Courrier à la garde de Hurlevent de la part du Second Lynar
Page 1 sur 1
Courrier à la garde de Hurlevent de la part du Second Lynar
Second des veilleurs Lynar Matsu
Sombre ComtéA : La garde de Hurlevent
30ieme jour du 1er mois de l'An 36
Sire, Dame,
C'est avec la plus grande surprise que j'ai appris, il y a de cela quelques temps, la détention chez vous d'un de nos haut-veilleurs Drake Amarok.
N'ayant eu que des ragots de la part d"Hurleventois ou voyageurs de passage à Sombre Comté, je me suis rendue immédiatement chez vous afin d'en savoir plus.
Hélas, je n'ai été reçu que par une personne qui n'en savait pas plus que moi et qui m'a prié d'attendre le témoignage d'un certain Milburn.
Lorsque j'ai demandé à ce que l'on me tienne au courant au moins par missive de la situation, je n'ai eu hélas droit qu'à un long silence qui m'obligea à repartir sans avancer dans mon enquête.
Le commandant des veilleurs Norlf Brandacier m'a raconté ce qu'il savait de cette histoire et c'est grâce à lui, un extérieur à la garde, que j'ai appris que Sire Amarok allait être pendu.
Je ne sais pas si cela est déjà le cas au moment ou je vous écris ces lignes.
Je reste convaincue qu'il y a une raison à cette histoire et je vous présente mes plus sincères excuses pour ce qui est arrivé.
Toutefois, si Sire Amarok n'a pas encore été pendu, j'aimerais convenir d'un entretien personnel avec lui afin d'y voir plus clair dans cette affaire, car avant d'être un de nos haut-veilleurs il est avant tout un membre de ma famille et celle du commandant et je le connais suffisamment pour le savoir assez stupide afin de nuire à quelqu'un d'autre dans le but de protéger quelqu'un ou d'essayer d'arranger une situation quitte à se sacrifier.
J'espère sincèrement ne pas me tromper et qu'il reste à ce jour encore un espoir d'arranger cette situation au lieu d'avoir pour seule finalité un lourd deuil à porter.
Si ce qu'il a fait est vrai, je sais que la situation est très grave et va nuire non seulement à Sire Milburn mais aussi à la communauté qui souffre de cette malédiction.
Dans l'attente d'une réponse, Je vous prie de croire, Sire, Dame, en l'expression des mes plus respectueuses salutations.
Qu'elle vous gardeLynar Matsu
*signature ainsi que le sceau des veilleurs*
Matsu Lynar- Citoyen
Lieu de naissance : Baie Du butin
Feuille de personnage
Nom de famille: