Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Forge du Dragon

5 participants

Aller en bas

La Forge du Dragon Empty La Forge du Dragon

Message par Invité Mar 12 Juil 2016 - 22:47

[Edit du 12/12/2016 : La Forge du Dragon est de retour ! Désormais ouverte tous les Lundis, à partir de 21h.]

La Forge du Dragon 194230essai1

[HRP]

La Forge du Dragon est une Forge RP sur le serveur Kirin Tor.

Située au Quartier des Nains, la Forge est tenue par Dragonash Blackblade, et propose les services suivants :

- Création d'armes et d'armures sur mesure.
- Entretien des armures.
- Affûtage des armes.
- Nettoyage des boucliers.
- Fers des montures.


Collectionneur dans l'âme, je dispose de presque tous les plans de Forge disponibles à ce jour en jeu, afin de proposer le meilleur service possible.
A l'heure où j'écris ces lignes, je possède 774 plans sur 780 récupérables.
Voici la liste des 4 derniers plans Burning Crusade que je recherche (les autres plans étant des plans "étoiles" de Légion). Je serai prêt à vous les racheter à un très bon prix :

- Casque tempête.
- Complainte.
- Gantelets gangrefurie.
- Heaume du fidèle défenseur.


En ce qui concerne le règlement en monnaie sonnante et trébuchante (En "Po", comme on dit) :

- Tout service RP n'est pas facturé.
Mais si vous me glissez une pièce d'or dans la main pour le geste, je vais pas la refuser...
- Toutes armes et armures créées sont facturées de façon symbolique au prix de vente chez un marchand.
En clair, si je crée une armure que je peux vendre 5 pièces d'or à un marchand, je vous la facture 5 pièces d'or. A ce tarif, vous pouvez me croire, c'est sacrifié !

A NOTER : Les composants et la forge peuvent être offerts en fonction de l'état des stocks et de la difficulté d’acquisition des matériaux...et surtout, si vous venez passer commande en RP !

En espérant vous croiser bientôt en jeu. Au plaisir !


Dernière édition par Dragonash Blackblade le Mer 11 Jan 2017 - 23:17, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 23:49

Je viens de débourser 30.000 pièces d'or dans l'achat du plan Dragonne en acier à l'Hôtel des Ventes, ce qui me fait 705/714 plans disponibles dans le jeu !


Mise à jour de la liste, je suis toujours à la recherche des neufs plans restants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 3:13

/HRP

Bonsoir tout le monde.

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont présentées à la Forge du Dragon, pour le temps d'un RP d'un soir ou de quelques jours.

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir le serveur Kirin Tor par ce biais, et j'ai apprécié les rencontres que j'y ai faites.

Mais avec l'extension Légion - et surtout du dernier patch -, j’annonce la fermeture de la Forge du Dragon, ayant switch de serveur et de faction dans la foulée pour aller casser du Démon sur un serveur Rp/PvP dont je suis originaire.

J'espère ne pas vous avoir importuné ni dérangé, j'espère ne pas vous avoir été désagréable, et j'espère ne pas perturber plus que de raison vos propres histoires. Je vous souhaite à tous de profiter du jeu avec plaisir.

Bonne fin de soirée à vous.

Dragonash Blackblade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 14 Aoû 2016 - 8:46

HRP

Du tout, le rp artisan est au final assez peu présent et largement sous exploité.
Bonne continuation à toi et merci !

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Mar 13 Déc 2016 - 0:07

/HRP

Bonjour ou bonsoir, à toutes et à tous.

La Forge du Dragon revient sur le serveur Kirin Tor.

Je vous souhaite bon jeu, et au plaisir de vous voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:46

Salutations à tous.

En cette charmante journée du 9ème jour du 1er mois de l'An 37 (le neuf janvier quoi) je tenais à vous faire partager ma joie incommensurable lorsque, car, après être passé exalté ce matin auprès de Haut-Roc, où j'ai enfin pu mettre la main sur les trois plans de forge 3 étoiles qu'ils me manquaient...

...je suis sorti victorieux d'un énième BG côté - et la Lumière sait que c'est déjà pas facile d'en faire un de base - qui m'a rapporté le dernier plan 3 étoiles manquant de l'ensemble d'armure en Démonium.

Je suis ainsi passé à 774 plans sur 780 disponibles en jeu.

Alors oui, peut-être que vous vous en foutez, mais moi, je suis HYPER CONTENT. Genre grave trop, quoi. J'ai crié quand j'ai vu que j'avais enfin looté c'plan d'merde, c'est pour vous dire ma joie.

Voilà, je vous souhaite à tous de passer une aussi bonne journée que la mienne, mais bon courage parce que j'ai mis la barre très haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 23:19

Mes respects nobles seigneurs et belles dames.

A toutes fins utiles, je tiens à préciser que j'ai obtenu tous les plans de forge du patch 7.1.5., et qu'ils n'attendent que votre commande à la Forge du Dragon.

Passez une agréable fin de soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 14:33

Mes salutations respectueuses.

Le forgeron Dragonash Blackblade ne sera pas en mesure d'ouvrir sa forge ce Lundi 13 Février au soir, étant la malheureuse victime d'une contracture musculaire foudroyante au niveau des lombaires (et putain ça fait mal).

Il présentera ses excuses à toutes les personnes qui voulaient venir récupérer leurs commandes, ou en passer des nouvelles, et les rassurera sur sa présence la semaine prochaine.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 21:28

/HRP

Bien le bonsoir tout le monde.
Les serveurs n'étant plus accessibles à l'heure où je vous écris, la Forge du Dragon, dont l'ouverture était prévue normalement pour ce soir, sera reportée à demain, à partir de 21h.

Bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Lun 24 Avr 2017 - 20:51

En cette soirée du 24ème jour, du 4ème mois, de l'an 37, on pourra constater que le son des marteaux sur l'enclume s'est tu, à la Forge du Dragon.

Le forgeron, Dragonash Blackblade, n'a laissé que quelques consignes à ses voisins, au cas où un client se présenterait, afin de prévenir de son absence à durée indéterminée.

Car il s'en était allé sur le Rivage Brisé, rejoindre l'assaut mené par la Main de la Rédemption et leurs alliés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 14:44

/HRP

À toutes fins utiles, je tenais à vous faire part de ma récente acquisition du Plan de forge : Complainte.

Je dispos désormais de 779 Plans de forge sur 781 existants.
Il ne me manque plus que Plans de forge : Heaume du fidèle défenseur et Plans de forge : Gantelets gangrefurie.

Je vous laisse imaginer la récompense en pièces d'or qui attendrait celui capable de mettre la main dessus et de me les rapporter.

Bon jeu à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 11:39

/HRP

Ça faisait longtemps que je n'avais pas up ce topic. *souffle pour virer la poussière*
J'ai acheté ce matin à l'HV, le Plan de forge : Gantelets ganrefurie.

Pour la somme de 50 Po.Very Happy

J'en suis désormais à 783 plans...il ne me reste donc plus qu'UN SEUL plan à avoir.
Le Heaume du fidèle défenseur.

Nul besoin je crois, de préciser que si quelqu'un le trouve et veut me le vendre, je le lui achète à un très bon prix...
Bon jeu à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Leizen Mar 17 Oct 2017 - 12:06

(Bravo Dragonash. Après avoir vérifié, je ne le possède pas, mais si je le trouve quelque part -amis ou HV-, je pense à toi !)
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 14:52

/HRP

Le 27 Novembre, j'ai eu mon 784ème Plan de forge à l'HV pour 42K Po. Le Plan du Heaume du fidèle défenseur.

Ce 30 Novembre, je viens de mettre la main sur le 785ème et dernier plan de forge qu'il est possible d'obtenir dans ce jeu : le plan 3 étoiles de la Cuirasse en empyrium.

J'ai passé près de deux ans à tout réunir. Farmer l'Aldor ET les Clairvoyants en exalté restera un de mes pires ou de mes meilleurs souvenirs je crois. Les araignées de la Forêt de Terrokar commencent tout juste à se remettre de mon passage.
J'ai écumé l'Hotêl des ventes et dépensé parfois des fortunes, parfois des sommes dérisoires, j'ai fait des instances en chaîne à en connaître les répliques des boss par cœur, j'ai même organisé des champs de bataille côté avec des russes et une guilde PVE m'a traîné en NM malgré mon niveau misérable. J'ai hurlé de joie lorsque des plans BC tombaient, parfois à des taux de loot si ridicules que plus d'une fois j'ai maudit les concepteurs du jeu jusqu'à leur treizième génération de sadiques.

Mais ça y est.
Je suis Maître-Forgeron maintenant.

Merci à tous et bon jeu à vous.
Drago.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Mairi Elisabeth O'Hara Jeu 30 Nov 2017 - 15:00

HRP :

Parfois les images parlent davantage que les mots...

La Forge du Dragon Giphy
Mairi Elisabeth O'Hara
Mairi Elisabeth O'Hara
Citoyen

Nombre de messages : 28
Age : 33
Lieu de naissance : Baie-du-Butin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Karven Stolen Jeu 30 Nov 2017 - 15:11

(Maintenant trouve mon [Epée lo...

...Bravo champion. )
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Laurelinn Hellenlicht Jeu 30 Nov 2017 - 15:48

(Bravo ! je n'ai jamais eu ce genre de patience.Je prends parfois sur moi pour un objet rp, genre une épée longue squelettique à des taux de loot dérisoire, ou quelques jours de bg en posant mon cerveau et renonçant à tout espoir mais c'est UNE fois, qui me coute grandement.
Alors 785 plans.... )

La Forge du Dragon Giphy13

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Altan Milburn Jeu 30 Nov 2017 - 16:59

La Forge du Dragon Giphy

_________________
La Forge du Dragon Signat11
Altan Milburn
Altan Milburn
Notable
Notable

Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

La Forge du Dragon Empty Re: La Forge du Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum