Pli de Eudes de Saint-Ange
Page 1 sur 1
Pli de Eudes de Saint-Ange
Le 05/06/15Baron Eudes de Saint-Ange
Domaine de Saint-Ange
Les CarminesA la présidence du conseil de la noblesse et aux conseillers du restreint,
Par la présente, moi, Baron de Saint-Ange, vous fais part de mon désir à siéger au conseil restreint, à vos cotés.
Depuis mon retour à Hurlevent, j'ai pu m'impliquer activement dans la vie de cette cité, que ce soit de part mes propositions au sujet de l'organe de justice, de part mes idées afin de valoriser l'art et l'artisanat ou de part ma collaboration dans les jeux d'été.
Dynamique et rigoureux j'ai à coeur de servir ce conseil du mieux que je le puisse afin d'offrir mon savoir faire et mes idées. Je pense d'ailleurs que cette collaboration sera mutuellement bénéfique et dont le seul profit ira à cette cité qui nous est si chère.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que je pourrais m'exprimer devant vous afin de vous démontrer la motivation qui m'anime. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, veuillez agréer Mesdames, Messieurs les conseillers restreints, mes plus cordiales salutations.
Qu'Elle vous garde.
Aldorey Kelbourg- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg
Re: Pli de Eudes de Saint-Ange
Baron Eudes de Saint-Ange
Domaine de Saint-Ange
Les CarminesAu nom du Conseil des Nobles
Sir de Saint-Ange,
Très cher j'espère que vous vous portez comme il faut, et qu'il en va de même pour votre domaine, dont j'ai été bercé de quelques contes et autres anecdotes de la part de ma nièce, voire de la Miss Carvelle.
Mais là n'est pas la question.
Je tiens à vous signaler que votre requête a bien été entendue de l'ensemble du Conseil Restreint et que vous êtes attendu le 22eme soir du 6eme mois de l'an 35 afin de vous entretenir avec nous quant à cette candidature vis-à-vis du Restreint. Vous y serez écouté et questionné afin de juger de votre légitimité à siéger parmi nous.
Aussi nous comptons sur votre présence pour la 21ème heure et demi de ce soir là en la chambre du Requérant du Donjon de Hurlevent.
D'ici là, je vous salue et vous rends aux mains de la Lumière qui vous accompagne,Aldorey Van Kelbourg,
Baron des Bois-aux-Bruines,
Président du Conseil des Nobles
Payez pour nos cendres
Aldorey Kelbourg- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg