Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

De retour à la Maison

Aller en bas

De retour à la Maison Empty De retour à la Maison

Message par Kreny Astrocleef le Mer 25 Déc 2013 - 17:57

Musique d'ambiance : youtube.com/watch?v=jiY1vStF2LY&hd=1


Les grands vantaux en bois qui constituaient la porte s'ouvrirent devant lui et laissèrent place à un univers totalement différent de celui du reste du donjon. On y retrouvait un aspect d'avantage fait de bois que de pierre, mais cela n'était qu'un décor qu'il avait mit en place dès son arrivée à Hurlevent, en l'an 30. Des tapisseries, beaucoup de tableaux, des lustres et du mobilier en parti fait d'or, des vitres tentées vertes et oranges qui donnaient à la pièce un air qu'il appréciait tant. Il se sentait comme chez lui, il se sentait à Gilnéas.
Mais il était dans ses appartements à la Maison des Nobles, de retour.
Les gardes royaux lui demandèrent par politesse s'il n'avait besoin de rien, et sans se retourner il fit un mouvement de la main à chasser l'air, alors les gardes s'en allèrent, refermant derrière eux la portes à deux vantaux.

Il expira d'abord de soulagement, puis retira son haut-de-forme de sa tête pour le poser lui-même sur un porte manteau, puisqu'il n'avait pas encore de serviteurs. Il fit de même avec son manteau luxueux, puis replaça correctement sur son nez ses lunettes rondes. Il avança de quelques pas, à l'aide de sa canne, de la canne. Il huma l'air avec un sourire aux lèvres, un sourire fier et vivant.
Le pseudo Morgan von Lenverson alla s'installer dans son fauteuil qui l'avait oublié, il cala sa canne contre un accoudoir et regarda la cheminée que les servants du donjon avaient allumés pour son arrivée à ses appartements.
Pour le moment il resterait Morgan von Lenverson pour ceux qui ne savent pas qui il est réellement, mais son identité réelle se saurait rapidement alors il fallait tout aussi vite s'ouvrir à de nouvelles personnes, les bonnes personnes. Après avoir défait le gant de cuir de sa main droite, il caressa la moitié gauche de son visage délicatement, pour constater à nouveau l'effet qu'avait eu le souffle ardent sur sa chair. Il leva les yeux au dessus de la cheminée et y vit un tableau, il représentait une île. Il sourit à nouveau et ignora la laideur de son visage qu'il avait lui-même détruit, et se leva avec sa canne pour appui, pour se servir un verre de bon vin rouge.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef
Citoyen

Nombre de messages : 40
Age : 24
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la Maison Empty Re: De retour à la Maison

Message par Kreny Astrocleef le Jeu 26 Déc 2013 - 16:24

Musique d'ambiance : youtube.com/watch?v=zqfrBqz4RD0&hd=1


Dés le matin, ce vingt-sixième jour du dernier mois de l'an de grâce trente trois, le (re)nouvel arrivant à la Maison des Nobles de Hurlevent était assis dans un confortable fauteuil de salon rouge face à un miroir, il contemplait ses propres yeux et regardait parfois son visage déformé par le feu. Il chuchotait, il se chuchotait.

Plus tard, bien après qu'il est cessé d'admirer son reflet, il reçu dans la journée la visite d'un homme qui n'avait jamais côtoyé la Maison des Nobles. Un homme relativement grand, aux cheveux mi-longs et bruns. Et même s'il avait été désarmé à l'entrée du donjon de Hurlevent, il avait tout l'air d'une sorte d'agent ou de fripouille. Au courant de l'après-midi, l'homme quitta les appartements de Morgan von Lenverson et changea la plaque d'or sur l'un des vantaux de la porte. Il remplaça celle qui était gravée "Sieur Morgan von Lenverson" par "Duc Logän van Deversön". Puis l'homme sorti du donjon de Hurlevent pour aller récupérer son étalon noir aux écuries.

Pendant ce temps, le Duc Logän van Deversön brisa le sourire qu'il gardait depuis trois jours, ce sourire faux, ce masque qu'il détestait même s'il le faisait à la perfection. Il n'avait jamais eu vocation à paraître quelqu'un d'aimable et souriant, seulement cet aspect lui avait permit d’attiser la curiosité des nobles du donjon. Pourquoi être venu en se présentant avec un nom faux, mais qui restait si proche du sien, comme si c'était une blague flagrante ? Pourquoi avoir jouer un rôle, un rôle qui ne ressemblait certainement pas au Duc van Deversön ?
Logän avait créer un mystère autour de lui. Logän avait réussi son retour fracassant.

Il était à la Maison des Nobles, il était de retour à la Maison.
Il leva son verre de vin en son honneur, et le dégusta après avoir sourit, un véritable sourire cette fois : son sourire. Un sourire cynique.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef
Citoyen

Nombre de messages : 40
Age : 24
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum