-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Election] Huitième engagement: De la Médecine et de la Santé

Aller en bas

[Election] Huitième engagement: De la Médecine et de la Santé Empty [Election] Huitième engagement: De la Médecine et de la Santé

Message par Von Tarkin le Sam 11 Jan 2014 - 19:15

Malgré l'arrestation de la Comtesse, une nouvelle lettre électorale est envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.
 Il semblerait que les lettres aient été préparées à l'avance afin de dévoiler le programme progressivement.

Mes chers amis,


La date du vote approche et il sera bientôt temps pour vous de vous déterminer.


Si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon huitième engagement sera de nommer un Ministre de la santé.

La situation sanitaire du Royaume n’est pas mauvaise et de nombreux médecins représentant de nombreuses spécialités exercent un peu partout. Si la recrudescence des crimes et agressions physiques leur donne de l’activité, il n’en demeure pas moins que nous sommes pas prêt à une épidémie majeure ou agression bactériologique. Mon expérience personnelle (j’ai failli mourir il y a quelques mois d’une blessure démoniste mortelle et je ne dois là vie qu’à l‘extraordinaire travail des Hospitaliers) fait que je m’intéresse particulièrement à se sujet. Avec l’aide des Hospitaliers, nous avons mis en place un dispensaire pilote à Surwich où les médecins de toute l’alliance peuvent échanger des techniques et des évolutions des médecines de toutes les races. De nouveaux traitements sont testés mais avec plus de moyens nous pourrions faire beaucoup plus. Ce que je demanderai au ministre de la Santé c’est d’organiser la médecine du royaume, de développer la recherche fondamentale, d’organiser des séminaires de médecine dans tout Azeroth et développer une industrie pharmaceutique Royale. Il faut que nous soyons prêt à faire fasse à une épidémie ou à une attaque bactériologique et nous ne le sommes pas aujourd’hui.


Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 174
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Election] Huitième engagement: De la Médecine et de la Santé Empty Re: [Election] Huitième engagement: De la Médecine et de la Santé

Message par Aliane Trias le Sam 11 Jan 2014 - 20:34

Aliane s'amusait, à voir, ou plutôt à entendre parler de ces soit disant engagements :

"A mon avis, ils ont du se tromper de page dans le dictionnaire, au lieu de lire "Chancelier", ils ont lu "Roi"...Bah, je ne comprendrais jamais ces gens cherchant à atteindre un poste alors qu'ils ne savent en rien en quoi cela consiste" pensait-elle.
"Décidément, c'est à croire si le Porte-Flamme ne devrait pas être élu ; car au moins lui, s'il n'a pas non plus les compétences requises, et encore que, il conserve un certain sens de la logique."

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4349
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum