Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De l'usage du Sceau de Vérité

+26
Lyrïs
Hedwe
Arthur Von Levenstein
Laurelinn Hellenlicht
La Toile Noire
Assast
Kreny Astrocleef
Lauriana Frantz
Nael
Angron Manus
Dorian Hawthorn
Soeur Altéanne
Leyland de Castellange
Vanhart Rosenberg
Carter Amell
Izuru Peredine
Khassim
Nihel Narendir
Escarina Stolen
Ozrik
Khaelissi Al Kalim
Cled Netty
Frédéric Husserl
Lianrhyn/Veldrin
Djigzyx Combobublaster
Hänsfelt Wagner
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par « Le Contrebandier » Jeu 23 Jan 2014 - 18:43

Quel est l'intérêt de jouer un personnage "lambda" si c'est pour rager sur ceux qui jouent des héros ? Ces personnes devraient comprendre et accepter nos choix tout comme on le fait avec eux.

Mais ma question ne sert strictement à rien, hum ? Mes interrogations ne changeront pas la donne, et jamais rien ne la changera, on le sait tous.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Escarina Stolen Jeu 23 Jan 2014 - 18:46


*Chantonne*
Escarina Stolen
Escarina Stolen
Garde

Nombre de messages : 571
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Aliane Trias Jeu 23 Jan 2014 - 18:54

Cela dit, même les marvelheroes ne sont pas infaillibles, et se doivent de respecter quelques règles logiques. On a beau être un Paladin de folie, ce n'est pas parce qu'on tape /e vous donne un coup de masse que ça gagnera à tous les coups, ça dépend de l'autre, de sa vision du jeu, mais aussi tout simplement du combat en question/de l'environnement etc. Et c'est bien ce que je reproche aux combats, même parfois à ceux que je fais, c'est que ça se règle souvent bien vite avec des emotes simplistes au possible et qui ne prennent qu'1/1000 des éléments à prendre en compte à mon goût.

Suffit de voir Aliane, elle semble cheatée parfois, les ingénieurs semblent cheatés (eux comme d'autre hein, les mages et les démonistes car ils ont des sorts qui règlent le combat en quelques coups parfois, les warriors parce qu'ils peuvent être / qu'ils sont très resistants/Berseker, et caetera...). Mais ça dépend contre qui elle se bat, et comment il se bat.
Un mago que je vois slack des /e lance une boules de feu, il n'aura pas grande chance de gagner. Car oui, pour combattre, il est connu qu'il faut faire marcher ses méninges.

Note aux benets : Si un jour vous me voyez faire une emote telle que /e vous donne un coup avec son épée, c'est justement que je n'ai pas trop envie de m'impliquer dans le combat / qu'il me fait chier. Pas toujours, pas souvent.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Khaelissi Al Kalim Jeu 23 Jan 2014 - 19:02

Nael a écrit:Je suis d'accord avec toi Lian..

A commencer par ses put**** de balles qui ne perforent pas les armures en plaque...

Faut arrêter, ya pas de balles perforantes ig... Et pour les accrocs aux comparaisons irl... Si les armes à feu étaient si dangereuses pour la cavalerie c'était d'avantage pour l'impact psychologique que ça avait sur les chevaux qui, effrayés, désarçonnaient leurs cavaliers.

Un carreau a bien plus de chance de pénétrer une armure qu'une balle... et il serait temps d'arrêter de jouer le jeu des adeptes de la fusillade.

Surtout que le standard de balles dans wow ce sont des balles rondes il me semble, celles à pointe n'étant utilisées que dans les bons fusils.

Et ne me faite pas avaler qu'on met des balles à pointes là-dedans tout de même.
De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 70784

Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par « Le Contrebandier » Jeu 23 Jan 2014 - 19:21

J'ai déjà exposé mon point de vue, à ce sujet, dans un post précédent. Jouer un héros parfait ne rime à rien...c'est moche, fade, et sans consistance.

Un héros se doit d'être bien joué, sans quoi il devient vite énervant tant il est vide d'esprit et d'originalité. Il en va de même pour un criminel, évidemment, on le sait tous. Généralement, les personnages (héros ou non) qui ne suivent pas ce principe se ressemblent tous, psychologiquement parlant. Il est extrêmement facile de les identifier par leur TRP, d'ailleurs.

Évidemment, tous évolueront, tous deviendront des personnages construits, avec un minimum d'expérience. Il en a été de même pour moi comme pour tout le monde. Non non, de me forcez pas à me rappeler de l'époque où j'étais bien pire encore que les monstruosités que l'on voit à faol, durant les heures de pointe.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Arthur Von Levenstein Jeu 23 Jan 2014 - 19:41

un type lambda

Les types lambda n'existent pas à Hurlevent, ça a été prouvé.
Arthur Von Levenstein
Arthur Von Levenstein
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Djigzyx Combobublaster Jeu 23 Jan 2014 - 19:48

Mais si ils existent, c'est les clodos qui viennent embêter tout le monde et se plaignent ensuite de prendre des tatannes de héros
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Leyland de Castellange Jeu 23 Jan 2014 - 19:50

Moi je trouve sympathique de jouer un personnage lambda, on peut développer un aspect psychologique et sociologique à un personnage sans lui attribuer des sorts fantasmalolgoriques et que cela reste plaisant à jouer....


...Jusqu'à que tu meurs parce qu'on t'a envoyé un trait de l'ombre dans la gueule, évidemment.
Leyland de Castellange
Leyland de Castellange
Citoyen

Nombre de messages : 1497
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: de Castellange

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Arthur Von Levenstein Jeu 23 Jan 2014 - 19:57

Escarina, je te hais ! Tu m'a mis cette musique dans la tête è_é...

Et j'approuve Leyland pas besoin d'être un Dohvakiin pour faire du rp plaisant à jouer !
Arthur Von Levenstein
Arthur Von Levenstein
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Hedwe Jeu 23 Jan 2014 - 19:59

On en reviens au décalage,mixé de mauvaise foi et quand ça n'est pas le cas,d'habitude de jouer à sa propre manière sans penser qu'on puisse jouer autrement,au décalage disais je entre ces gens jouant un perso qui est tout sauf normal par rapport à cet homme lambda et qui attendent que nous jouions des gardes médiévaux ( avec la mention  *les résultats peuvent varier ) parfaitement normaux  évoquée plus haut.

La Garde s'adapte à son public en tâchant de rester le plus près possible,c'est mon souhait,d'une garde """"normale"""",mais avec des concessions faites comme les geôles et les com qui sont effectivement très loin de cela,à une ville ou le mec lambda n'existe plus ou presque.
Pour ma part je m'en passerai bien et je préférerai jouer plus près de la """""réalité""""" du monde mais la chose n'est juste pas envisageable.Pas à Hurlevent en tous cas car la Garde a un public très disparate.
Les gens qu tiennent ce genre de discours en général jouent dans une guilde qui leur convient,avec des gens qui pensent et jouent comme eux avec les mêmes standards,ce que nous ne pouvons pas nous permettre de faire,hélas.
Compromis,pédagogie et on voit si ça passe.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par « Le Contrebandier » Jeu 23 Jan 2014 - 20:28

Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre les joueurs préférant s'amuser avec un personnage dit "normal", je les respecte même au plus haut point.

Mais dans le cas présent, il s'agissait de donner mon point de vue, puisque tout le monde fait de même.

Comment ça je me sens visé ? Comment ça j'ai quelque chose à me reprocher !?
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Leyland de Castellange Jeu 23 Jan 2014 - 21:14

Je ne te visais pas du tout si c'est ce que tu as cru ^^

Je donnais également mon poingT de vue puisque Leyland est un guerrier ig (chevalier irp) donc de base, il n'a aucune possibilité de sort équilatéral, étoilé ou humide. Mais évidemment que jouer un mage en rp, c'est difficile de jouer un lambda qui sort de sa compcampagne.
Leyland de Castellange
Leyland de Castellange
Citoyen

Nombre de messages : 1497
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: de Castellange

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nael Ven 24 Jan 2014 - 9:14

Perso je pense qu'il est tout aussi savoureux de jouer un héros bien fait, qu'un perso lambda. C'est juste pas le même style de jeu du tout.
Et après c'est certain que le perso lambda a des risques d'avoir une vie plus courte que le héros, mais ça on le sait quand on commence à le jouer.

Quand je vois ces bandits rager dès qu'un héros se pointe, et que du coup ils ne peuvent plus faire leur petit carton... Ça me désole. Forcément quand on joue un bandit au fusil, on attire les redresseurs de tords de tout poil... Et emmerder un mage, pour reprendre l'exemple de Leyland, ça expose l'enquiquineur a un bombardement magique...
Les mages sont respectés mais surtout craints... Et on ne parle pas des démos...

Beaucoup de classes ne peuvent pas être joué de façon lambda... ou alors il faut considérer la classe uniquement dans un but PvE/PvP et la renier en rp...

Mais bon demander à un mage/démo/pala/druide/dk/moine/chaman d'être mou... Leurs pouvoirs c'est la base de leur rp. Sinon après les dk pas dk, on aura les mages pas mages, les druides pas druide (oh wait ya déjà les chats ! toutes mes confuses), les moines pas moine etc... Imaginez le ridicule.

Pour ce qui est des balles à bout portant, oui ca perfore les armures. Mais des attaques que j'ai pu voir ces derniers temps, c'était plus Joe le boucher prenant son tromblon bon marché pour un fusil de sniper qu'autre chose... Tir à 30m depuis un toit, à dos de griffon ou au travers d'une grande pièce encombrée...

Après dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que :

1. Les gens aiment jouer des héros mais veulent une garde lambda pour pouvoir se la farcir au p'tit dej'.

2. Les attaques ciblent à 90% que des pjs lambda et les héros sont épargnés (sauf event comme pour Ozrik).
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par « Le Contrebandier » Ven 24 Jan 2014 - 10:30

Dans ta première interrogation, Nael, il y'a une certaine contradiction...un héros, pour moi, c'est un personnage bienveillant, tel qu'on le joue en PVE. Les personnes qui revêtent un pouvoir immense, MAIS qui veulent tout détruire autour d'eux n'en sont  pas.

Pour moi, donc, il y'a un fossé entre ces deux manières de jouer. Après, on peut croire un personnage vilain alors qu'il ne l'est en fait pas. Il faut connaître le motif de ses actions avant de pouvoir le juger.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Hedwe Ven 24 Jan 2014 - 12:18

Le moine pas moine on en voit beaucoup,et ça peut se comprendre,c'est je pense le moins ridicule du tous.Le jouer a envie de se faire plaisir avec une classe au gameplay qu'il aime et c'est une classe suffisamment polyvalente pour pouvoir faire l'impasse sur les pouvoirs mystiques pour jouer un fourre tout genre duelliste /bretteur,ou tout ce qui est métier du spectacle et au final tout ce qui n'est pas déjà assimilé à une autre classe.

La mode du dk pas dk avait tellement été raillée qu'on n'en voyait plus.Un perso 55 clé en main,après une heure d'intro de quête de bases faites à 100 à l'heure c'est tentant pour le joueur qui n'a pas envie de se faire chier et d'être ignoré en jouant en level1
La ça revient,y'en a même un sacré paquet.Perso j'ai tendance à y être fermée mais j'ai vu des cas ou c'était assez bien fait,à grand renforts de lunettes,par exemple pour la Bombe,ou personne ne trouvait à redire que le perso soit un dk,parce que le rp primait sur le tag,et heureusement.
Ca n'est pas le cas de 80% des persos dk pas dk,c'est je pense le problème principal.Comme dit plus haut,un perso vite fait pour """"en général"""""" en faire un truc merdique.

Pour en revenir aux pouvoirs,je pense qu'on a cerné le plus gros du problème en cernant le "avec qui"..entre gens de la même tendance,on fait ce qu'on veut sur le ton qu'on veut,que ce soit du Puy du fou,du dragon ball Z ou seigneur des anneaux,et parfois,du world of worcraft,mais qu'une communauté est par essence un compromis trouvé entre ces différentes approches,un compris qui existe à peu près à mon sens,incluant les "pouvoirs" les moins voyants sauf si la classe est précisément basée sur les dits pouvoirs,comme les lanceurs de sorts.

C'est la raison pour laquelle on emmerde jamais un mage qui va se tp ou lancer un sort offensif,alors que des oui ouin vont s'élever (à raison mais c'est personnel ) en voyant un guerrier sauter une dizaine de mètres façon barbare de diablo,ce qu'il peut pourtant faire en pve brut.
C'est la raison pour laquelle j'essaie de trouver un compromis entre la réalité banale,je ne suis qu'un manière d'arme,et l'extrème inverse ou je fais un copier collé du pve : en gros la classe avec ses pouvoirs """"logiques"""" améliorée dans la limite du raisonnable par quelques petits plus,appelez les magiques,surnaturels,chi tout ce que vous voulez le résultat elle même pour arriver à notre fameux héros.

Oui Hedwe est capable de sentir un fufu dans son dos même si elle ne le voit pas avec ses yeux et de tirer plusieurs fois de suite dans une zone vaguement en cône,après tout la flèche/tir multiple ne reste qu'un mitraillage amélioré,mais ne disparaitra jamais dans le décor en pleine rune en plein jour avec le joli flou façon prédator comme elle peut le faire en pve.



_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Khassim Ven 24 Jan 2014 - 12:28

Je suis d'accord.
Et en plus un même joueur peut avoir envie de plusieurs saveurs de RP avec différents persos, par exemple mon voleur, quand il veut être discret, ben il doit attendre la nuit comme un con et n'a pas les capacités extraordinaire qu'il a IG, mon guerrier, à part cogner de toute ses forces avec une masse et avoir l'air méchant il ne fait pas grand chose, et Khassim à côté c'est le   [goddamn Porte-Flamme] qui défonce du dragon et du sorcier maléfique à grand renfort d'effets pyrotechniques pendant que des gloubelin traversent votre écran à trois sur un monocycle en chantant "A l'appel du Grand Lénine", accompagné par des canards épileptiques.
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1120
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Djigzyx Combobublaster Ven 24 Jan 2014 - 14:14

Hedwe a écrit: ne disparaitra jamais dans le décor en pleine rune en plein jour avec le joli flou façon prédator comme elle peut le faire en pve.

Ingénierie \o
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 24 Jan 2014 - 14:19

Misère...si je devais rager à chaque fois que je vois un fufu à moitié à poil level 30 qui veut réellement être invisible...de jour...en cuir noir...en face des gens...SUR DE LA PIERRE BLANCHE ET A DECOUVERT!!!!
Non non et non! Magie, et alors votre gus n'est pas un ninja mais un mage, ou ingénieur et la durée d'action de ces trucs est courte! RAAAAAAAAAAAAAAAJH!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nael Ven 24 Jan 2014 - 14:48

Khassim à côté c'est le [goddamn Porte-Flamme] qui défonce du dragon et du sorcier maléfique à grand renfort d'effets pyrotechniques pendant que des gloubelin traversent votre écran à trois sur un monocycle en chantant "A l'appel du Grand Lénine", accompagné par des canards épileptiques.

Tu m'as tué la !

Oui Hedwe est capable de sentir un fufu dans son dos même si elle ne le voit pas avec ses yeux et de tirer plusieurs fois de suite dans une zone vaguement en cône,après tout la flèche/tir multiple ne reste qu'un mitraillage amélioré,mais ne disparaitra jamais dans le décor en pleine rune en plein jour avec le joli flou façon prédator comme elle peut le faire en pve.

Nan mais Hedwe a Avalanche et Damart... Et ça personne ne peut test !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 24 Jan 2014 - 14:54

Damart for the win.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nael Ven 24 Jan 2014 - 15:21

Ouaip ! Faut dire que la charge d'un rhinocéros laineux... Ça calme !
Même Arthas aurait fait demi-tour face à lui. Razz
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Arthur Von Levenstein Ven 24 Jan 2014 - 16:07

Même Arthas aurait fait demi-tour face à lui.

Fake, il a tué Saphiron !
Arthur Von Levenstein
Arthur Von Levenstein
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Aliane Trias Ven 24 Jan 2014 - 16:31

Djigzyx Combobublaster a écrit:
Hedwe a écrit: ne disparaitra jamais dans le décor en pleine rune en plein jour avec le joli flou façon prédator comme elle peut le faire en pve.

Ingénierie \o

Ingénierie \o
Mais même ça, même ça, ça laisse des traces et c'est visible. Après, faut-il encore que le mec d'en face les cherche !

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Hedwe Ven 24 Jan 2014 - 18:27

Aliane Trias a écrit:
Djigzyx Combobublaster a écrit:
Hedwe a écrit: ne disparaitra jamais dans le décor en pleine rune en plein jour avec le joli flou façon prédator comme elle peut le faire en pve.

Ingénierie \o

Ingénierie \o
Mais même ça, même ça, ça laisse des traces et c'est visible. Après, faut-il encore que le mec d'en face les cherche !

Hedwe EST ingénieure  voilà typiquement pourquoi les ingé me saoulent en général...la recette je l'ai mais je ne m'en sers pas je trouve ça trop gros bill... je fais partie de ces gens totalement désuets qui se brident eux même au nom de la logique.

je ne vois rien,même si entendons nous bien,le lore,le jeu lui même dans sa storyline nous donne beaucoup d'appli de l'ingé bourrine (brise ciel,coms etc ) je ne vois rien qui permette de faire disparaitre totalement une personne la/plus,mais c'est mon avis...L'ingé est pour moi à réserver dans ses applications rp à des gens qui savent en consommer avec modération.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Lendrith Ven 24 Jan 2014 - 19:07

*active le bouclier à plasma d'ingé à sa ceinture quand une armée de kikoo lvl 1 veut se faire exploser en se jetant à ses pieds*
L'ingé protège des kikoos.

Préparez vous, les vacances is coming.
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 6 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum