Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lettre scellée pour la Garde

Aller en bas

Lettre scellée pour la Garde Empty Lettre scellée pour la Garde

Message par Nihel Jeu 15 Jan 2015 - 21:16

De l'Institut Ebonlocke,
3 places centrale,
Sombre Comté

A la Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place des Armes,
Hurlevent.

Officiers de la Garde de Hurlevent,

Je vous contacte en ce jour car je requiert votre insistance pour un projet d'ampleur. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes sans nouvelles de nos soldats au Front et une occasion se présente enfin. Travaillant d'arrache-pied depuis l'invasion de la Horde de Fer, moi et quelques anciens collègues allons tenter une expérience et nous aurions besoin de votre soutien militaire. Je préfère ne pas trop en dire sur papier, mais je serai disponible en fin d'après midi dans les prochains jours si vous avez un créneau disponible.

Avec tout mon respect,

-Nihel Narendir
Nihel
Nihel
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre scellée pour la Garde Empty Re: Lettre scellée pour la Garde

Message par Nihel Jeu 29 Jan 2015 - 12:04

De l'Institut Ebonlocke,
3 places centrale,
Sombre Comté

A la Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place des Armes,
Hurlevent.

Gardes,

Par la présente, je vous informe que les analyses de sang des rescapés de l'Unité Ebonlocke est achevée et aucune contamination n'a été détectée parmi eux. S'agissant toutefois d'une forme végétale tout à fait inconnue, des analyses plus poussée sont en cours mais je me porte garant d'eux et je vous tiendrai informé de l'évolution de ces études.

L'échantillon de spore ramené de Draenor est actuellement sous bonne garde dans un récipient hermétique, il est maintenu en vie par un apport régulier d'oxygène et de minéraux de base. Compte tenu des dangers que représente cette plante, je peux vous garantir que toute les précautions sont prise pour éviter sa propagation, dont un système d'incinération d'urgence de la pièce dans laquelle elle est entreposée.

Avec tout mon respect

-Nihel Narendir
Nihel
Nihel
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum