Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Affiche électorale placardée aux quatres coins de la Ville et sur les batiments principaux.

Aller en bas

Affiche électorale placardée aux quatres coins de la Ville et sur les batiments principaux. Empty Affiche électorale placardée aux quatres coins de la Ville et sur les batiments principaux.

Message par Nael Ven 3 Jan 2014 - 10:20

Le 3eme jour du premier mois de l’an de grâce 34.

Je, soussignée Delphia Carrard , Chevalier-Capitaine de Hurlevent, Maitre-Paladin au service de l’Eglise de la Lumière, m’engage à tenir l’ensemble des points suivants si je venais à être élue Chancelière pour succéder à Feu Sire Ozrik, Chancelier du Royaume, Commandeur du Cercle de la Vraie Foi, Maitre-Paladin de l’Eglise de la Lumière, Héros de Hurlevent et de l’Alliance.

1. Rendre Hurlevent plus sereine et plus sure en privilégiant le dialogue et la coopération citoyenne. Nous sommes tous sujets du Roy et avons tous notre rôle à jouer dans la grandeur de notre Royaume.

2. Briser le cercle vicieux de l’Extrémisme qui sévit actuellement tant dans les sphères religieuses qu’au sein de chacune des races qui composent l’Alliance. Nous avons tous prêté Serment devant le Traité de l’Alliance. En aucun cas il ne pourra être toléré qu’il soit remis en cause. Briser nos serments et nos liens, même en temps de paix relative, c’est Trahir.


3. Redonner Espoir au Peuple vis-à-vis du Royaume, de sa Justice et des ses Institutions. En aucun cas, la caste la plus aisée doit être favorisée vis-à-vis du Peuple.
Sont-ce les nobles qui partent au front ? Non, ce sont les fiers volontaires de tout bord, souvent d’origine modeste qui sacrifient leurs vies au Nom des Valeurs que nous portons !
Sont-ce les nobles qui fabriquent chaque jour notre pain, récoltent nos légumes ou coupent le bois qui nous chauffe ? Non, ce sont les artisans, agriculteurs de notre royaume. Sans eux, pas de nourriture, pas de feu dans l’âtre, pas de vie !

4. Demander des peines plus lourdes pour les crimes odieux que sont les viols, les meurtres et le trafic d’êtres humains. Favoriser la réinsertion des criminels au sein de structures volontaires pour les délits, comme les vols, les calomnies ou les agressions avec circonstances atténuantes.

5. Restaurer l’Autorité du Roy dans toutes les régions du Royaume : Hurlevent, Elwynn, Les Marches de l’Ouest, Les Carmines et Le Bois de la Pénombre. Personne ne doit être oublié par la Justice du Royaume. Personne ne doit être lésé ou abandonné car peu importe dans quelle région du Royaume nous vivons, nous sommes tous citoyens de Sa Majesté Varian de la Lignée des Wrynn.

6. Apporter une oreille attentive aux doléances des autres peuples vivant dans le Royaume de Hurlevent. En tant qu’amis et alliés ils doivent être respecté et écouté, même s’ils sont tenus de se plier aux lois du Royaume.

Ce ne sont ici que les points principaux de mon programme au service du Royaume. Je ne suis pas adepte des belles paroles qui restent sans suite. Beaucoup se demanderont d’où je sors. Alors je vais ici tâché de me présenter pour apaiser doutes et craintes me concernant.

Mon nom est Delphia Carrard, née dans la Maison De Meven, vassale de Hurlevent et de la lignée des Wrynns. Dès mon plus jeune âge j’ai intégré l’Ordre de la Main d’Argent, en suivant le parcours classique, apprentissage, chevalier puis enfin Maitre paladin. J’ai suivi les armées de Hurlevent et de l’Alliance sur de nombreux fronts : Outreterre, Quel’Danas, Norfendre, Pandarie, Orgrimmar.

Aujourd’hui j’aide à l’Hôpital de Hurlevent ou directement dans les rues de notre Capitale ceux qui ont besoin de soins, de réconfort, et de protection.

J’exerce au sein des armées à la fois comme officier, soigneuse, guide spirituelle, et combattante.

Pourquoi une combattante postulerait elle donc au poste de Chancelier ?

La justice n’est pas tant une affaire de politique, de coups bas et de copinages que de Valeurs !

Des valeurs qui méritent de se battre pour elles, de mourir pour elles !
Ces valeurs sont le socle de notre Société, la base de l’Alliance.

Nous, paladins de la Main d’Argent, avons été créés et formés pour défendre ces valeurs. Nous sommes les garants de l’intégrité et du respect de celles-ci. C’était notre rôle autrefois.
Bien sur, la mise à mal de notre Ordre par le Fléau a remis certaines choses en question.
Pourtant notre idéal reste le même : Défendre les peuples de l’Alliance, quel qu’ils soient, et apporter la Justice au sein des Royaumes de l’Alliance.

Pour une Hurlevent plus sereine et plus juste !
Pour une Hurlevent où chacun serait reconnu pour ses efforts et son implication dans la vie du Royaume !
Pour que la Justice reste implacable et impartiale, qu’importe les origines sociales, religieuses ou la race des victimes et des criminels !

Votez Delphia Carrard !

Esarus Thar’No Darador. Par le Sang et l’Honneur nous servons .

*signature élégante de Delphia* *Sceau des Maisons Carrard et De Meven*
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Affiche électorale placardée aux quatres coins de la Ville et sur les batiments principaux. Empty Re: Affiche électorale placardée aux quatres coins de la Ville et sur les batiments principaux.

Message par Nael Mar 7 Jan 2014 - 14:59

Sœur Delphia supervisait la pose d'une nouvelle série d'affiches, tout en faisant sa ronde habituelle, auprès des petites gens. Certes ils ne votaient pas mais elle n'en avait cure. C'était pour leur assurer une vie meilleure et plus sure qu'elle postulait.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum