-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lettre de candidature au Roi

4 participants

Aller en bas

Lettre de candidature au Roi Empty Lettre de candidature au Roi

Message par Von Tarkin Sam 4 Jan 2014 - 18:14

Comtesse Von Tarkin a écrit:

Lettre au Roi Varian Wrynn
Copie à la Chancellerie
Copie au Caporal Frédéric Husserl


Hurlevent, le 5ème Jour, du 1er mois, de la 34ème année

Sire,

Je vous écris en ce jour pour vous annoncer ma candidature au poste de Chancelier du Royaume.

Membre de la maison des nobles, j'ai aujourd'hui déjà l'immense honneur de vous servir et vous représenter en tant que gouverneur de Surwich. Chaque jour qui passe, je m'efforce de défendre vos intérêts et ceux de l'alliance face à nos ennemis qui ne manquent malheureusement pas dans l'environnement particulièrement hostile des Terres Foudroyées. Sur le plan militaire, par la grâce de la Sainte Lumière, nous avons remporté plusieurs batailles contre les démons de la Légion Ardente, pris des mesures contre la piraterie et mis en place un efficace système de défense assurant une certaine paix à notre colonie. Sur le plan commercial, en dépit d'un blocus des plus pénalisant, nous avons signé plusieurs accords avec d'importantes guildes marchandes et réussi à créer un marché nocturne mensuel particulièrement profitable pour vos finances. Sur le plan culturel et scientifique, malgré notre éloignement de la capitale, nous avons développé de prestigieux partenariats avec notamment une célèbre compagnie théâtrale et les renommés scientifiques du Salon. Sur le plan sanitaire et médical, nous avons créé avec l'aide des Hospitaliers, l'un des dispensaires les plus moderne d'Azeroth. Enfin, sur le plan religieux, nous avons entrepris la construction d'une église avec l'aide de la Sainte Église de la Lumière. Notre tâche est évidemment loin d'être terminée et il nous reste encore beaucoup à faire, mais la situation dans laquelle se trouve Hurlevent m'oblige à me présenter devant vous, mes pairs et notre Sainte Église.

En effet, cours de ces derniers mois, nous avons tous pu constater les inquiétants succès des vos ennemis contre votre administration et votre autorité. Tout commença avec le mystérieux enlèvement de la chancelière Farral. S'en suivi la promotion de votre procureur, le Duc de Edenblow au poste de Haut Chancelier, le retour surprenant de la Chancelière, la maladie soudaine du Duc, et sa mort secrète et mystérieuse, l'absence étonnante d'hommage publique envers le défunt, la promotion express de Sir Ozrik en lieu et place du Duc, le procès controversé d'un déserteur, les extrémistes Hylanistes, la multiplication des attentats contre Sir Ozrik, l'assassinat de ce dernier, la surprenante multiplication des hommages envers un homme certes très honorable mais qui ne dirigea au final votre administration que deux semaines, la diffusion d'une lettre prenant pour cible les personnages importants du Royaume. Autant d'événements qui vu de vos colonies, nous inquiètent et nous font craindre que tout cela ne soit organisé dans le but de faire tomber votre Royaume dans le chaos.

Face à cette situation, je ne peux que louer votre grande sagesse et votre décision de suivre les dernières volontés de feu de ce grand homme d'église qu'était Sir Ozrik. Demander à votre noblesse et votre clergé de choisir, en votre nom, le prochain Chancelier devrait permettre de souder vos vassaux et votre Sainte Église autour du futur Chancelier. Quelle qu'elle soit, cette noble personne devrait posséder la légitimité que lui confèrera ce processus mais plus encore devrait être en mesure de mener à bien votre politique. Le nouveau Chancelier ainsi désigné sera sans aucun doute quelqu'un de neuf, loyal, efficace et expérimenté afin de faire face sans crainte aux grands défis qui l'attendent. Enfin, si le processus peut paraître quelque peu opaque, il a le mérite d'exister et c'est avec joie que je compte m'y plier.

Ainsi, dès ce dimanche, je m'installerai de manière provisoire dans mon pied à terre de Hurlevent et fournirai au Caporal Frédéric Husserl mon dossier d'inscription ainsi que la somme de 150 pièces d'or demandée. Par ailleurs, comme prévu par la procédure je me tiendrai à la disposition de vos fonctionnaires pour un entretien. Enfin, je publierai d'ici peu mon programme que je compte mettre en oeuvre si vos nobles et vos ecclésiastiques me font l'honneur de me choisir pour vous servir.

Je suis, avec le plus profond respect, Sire, de Votre Majesté, la très respectueuse et dévouée servante.

Comtesse Telyshka Von Tarkin


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de candidature au Roi Empty Re: Lettre de candidature au Roi

Message par Thêmys Sam 4 Jan 2014 - 20:32

*trouve étrange que Von Tarkin s'adresse directement au Roi alors qu'une cellule spéciale a été créée pour gérer les candidatures à l'élection*
Thêmys
Thêmys
Citoyen

Nombre de messages : 813
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de candidature au Roi Empty Re: Lettre de candidature au Roi

Message par Lendrith Sam 4 Jan 2014 - 20:44

~~~Le très haut Roi Varian Wrynn n'aura sans doute pas eu le temps de lire la lettre, occupé qu'il est à préparer la grande Alliance a être plus proactive après la chute de Garrosh.

La Lumière sait seulement si pareille missive sera prise en compte ou arrivera même à la vue de l'humain le plus occupé d'Azeroth, et donc paradoxalement le plus incapable de s’occuper personnellement des basses affaires que sont la politique politicienne, chose qu'il ne porte, comme chacun sait, pas dans son coeur de Loup.~~~
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de candidature au Roi Empty Re: Lettre de candidature au Roi

Message par Dorian Hawthorn Lun 6 Jan 2014 - 10:36

*est heureux de ne pas savoir considère servir Hurlevent et non Gilnéas en gouvernant Surwich, quelle honte !*
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de candidature au Roi Empty Re: Lettre de candidature au Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum