De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
+20
La Toile Noire
Dorian Hawthorn
Trinita Mcless
Candice
Meloromie
Douglas Shermann
Karven Stolen
Commandant Devon
Tim Crawler
Elenwe
Cornelius MacLane
Altan Milburn
Céleste
Aliane Trias
Aspée
Thêmys
Bellamy Rashford
Nihel Narendir
Aldorey Kelbourg
Laurelinn Hellenlicht
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Garde Royale. Définition de "Royale" : Relatif au roi.
Garde Urbaine. Définition de "Urbain" : Relatif à la ville.
Je n'ai rien inventé, tu pourras retrouver toi même ces définitions Tim ...
J'espère que ça t'aide à comprendre un peu quelles sont les zones d'influence et de légitimé de chacune des gardes.
Garde Urbaine. Définition de "Urbain" : Relatif à la ville.
Je n'ai rien inventé, tu pourras retrouver toi même ces définitions Tim ...
J'espère que ça t'aide à comprendre un peu quelles sont les zones d'influence et de légitimé de chacune des gardes.
Bellamy Rashford- Citoyen
- Nombre de messages : 81
Lieu de naissance : Carmines
Age : Trente-et-un ans
Date d'inscription : 03/04/2015
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Altan Milburn comme tu l'as si bien dis nous allons simplement agir quand les gardes urbains ne sont pas connectés, cela vous convient?
Commandant Devon- Citoyen
- Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
•"Sous-nombre, vos opposant usent principalement de magie" --> La magie qui te os avec une boule de feu gangrenée balancée sans aucune incantation...@Milburn :
•"Crawler et Devon, sont deux personnages qui refusent la mort." --> Nous ne sommes pas les seuls, il y a même des combattants (ou non) qui la refusent.
•"Ou pas, ils refusent la mort en face aussi." --> Ce sont des nécromanciens, ils reviennent à la vie quand ils veulent. C'est aussi du Godmod.
Je passe donc à la partie 2, Nous.
•"Que la garde royale commence cependant à s'attribuer des enquêtes/dossier et donc empiéter sur le travail des gardes" --> Les gens venaient directement chez nous pour porter plainte et/ou signaler quelque chose. Ça m'a paru assez logique qu'on s'attribue l'affaire.
Mais j'ai parlé avec un de vos gardes en HRP, et il m'a dit qu'il fallait qu'on passe à votre caserne pour vous attribuer l'affaire. Je lui ai répondu ceci : "Pourquoi ce n'est pas vous qui viendriez chez nous pour qu'on vous attribue l'affaire ?". Et il m'a dit : "Et vous voulez des petits croissants avec ?". Déjà qu'on ait le culot de venir chez vous, à votre caserne, pour vous dire que la personne qui voulait parler avec vous était celle de notre affaire et qu'on la voulait...C'était déjà trop, mais en plus si on doit venir à votre caserne, ENCORE, pour vous attribuer une affaire, ça fait trop de déplacements, et comme vous nous le répétez sans cesse :
"Un garde Royal doit rester à son poste." Donc...d'après vous, vous devez venir vous attribuer l'affaire, à notre bureau. Ce n'est pas moi qui l'ai dit.
•"Forcement si votre guilde est composé de membre ayant été refusé lors de la postulation dans la garde" --> On a pas un livre des gens qui ont été refusés chez vous, donc les gens qui postulent chez nous, on ne connaît absolument pas leur parcours, et on ne les connaît pas tout court.
•"gêné pour reprendre le formulaire de recrutement" --> Que veux-tu que l'on marque ? Que veux-tu que l'on retire ? Je t'écoute.
•"demande de mandat dans univers médiéval" --> "Demande d'habitation dans univers médiéval", tu y as pensé ?
•"inculper PJ-2 pour complicité d'un crime de PJ-1, alors que PJ-1 a été innocenté." --> 2 de mes membres allaient vers la prison pendant que je récoltait l'interrogatoire de PJ-1, comme tu l'appelles. J'ai prévenu sur nos communicateurs qu'il fallait libérer PJ-2, nous l'avons fait.
•"impose un certain nombre d'élément sur le serveur" --> Comme ceci ? : "code interne de 68 articles !" et ceci ? : "Chancellerie & Loi". Ça fait beaucoup.
•"La guilde de "La garde de Hurlevent" existe depuis 2004 ou 2005" --> Et est-ce que ça va changer quelque chose au RP que la Garde ait existé depuis telle ou telle année ? La Garde Royale (pas la guilde) a existé en même temps que les Gardes de Hurlevent (pas la guilde non plus), c'est à dire au lancement de WoW.
•"je te laisserais rentrer dans la garde une/deux semaines" --> J'aimerais voir ça, tiens.
•"faite le Rp que vous voulez , c'est un jeu et rien d'autre." --> Dans ces cas, le débat prend fin.@Iris :
•"qui les amèneraient [...] hors du palais bien sûr." --> Comme pour aller attribuer une affaire à la Garde, par exemple.
•"Disons qu'accepter la Mort Rp ou non est un sujet délicat" --> D'accord avec toi.
•"La donné et la refusé ça .. c'est pas acceptable." --> Dans toute l'histoire de mon RP, je n'ai jamais, jamais, tué quelqu'un.
----------
J'arrive donc à la fin de mon résumé. J'attends vos réponses, qu'elles soient blessantes ou non. Allez-y.
Tim Crawler- Citoyen
- Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
CF. Pouvoir cheat dans mon texte.•"Sous-nombre, vos opposant usent principalement de magie" --> La magie qui te os avec une boule de feu gangrenée balancée sans aucune incantation...
C'est un constat pas un reproche.•"Crawler et Devon, sont deux personnages qui refusent la mort." --> Nous ne sommes pas les seuls, il y a même des combattants (ou non) qui la refusent.
C'est une manière détourné d'arriver au même résultat. Pas de mort. Sauf que ca implique une potentielle mauvaise foi en mode : "Si, je suis mort, mais on m'a rez".•"Ou pas, ils refusent la mort en face aussi." --> Ce sont des nécromanciens, ils reviennent à la vie quand ils veulent. C'est aussi du Godmod.
Le problème de fond, ne change pas !
Devriez peut etre, en attendant c'est le cas de toi et Devon, soit les fondateurs. C'est surtout ça qui est souligné.•"Forcement si votre guilde est composé de membre ayant été refusé lors de la postulation dans la garde" --> On a pas un livre des gens qui ont été refusés chez vous, donc les gens qui postulent chez nous, on ne connaît absolument pas leur parcours, et on ne les connaît pas tout court.
Personnellement, j'ai encore jamais vu votre autres membres. (je ne remet pas en cause leur existence, non)
Trop tard, c'est avant qu'il fallait demander, ça aurait été normal et polie.•"gêné pour reprendre le formulaire de recrutement" --> Que veux-tu que l'on marque ? Que veux-tu que l'on retire ? Je t'écoute.
Ca me choc pas. Les gardes ont pas besoin de mandat pour rentrer dans une taverne et fouiller.•"demande de mandat dans univers médiéval" --> "Demande d'habitation dans univers médiéval", tu y as pensé ?
Les citoyens souhaitant ouvrir un commerce doivent demander pour louer, sous-louer tel ou tel bâtiment. (Cela dit j'ai encore jamais vu de refus à une demande, c'est plus une formalité qui permet au joueur de signaler sa présence).
Tout le monde ne passe pas par le système proposé (et non imposé) et c'est pas un drame pour autant.
Le Codex de le Garde est l'equivalent d'une Charte de Guilde IRP, tu signes chez la garde, tu acceptes le codex.•"impose un certain nombre d'élément sur le serveur" --> Comme ceci ? : "code interne de 68 articles !" et ceci ? : "Chancellerie & Loi". Ça fait beaucoup.
Le codex est aussi strict qu'un organisme militaire le demande.
Les Lois et la Chancellerie c'est un cadre proposé et adopté par une majorité des joueurs.
Et donc pendant 10 ans, la garde royale a rempli sa fonction avec ferveur, jusqu’à ce qu'un jour en l'an 35, elle décide soudainement d'aller faire le travail de la garde urbaine ?•"La guilde de "La garde de Hurlevent" existe depuis 2004 ou 2005" --> Et est-ce que ça va changer quelque chose au RP que la Garde ait existé depuis telle ou telle année ? La Garde Royale (pas la guilde) a existé en même temps que les Gardes de Hurlevent (pas la guilde non plus), c'est à dire au lancement de WoW.
Du bon sens, s'il te plait.
Dernière édition par Altan Milburn le Ven 10 Juil 2015 - 17:44, édité 2 fois
_________________
Altan Milburn- Notable
- Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015
Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Je n'ai absolument rien à répondre.
Tim Crawler- Citoyen
- Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
En ce qui me concerne je donnais un avis "neutre" il n'a jamais été sujet de critiqué l'un ou l'autre. Je donne mon avis (Vous pouvez vous torchez avec , oui. )Rien de plus. Je ne prenais aucun exemple en particulier pour le cas de la mort Rp Tim , juste un résumé des choses acceptable ou non dans le sujet de la mort Rp (Encore une fois uniquement de mon point de vue.) Je n'ai visé personne , encore moins toi comme je ne connais pas du tout ton personnage et toi même d'ailleurs.
Iris Shendel- Citoyen
- Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : 03/03/1995
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2014
Ozrik- Citoyen
- Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Pourquoi ne pas simplement chercher à faire un RP de votre côté si vous voyez qu'il est impossible de cohabiter et de jouer ensemble ? Vos visions du RP et votre façon de le pratiquer sont assez différentes pour que chacun ait son public. RP ça sert à s'amuser je ne vois pas l'intérêt de vous prendre la tête avec ça. Le problème n'est pas qu'un est plus idiot que l'autre, vous avez simplement une vision et des goûts différents.
Eloise Sinnvoll- Citoyen
- Nombre de messages : 274
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2015
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Ah Ozrik, tu nous a manqué !
Impossible est un bien grand mot, mais qu'attendre d'autre en même temps ?
Puisque cela semble continuer sur la Garde Royale et le rp en général je vais dire quelques mots à ce sujet.
Vous êtes mignons mais je vous vois mal acceuillir avec un collier de fleur tahitien ( remarque qui vaut pour tous) une guilde qui vient marcher contre la logique sur vos plates bandes que vous avez aménagées, patiemment depuis 10 ans.Ca me fait sourire de voir des gens s'étonner qu'on défende un peu, j'ai connu plus virulent, notre bout de gras.Je trouve ça à la fois amusant et hypocrite.
Ce que travers la Garde Royale en terme de critiques hrp, sans même rentrer dans les considération de savoir si c'est mérité ou non, on en a bouffé pendant des années pour arriver à quelque chose d'à peu près propre.
J'estime que quand on a certaines prétentions on peut prendre la peine de se donner le même mal que moi mes offs et des volontaires se sont donnés pour dépoussiérer notre guilde d'une image de wtf tenace pour faire quelque chose qui tient debout quand beaucoup de détracteurs eux sont tombés en en prenant plein la gueule que ce soit sur KTRP ou ailleurs.
Defendre son bout de gras ne veut pas dire forcément chercher à faire disparaitre l'autre.Très sincèrement, quitte parfois à être un peu piquante, en général, ils s'en chargent très bien tous seuls.
Comme un sage l'a dit, des pages plus haut, c'est la communauté dans son ensemble qui tranche.Et c'est eux qui vont vous lyncher /vous lynchent, car vous pensez bien plus comme un responsable facile à vos malheur aux vilains gardes plus qu'à tenter de leur plaire à eux, par un minimum de cohérence et de sérieux.
Alors reposez paranoia magazine, tenez compte des gens qui vous disent que le seul pouvoir qu'on a vraiment c'est de récolter parfois les fonds de tiroirs du rp.Je suis la première à reconnaitre que certaines critiques à notre encontre ont été méritées, et on a fait ce qu'il fallait pour que ça change.Faites également quelque chose qui tienne la route au lieu de chercher ailleurs que chez vous les responsables de la décrépitude actuelle de votre guilde
Impossible est un bien grand mot, mais qu'attendre d'autre en même temps ?
Puisque cela semble continuer sur la Garde Royale et le rp en général je vais dire quelques mots à ce sujet.
Vous êtes mignons mais je vous vois mal acceuillir avec un collier de fleur tahitien ( remarque qui vaut pour tous) une guilde qui vient marcher contre la logique sur vos plates bandes que vous avez aménagées, patiemment depuis 10 ans.Ca me fait sourire de voir des gens s'étonner qu'on défende un peu, j'ai connu plus virulent, notre bout de gras.Je trouve ça à la fois amusant et hypocrite.
Ce que travers la Garde Royale en terme de critiques hrp, sans même rentrer dans les considération de savoir si c'est mérité ou non, on en a bouffé pendant des années pour arriver à quelque chose d'à peu près propre.
J'estime que quand on a certaines prétentions on peut prendre la peine de se donner le même mal que moi mes offs et des volontaires se sont donnés pour dépoussiérer notre guilde d'une image de wtf tenace pour faire quelque chose qui tient debout quand beaucoup de détracteurs eux sont tombés en en prenant plein la gueule que ce soit sur KTRP ou ailleurs.
Defendre son bout de gras ne veut pas dire forcément chercher à faire disparaitre l'autre.Très sincèrement, quitte parfois à être un peu piquante, en général, ils s'en chargent très bien tous seuls.
Comme un sage l'a dit, des pages plus haut, c'est la communauté dans son ensemble qui tranche.Et c'est eux qui vont vous lyncher /vous lynchent, car vous pensez bien plus comme un responsable facile à vos malheur aux vilains gardes plus qu'à tenter de leur plaire à eux, par un minimum de cohérence et de sérieux.
Alors reposez paranoia magazine, tenez compte des gens qui vous disent que le seul pouvoir qu'on a vraiment c'est de récolter parfois les fonds de tiroirs du rp.Je suis la première à reconnaitre que certaines critiques à notre encontre ont été méritées, et on a fait ce qu'il fallait pour que ça change.Faites également quelque chose qui tienne la route au lieu de chercher ailleurs que chez vous les responsables de la décrépitude actuelle de votre guilde
_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht- Officier supérieur de la Garde
- Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Dois-je prendre ceci comme un conseil ? Ou une critique ?
Tim Crawler- Citoyen
- Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
On pourrait tout simplement lock le topic non ? Il tourne en rond depuis facilement la page 3.
Douglas Shermann- Citoyen
- Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
J'allais dire la même chose hier,
Depuis le début de ce topic, tout le monde trouve quelque chose à redire sur l'autre.
Ça a commencé avec la Garde avec la Garde Royale, puis inversement.
A ce stade, c'est le serpent qui se mord la queue, je suis avec Shermann, pour lock le sujet.
Depuis le début de ce topic, tout le monde trouve quelque chose à redire sur l'autre.
Ça a commencé avec la Garde avec la Garde Royale, puis inversement.
A ce stade, c'est le serpent qui se mord la queue, je suis avec Shermann, pour lock le sujet.
Tim Crawler- Citoyen
- Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Tim, une critique c'est un conseil. Une critique n'est pas une insulte gratuite.
Nihel Narendir- Citoyen
- Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Waou !! 6 pages à partir d'une boutade.
N'étant pas différente des autres, je vais, moi aussi, donner mon petit avis.
Tout d'abord, je suis d'accord avec le "Garde Royale = Garde du Roi et de sa cour, Donjon, etc... et Garde urbaine = Gestion de ce qui se déroule en ville". Donc, si l'une ou l'autre reçoit une affaire qui sort de sa juridiction, pour moi, elle se doit de la transmettre à l'autorité compétente. Et cela vaut dans les 2 sens.
Exemple 1 : La Garde Royale est alertée pour un meurtre sur le Port => Elle transmet à la Garde de Hurlevent. Et elle peut, pour cela, dépêcher un Garde qui fera le messager et quittera le donjon...
Exemple 2 : La Garde de Hurlevent, durant une enquête, découvre un complot visant à commettre un attentat suicide au Donjon durant le Conseil des Nobles => Elle se doit d'avertir la Garde Royale. Et là, c'est logiquement un garde urbain qui se déplace jusqu'au Donjon. (Dans ce cas, on pourrait même parler de coopération entre les 2 institutions, le SI-7 et tout ce qu'on veut.... D'ailleurs ce n'est qu'un exemple !)
(Oui, pour moi, c'est à celui qui reçoit l'affaire qui n'est pas de son ressort qui transmet à l'autre... Pure logique : Comment voulez-vous que l'autre soit au courant que celui qui a reçu une affaire a reçu l'affaire ? Ca va, vous suivez ?)
A mon avis, la Garde Royale passe le plus clair de son temps au Donjon ou en Draenor, au côté du Roi, mais vous avez souligné que ce n'était pas possible du fait du niveau de vos membres. D'ailleurs, en ce moment, vu le nombre de Nobles à Hurlevent, il me semble que le Donjon est pas mal occupé. Cela n'empêche pas les enquêtes et intrigues au sein de celui-ci. Dans une monarchie absolue, des complots contre tel ou tel conseiller du Roi pour prendre sa place, il doit y en avoir (*a trop regardé GoT et Angélique, Marquise des Anges*) : A vous de les créer, créer vos "méchants comploteurs" et ce qui est nécessaire. S'ils sont bien menés, vos events seront suivis par les nobles.
Marcher sur les plates bandes de la Garde de Hurlevent n'est pas une bonne idée : Elle s'est forgée une réputation, aujourd'hui plutôt bonne, je pense, au fil des années. Et est maintenant relativement bien acceptée, car elle fait un travail logique par rapport au monde de WoW. Mais cela résulte d'un travail énorme et progressif. Elle fut décriée par le passé et en a pris plein la poire. A mon arrivée sur le serveur en 2010, côté Horde, j'en entendais des vertes et des pas mûres ! Critiques justifiées ou pas, je n'en sais rien... Mais cela explique sûrement un recrutement très sélectif : Quand on joue un corps qui est un représentant de l'autorité, il faut tout de même une certaine subtilité et des joueurs qui ne soient pas des "Oh ! je fais ce que je veux, je suis Garde, tu dois m'écouter, sinon, je te tabasse!" (*Caricature*)
La Garde de Hurlevent est très certainement la plus ancienne Guilde RP du serveur et n'a pas imposé mais a su s'imposer dans le RP de la Communauté en sachant évoluer et prendre en compte les critiques qui lui ont été -plus ou moins gentiment- faites. A la Garde Royale d'en faire de même et ne pas rester sourde à ce qui lui est dit, même s'il faut admettre que ce ne doit pas être agréable pour vous de lire tout ça. Mais si vous continuez dans cette voie-là, vous risquez de ne pas survivre, car vous serez en "compétition" avec la Garde urbaine, mais sans son expérience, sa réputation et son histoire en lien avec celle du serveur.
A mon avis, il faut que la Garde Royale trouve sa propre voie, différente mais pas incompatible avec celle de la Garde Urbaine.
Voilà ce que moi, extérieure à tout ça, pense de tout ça.
N'étant pas différente des autres, je vais, moi aussi, donner mon petit avis.
Tout d'abord, je suis d'accord avec le "Garde Royale = Garde du Roi et de sa cour, Donjon, etc... et Garde urbaine = Gestion de ce qui se déroule en ville". Donc, si l'une ou l'autre reçoit une affaire qui sort de sa juridiction, pour moi, elle se doit de la transmettre à l'autorité compétente. Et cela vaut dans les 2 sens.
Exemple 1 : La Garde Royale est alertée pour un meurtre sur le Port => Elle transmet à la Garde de Hurlevent. Et elle peut, pour cela, dépêcher un Garde qui fera le messager et quittera le donjon...
Exemple 2 : La Garde de Hurlevent, durant une enquête, découvre un complot visant à commettre un attentat suicide au Donjon durant le Conseil des Nobles => Elle se doit d'avertir la Garde Royale. Et là, c'est logiquement un garde urbain qui se déplace jusqu'au Donjon. (Dans ce cas, on pourrait même parler de coopération entre les 2 institutions, le SI-7 et tout ce qu'on veut.... D'ailleurs ce n'est qu'un exemple !)
(Oui, pour moi, c'est à celui qui reçoit l'affaire qui n'est pas de son ressort qui transmet à l'autre... Pure logique : Comment voulez-vous que l'autre soit au courant que celui qui a reçu une affaire a reçu l'affaire ? Ca va, vous suivez ?)
A mon avis, la Garde Royale passe le plus clair de son temps au Donjon ou en Draenor, au côté du Roi, mais vous avez souligné que ce n'était pas possible du fait du niveau de vos membres. D'ailleurs, en ce moment, vu le nombre de Nobles à Hurlevent, il me semble que le Donjon est pas mal occupé. Cela n'empêche pas les enquêtes et intrigues au sein de celui-ci. Dans une monarchie absolue, des complots contre tel ou tel conseiller du Roi pour prendre sa place, il doit y en avoir (*a trop regardé GoT et Angélique, Marquise des Anges*) : A vous de les créer, créer vos "méchants comploteurs" et ce qui est nécessaire. S'ils sont bien menés, vos events seront suivis par les nobles.
Marcher sur les plates bandes de la Garde de Hurlevent n'est pas une bonne idée : Elle s'est forgée une réputation, aujourd'hui plutôt bonne, je pense, au fil des années. Et est maintenant relativement bien acceptée, car elle fait un travail logique par rapport au monde de WoW. Mais cela résulte d'un travail énorme et progressif. Elle fut décriée par le passé et en a pris plein la poire. A mon arrivée sur le serveur en 2010, côté Horde, j'en entendais des vertes et des pas mûres ! Critiques justifiées ou pas, je n'en sais rien... Mais cela explique sûrement un recrutement très sélectif : Quand on joue un corps qui est un représentant de l'autorité, il faut tout de même une certaine subtilité et des joueurs qui ne soient pas des "Oh ! je fais ce que je veux, je suis Garde, tu dois m'écouter, sinon, je te tabasse!" (*Caricature*)
La Garde de Hurlevent est très certainement la plus ancienne Guilde RP du serveur et n'a pas imposé mais a su s'imposer dans le RP de la Communauté en sachant évoluer et prendre en compte les critiques qui lui ont été -plus ou moins gentiment- faites. A la Garde Royale d'en faire de même et ne pas rester sourde à ce qui lui est dit, même s'il faut admettre que ce ne doit pas être agréable pour vous de lire tout ça. Mais si vous continuez dans cette voie-là, vous risquez de ne pas survivre, car vous serez en "compétition" avec la Garde urbaine, mais sans son expérience, sa réputation et son histoire en lien avec celle du serveur.
A mon avis, il faut que la Garde Royale trouve sa propre voie, différente mais pas incompatible avec celle de la Garde Urbaine.
Voilà ce que moi, extérieure à tout ça, pense de tout ça.
Céleste- Citoyen
- Nombre de messages : 156
Age : 24
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2013
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Elohise de Saint-Augure a écrit:"[...] n'a pas imposé mais a su s'imposer [...]"
J'avais envie de souligner ces quelques mots que j'approuve.
Bellamy Rashford- Citoyen
- Nombre de messages : 81
Lieu de naissance : Carmines
Age : Trente-et-un ans
Date d'inscription : 03/04/2015
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Oui, enfin... On avait une planète sympa et paf, Gul'dan nous la ruine, alors maintenant qu'ils nous en ont filé une toute neuve, on préférerait la bichonnerCéralynde Elanande a écrit:Pourquoi vous n'êtes pas en Draenor à protéger le Roi ?
Issh'naa- Citoyen
- Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
@Ambre : Je plussoie.
Tim Crawler- Citoyen
- Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
@Elohise (Valable pour les autres aussi) : Oui, je lis vos messages, oui, je les comprends, les observe, je prends toutes les critiques négatives, les positives, et le reste de vos messages comme des conseils.
Je suis d'accord avec certains d'entre vous et je suis aussi moins d'accord avec d'autres. Mais...il faut franchement que ça s'arrête là, tout le monde dit la même chose sans cesse depuis quelques jours et le sujet est en Top Topic du forum donc...voilà.
Je suis d'accord avec certains d'entre vous et je suis aussi moins d'accord avec d'autres. Mais...il faut franchement que ça s'arrête là, tout le monde dit la même chose sans cesse depuis quelques jours et le sujet est en Top Topic du forum donc...voilà.
Tim Crawler- Citoyen
- Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler
Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
Il est temps en temps.Ca aurait eu le mérite de soulever quelques questions.J'ai été la première étonnée de voir plus de trois quatre réponses sur un délire perso.
On ferme !
On ferme !
_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht- Officier supérieur de la Garde
- Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?
» Ce soir ! è_é
» ZE match de ce soir.
» Le soir c'est open bar !
» On mange quoi ce soir ?
» Ce soir ! è_é
» ZE match de ce soir.
» Le soir c'est open bar !
» On mange quoi ce soir ?
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum