Comme les mondes autour des astres de lumière vous tournerez à jamais.
Il hurla de rage, comme pour faire ployer les éléments devant sa volonté sans failles.
Ce qui n'arriva pas.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva la taverne vide.
Dérouté il reporta son regard vers un coin de la salle en quête de présence humaine, ou autre, qui sait. Et elle l'attendait là . Sa robe de soie azurée brodée par les plus grands couturiers, ses joues roses, sa silhouette digne des plus beaux mannequins, ses fines lèvres désirables ...et ses yeux... Ses  yeux... D'un bleu à en faire pâlir la mer, obscurcir un soleil d'été.
Et me prendre mon cœur
Il se rendit compte que celle-ci la regardait intensément, ses cils papillonnant comme une fillette curieuse.
Et il se rendit compte qu'il était resté planté là de longues secondes et s’avança en offrant un sourire niais.
Elle rit... Mais ni un rire moqueur ni un rire blessant. Un rire beau et sincère, doux et léger,sucré et agréable.
L'homme vira au cramoisi et s'approcha timidement d'une chaise a l'autre bout de la salle et s'assis en évitant de croiser son regard...
-"Voyons, vous voyez bien que la réunion est avortée, approchez-vous!"-dit-elle en souriant, dévoilant un émail parfaitement entretenu.
Une telle pureté, en tout points
Il se leva, gêné au possible.
Elle l'invita à prendre place en face d'elle. Et il s'assis  machinalement, tétanisé par cette vague de sensations nouvelles... Était-ce son admiration lointaine qui lui faisait perdre ses moyens à ce point? Ou le simple fait qu'elle soit si belle... Aussi loin que remontaient ses souvenirs il n'avait jamais été proche des femmes, entraînant nombreuses railleries de la part de ses pairs: "Sodomite, homosexuel, demi-pedalle". Cela l'avait toujours blessé. Mais il avait toujours intériorisé, et ce soir il sentait un flot d'émotions contenues se déverser hors de lui même. Était-ce de l'attirance? Oui, il en était convaincu, il la désirait profondément. Mais elle... Elle devait être la plus convoitée des femmes.

-"Lyïa Chantazur."Ajouta t'elle en tendant sa main.
Pris au dépourvu il ajouta, un tremblement dans la voix:
-"Noé Lecy".

Il lui attrapa la main avec délicatesse et la laissa  la secouer, hypnotisé par la douceur de sa peau pâle.
Ils discutèrent, longuement, sur des sujets tels que l'utilisation que les humains faisaient de la magie, la situation géopolitique, les conséquences du cataclysme...
-"L'alliance et la Horde s'arrachent les dernières ressources du monde, c'est un fait. La... Les guerres drainent un nombre impressionnant de ressources. Pendant ce temps là des milliers de gens meurent de faim. Regardez la Marche de l'ouest, elle était la réserve de blé du royaume, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même et, pour couronner le tout, le cours des céréales augmente, entraînant tout le royaume dans la misère!..."
Elle était profondément engagée dans son discours, Noé ne pouvait qu'admirer son énergie. Ses cheveux ondulaient lorsqu'elle parlait.L'homme était hypnotisé par sa grâce, par le mouvement de ses lèvres rose pâle et de son éternel regard... Du reste il ne prêtait pas beaucoup d'attention à ce qu'elle disait jusqu'à ce moment:
-..."Et si la population continue de croître le manque de ressources va transformer les citoyens en bêtes sauvages, qui tueront pour avoir les dernières denrées que les dernières terres fertiles auront produites."
-"Co... Comment ça?"
-"La Horde arrache chaque jour des hectares de forêt à Orneval. La surpopulation à déjà entamé le début de leur déclin et si ils continuent à couper...les Kal'Dorei perdront nombre de leurs ressources vitales, et leur déclin s'amorcera aussi, entraînant toute l'alliance dans la chute. Et c'est loin d'être le seul facteur! Regardez les régions qui périssent une à une. Elwynn est la seule région à 4/5 intacte, et pendant ce temps-là la population augmente de plusieurs dizaines de milliers chaque année. Un âge de barbarie s'annonce si nous ne faisons rien!"
-"Mais... Jamais le... Le roi ne laisserait faire ça."
-"Les dirigeants accélèrent le processus. Leurs guerres sont des excentricités visant à montrer qui à la plus grosse pendant que le peuple crie famine!"
Noé sombra dans ses pensées...
Cela ne pouvait être la vérité, néanmoins quelque chose lui intimait de faire confiance à cette femme.
-"Mais... Et... Et que pouvons nous faire?"
Les traits de la femme se durcirent , animés par une doctrine sans failles, convaincue du bien fondé de son combat.
-"Nous devons éliminer les faibles, et choisir parmi les meilleurs représentants de notre espèce, pour créer une race supérieure aux autres, et éliminer les impuretés"
Noé sentait sa volonté vaciller. Ses paroles étaient emplies de haine, de volonté de dominer...
-"Ce... Ce n'est pas... Pas ... Juste!"
Une gifle lui percutât le visage à une vitesse hallucinante. Dame Chantazur semblait être entrée dans un état de rage pure, déformant ses traits, les vieillissant drastiquement, révélant son âge plus avancé qu'il n'y paraissais. Noé posa sa main sur sa joue, choqué, ses yeux luisant d'un sentiment de honte. Car il avait profondément honte... Elle était trop belle pour être maléfique, ça ne pouvait être qu'un ange venu des cieux. Le sentiment de soumission s'installa,lentement , insidieux et destructeur.... Il baissa les yeux...
-"La voilà, la faiblesse, elle se trouve devant moi..."Ses traits s'adoucirent"... Mais tu  as le choix... Aujourd'hui et maintenant... Soit tu deviens un homme fort, aujourd'hui, avec moi... Soit tu vivras faible et chétif toute ta vie."dit-elle en tendant lentement sa main vers lui, comme une invitation à la rejoindre dans la lumière.
Noé semblait envoûté... Incapable de résister à cette envie d'attraper cette main qui lui offrait tant de promesses...
-"Ou... Oui... Madame."
-"Tu m'appelleras maîtresse à l'avenir."
Elle lui serra la main, menaçante, enfonçant ses ongles dans sa chair...
-"Ou...oui, maîtresse"
-"Suis moi, nous avons fort à faire pour que tu deviennes quelqu'un, meuble"

Il l'avait suivie, et l'aurait fait jusqu'à la fin.

Mais arrivé au sommet du col, il s'écroula à genoux.
Elle gisait là, dans une mare de sang.
Il se mît à genoux et implora la lumière...
Celle ci ne répondit pas, l'ignorant dans ces contrées froides.
Il sanglotait, poussait des râles de désespoir, hurlait, poussait des cris déchirants, emplis de folie.
Il implora les sombres puissances.
Une main se posa sur son épaule, plus glaciale que l'air autour de lui, aussi terrifiante que les abysses et noire que les ténèbres.
La mort lui avait répondu.
Je peux t' aider
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum