-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

[Election] Neuvième engagement: Des Arts et de la Culture

Aller en bas

[Election] Neuvième engagement: Des Arts et de la Culture Empty [Election] Neuvième engagement: Des Arts et de la Culture

Message par Von Tarkin le Dim 12 Jan 2014 - 16:47

Comme chaque jour et malgré la détention de la Comtesse, une nouvelle lettre électorale est envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.


Mes chers amis,


La date du vote se rapproche et il sera bientôt temps pour vous de vous déterminer.

Si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon neuvième engagement sera de nommer un ministre de la culture.

Si la grandeur d’une civilisation se mesure à sa richesse et sa puissance militaire, elle se juge également à sa culture. Les guerres et les crises intérieures nous ont fait oublié que ce qui nous rend, nous, humains, différents de nombre peuple de la Horde : l’Art. Le ministre de la Culture aura comme mission de faire de Hurlevent la capitale mondiale de l’’Art et la Culture. Dans la limite du budget qu’il lui sera alloué, le ministre de la Culture aura carte blanche pour organiser des manifestations culturelles ou des concours dans le domaine de l’art. Que ce soit dans les arts de la musique, du chant, de la comédie, de la peinture, de la gnomographie, de la sculpture, et autres arts plastiques, nous devrons montrer à Azeroth notre talent. En addition, notre ministre de la Culture sera en charge de l’exploration des cultures historiques et créer un département archéologique. Il aura ainsi comme mission de récupérer les œuvres d’arts des anciens royaumes humains qui sont disséminés sur les terres de nos ennemis afin qu’elles puissent être sauvées de la destruction.


Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 174
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum