Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Affiche électorale placardée dans tout Hurlevent par dessus d'autres affiches électorales.

2 participants

Aller en bas

Affiche électorale placardée dans tout Hurlevent par dessus d'autres affiches électorales. Empty Affiche électorale placardée dans tout Hurlevent par dessus d'autres affiches électorales.

Message par Lendrith Mar 7 Jan 2014 - 17:44

Ces affiches répandues un peu partout en ville, sont faites d'un papier de très basse qualité de type journal, et l'écriture est d'imprimerie.Cependant la police ne correspond pas du tout avec celle utilisée par les presses habituellement employées dans la capitale.

Moi, humain lambda de Hurlevent arbitrairement autoproclamé, je vous ordonne de me lire s'il vous plaît.

J'appelle les paresseux, les bouseux, les propres, les parfumés, les beaux, les moches, les gilnéens, les croisés, les gentillets, les cruels, les poules, les érudits, les nains dignitaires et pas dignitaires non plus, les draeneis du beau sexe aimant d'autres draeneïs du beau sexe, les femmes, les parasites, les murlocs, les jeunes gens, les plus vieux, les apprentis paladins, les apprentis bûcherons, les apprentis apprentis et les héros, les monsieurs tout-le-monde, les roturiers tout-le-monde, les worgen, les basanés, les roux, les Hurleventois, les humains, les elfes de la nuit, les violets, les bleus, les races, les sous-races, les gnolls et les troggs compris, les gnomes, les amateurs de couettes roses comme les porteurs de moustaches blondes, les hylanistes, les neheristes, les leanderistes mais aussi les fidèles d'Uther -louée soit sa mémoire- et les révolutionnaires déments, les idiots, les bons et les royalistes, les Lordaeronnais, les ennemis de l'hypocrisie politique, de l'égo, la santé mentale, les gens intelligents et les abstentionnistes convaincus, ma maman que j'embrasse, les cons pas vaincus qui se trémoussent paisiblement dans leurs auberges et les pêcheurs soumis à des politiques autoproclamés, Robby, bref tous ceux qui ne comptent pas pour ces derniers hommes ou femmes politiques à voter pour moi, à s'inscrire en faux et à colporter la nouvelle. Tous ensemble pour leur foutre leurs petits papiers dans leurs urnes, et avec élan.



Tous avec moi, avec Joes Eldoloc, le seul candidat ni assez riche, ni assez noble pour être inscris sur les listes électorales, ni assez pourri ou lèche-troufion pour être élu, mais assez Hurleventois pour n'avoir aucune raison de vous mentir.


laissez à Varian ce qui est à Varian, et à la Lumière ce qui est à la Lumière;

laissez à la Garde ce qui est à la Garde, et à la Chancelière ce qui est à la chancelière.





Bonne année.
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Affiche électorale placardée dans tout Hurlevent par dessus d'autres affiches électorales. Empty Re: Affiche électorale placardée dans tout Hurlevent par dessus d'autres affiches électorales.

Message par Dorian Hawthorn Mer 8 Jan 2014 - 13:20

Dorian, attendant son navire sur le quai de Teldrasil du port d'Hurlevent fut pour la première fois ravi de se dire qu'il voterait peut-être pour quelqu'un dans cette mascarade, puisqu'en tant que gilnéen, il ne pouvais bien entendu que voter pour un non-candidat !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum