-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Discussion HRP

4 participants

Aller en bas

Discussion HRP Empty Discussion HRP

Message par McPhyl Ven 20 Nov 2015 - 23:11

Ouverture du débat.


Dernière édition par McPhylister le Ven 24 Mar 2017 - 19:48, édité 1 fois

McPhyl
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion HRP Empty Re: Discussion HRP

Message par Aspée Ven 20 Nov 2015 - 23:51

Je t'avouerais que je ne me suis jamais trop posé la question, puisque ça m'a toujours paru évident, ce qui ne rend pas pour autant l'argumentaire pertinent et excuse moi si je me suis montré méprisant -j'ai perdu l'habitude de participer aux débats, ou même d'intervenir en hrp-. En effet il s'agit peut-être bien d'un espace "modifié" ou même empreint de magie, ce qui n'en fait pas une zone de non-droit, que je sache (A moins que la tour des mages où l'on circule avec des portails soit également hors du temps et par la même hors de notre juridiction ?) Mais je ne comprends pas bien, est-ce une citation IG (en dépit des quelques fautes) ou une invention pour alimenter le dit-débat ?

En bref, je ne te reproche pas forcément de défendre ce point de vue, mais surtout de nous rejouer le discours de sourd à base de missives, d'entretiens, de missives et d'entretiens qui ne permettront pas au procès d'avoir lieu plus tôt, certains officiers ayant clairement autre chose à faire dans l'immédiat.
En somme, je te conseille surtout d'attendre l'heure fatidique pour défendre ton "client" et de te préparer solidement plutôt que perdre ton temps et nous faire perdre le nôtre avec des gros pavés :/

Rp is rp mais.. un peu de pitié que diable !
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion HRP Empty Re: Discussion HRP

Message par McPhyl Sam 21 Nov 2015 - 0:22

Merci j'en prend bonne note.


Dernière édition par McPhylister le Ven 24 Mar 2017 - 19:52, édité 2 fois

McPhyl
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion HRP Empty Re: Discussion HRP

Message par Nihel Narendir Sam 21 Nov 2015 - 7:38

Ca va surtout être con pour les clients en question d'avoir un avocat à coté de la plaque qui ne va faire que les enfoncer davantage en s'acharnant sur un point stupide au lieu de les défendre. Vu l'organisation que demande le procès, ce serait un peu le gâcher que ça se finisse avec une défense totalement nulle. Ca ne fait pas monter la pression cela fait juste passer le gnome pour un incapable qui ne comprend rien de l'affaire en question et qui veut jouer les avocats entre deux inventions pour le fun

J'espère qu'il y aura de vrai "faits" pour la défense plus que des trucs comme les lettres, sinon bah... Voilà
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Discussion HRP Empty Re: Discussion HRP

Message par Dorian Hawthorn Sam 21 Nov 2015 - 11:48

Et parce que j'utilise moi-même les "vide du lore" pour créer autour, je peux te dire que tenter de s'appuyer sur un truc pareil pour "apporter une preuve" est infructueux, voir contre-productif.

Impossible pour ton perso, en rp, de prouver quoi que ce soit.

Le pire reste souvent l'image hrp derrière. les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ont leur propre version ou des infos différentes, voir une preuve "loresque" que tu as tort finissent par juger la moindre prise de parole comme sans objet.

Tenter un coup une fois, oui. Des fois que ton idée séduise, mais ensuite, il faut savoir rester discret si ton idée n'accroche personne ou cause un conflit empêchant le rp avec d'autres que ton cercle d'amis.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion HRP Empty Re: Discussion HRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum