-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Courrier à l'attention de la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Courrier à l'attention de la Garde de Hurlevent Empty Courrier à l'attention de la Garde de Hurlevent

Message par Liodas Hobb Mar 8 Mai 2018 - 20:47

Liodas Hobb
Marchand en devenir,
Quartier des mages de Hurlevent.

A l'attention de la garde urbaine
Hurlevent


Objet : Ouverture d'un commerce

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous pour espérer trouver quelques éclaircissements quant à l'ouverture de commerces de la Capitale. En effet, je connais mal les démarches nécessaires à l'ouverture d'un commerce en ville, et avait donc quelques questions sachant qu'un emplacement du Quartier des Mages m'a déjà tapé dans l'oeil.

Existe-t-il un registre des emplacements en ville déjà utilisés par d'autres commerçants, et si tel est le cas, est-il possible de pouvoir y accéder ?
D'une autre façon, y a-t-il des personnes à rencontrer afin de pouvoir plus aisément débuter et lancer son commerce ? Chanceliers, autres commerçants, crieurs publics, etc..

Si cela peut être plus simple pour vous, je peux également me déplacer jusqu'à la Vieille ville, tout particulièrement ce soir, ou après-demain, où je serais disponible plus ou moins toute la journée.

En l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer à mes salutations les plus sincères.

Liodas Hobb,
Pour Hurlevent.


Liodas Hobb
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier à l'attention de la Garde de Hurlevent

Message par Karven Stolen Mar 8 Mai 2018 - 23:03

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Liodas Hobb
Marchand en devenir,
Quartier des mages de Hurlevent


Monsieur,

Le guet de la Cité vous enjoint à prendre contact auprès de la Chancellerie Royale, et plus particulièrement auprès de sa greffière mademoiselle Eléonore Breckenridge, laquelle saura vous aiguiller avec efficacité au gré de vos démarches. Une prise de rendez-vous avec cette dernière me semble tout indiqué.

Rien ne vous empêche, cependant, de compulser dès à présent le Cadastre de la ville, consultable à l'Hôtel de Ville de Hurlevent (Quartier de la Cathédrale), accueillant les bureaux de la Chancellerie précédemment évoquée. Ceci afin d'être au fait de la disponibilité de tel ou tel local ou bâtiment.

Vous souhaitant bonne fortune pour votre entreprise future,

Pour Hurlevent,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Courrier à l'attention de la Garde de Hurlevent Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum