Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pli du Capitaine Ventis

Aller en bas

Pli du Capitaine Ventis Empty Pli du Capitaine Ventis

Message par Aldorey Kelbourg Lun 22 Juin 2015 - 11:11

Courrier adressé à l’intention du Conseil des Nobles,
Donjon de Hurlevent,
Le Seizième jour du sixième mois de l’an trente cinq,

De la part du Capitaine Calirae Ventis, Garde de Hurlevent,
Copie adressée aux membres de l’Etat Major à titre informatif.


Dames, Sieurs du Conseil des Nobles,

Suite à la parution des comptes rendus des Conseils restreint et large, nombre de questions restent en suspens, tant concernant les questions traitées par le tribunal des nobles, que concernant la requête de formation du corps armé dont les attributions restent encore obscures.

Un entretien est demandé à ce jour afin d’éclaircir, ou du moins préciser ces projets et leur faisabilité dans l’application de ces derniers. En ce seizième jour du sixième mois en soirée vers 21h dans la mesure du possible, en fin de semaine sinon.

Vous priant d’agréer, dames, sieurs, l’expression de mes salutations les plus cordiales,
Pour le Roi,
Capitaine Calirae Ventis.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pli du Capitaine Ventis Empty Re: Pli du Capitaine Ventis

Message par Aldorey Kelbourg Lun 22 Juin 2015 - 11:25

Caserne de la Garde Urbaine
Vieille Ville de Hurlevent
Le 22eme jour du sixième mois de l'an 35

Au nom du Conseil des Nobles de Hurlevent

Capitaine Ventis, Garde de Hurlevent,

Je reconnais bien là l'inquiétude de la Garde Urbaine, si prompte à réagir si tant est que l'on en vienne à parler de défense, de justice ou de pouvoir que l'on saurait déléguer çà-et-là.

Il serait ma foi de bon aloi, en effet, Capitaine Ventis, que d'en discuter de vive voix afin d'en éclaircir ces points là, que vous savez trouver obscurs et qui le sont dans l'immédiat, il est bien vrai. Car que ce soit pour le Tribunal du Conseil des Nobles ou ce corps armé, il n'est question que de projet et de questionnements pour nous-mêmes encore. Mais ces choses là sont si avancées que je saurai déjà vous en détailler un bon morceau en fumant la pipe et en ne me privant pas du café corsé que l'on sert chez vous.

Je ne suis cela dit pas disponible aux dates que vous demandez. Ce mois-là est un mois qui est des plus chargés, ainsi est solstice d'été. Tant en bals, qu'en réunions et autres Conseils. Je ne peux donc pas en l'instant vous offrir de date quant à ma potentielle venue pour converser avec votre si aimable et souriante personne.

Toutefois, une date saura vous parvenir assez tôt de sorte à satisfaire votre requête, dès lors que mon emploi du temps se sera dégagé d'une certaine disponibilité.

PS : Sachez toutefois qu'en ce qui concerne le Tribunal lui-même, il n'en est que de l'histoire d'un projet accouché de mon propre esprit et de celui de la Chancelière Farral elle-même, si cela peut vous rassurer en attendant ce moment fatidique ou je viendrais boiter sur votre parquet en me moquant à juste titre de ce bout-en-train âgé qu'est le Lieutenant Shephard.

Ainsi je vous salue et vous laisse en les mains de la Lumière qui vous guide,

Aldorey Van Kelbourg,
Baron des Bois-aux-Bruines,
Président du Conseil des Nobles

Pli du Capitaine Ventis Minike15
Payez pour nos cendres
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum