Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[SPOIL] Demandes d'informations et prises en comptes RP de la Garde.

Aller en bas

[SPOIL] Demandes d'informations et prises en comptes RP de la Garde. Empty [SPOIL] Demandes d'informations et prises en comptes RP de la Garde.

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 12:28

Bonjour mesdames et messieurs,

J'aimerai simplement savoir si la Garde avait déjà discuté en interne des événements de Légions liés au Royaume de Hurlevent, comment les gérer pour les citoyens et surtout quand comptez-vous les prendre en compte. Je pense notamment à ce qui arrive lors des événements à Sombre-Comté lors du scénario Assassinat et Finesse des voleurs ou la trahison de la Lame d’Ébène envers la Croisade d'Argent.

Devons-nous prendre en compte dés maintenant que Sombre-Comté a été un fief de la Légion et sa population décimée ou si la Lame d'Ebene de part ses méfaits était toujours acceptée en ville. La Croisade d'argent est considérée comme neutre vis à vis de l'Alliance et c'est le Haut-Roi Wrynn qui a accepté leur venue dans notre noble cité  mais on ne peut pas omettre leurs actes, est-ce qu'un changement de loi à ce sujet va voir le jour ?
Seront-ils refusés dans un avenir proche à l'entrée de la cité ? En toute logique dans les temps qui courent il n'est pas vraiment nécessaire d'y penser car si on reste cohérent, les Chevaliers de la Mort sont aux îles brisées, mais bon, c'est toujours bon de se poser la question.

Je n'ai pas pensé à d'autres événements liés au Royaume, mais si d'autres dispositions sont prises vis à vis d'autres choses... je serai curieux de les connaitre !

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Demandes d'informations et prises en comptes RP de la Garde. Empty Re: [SPOIL] Demandes d'informations et prises en comptes RP de la Garde.

Message par Cornelius MacLane Lun 12 Sep 2016 - 18:38

Juste pour la précision, on ne parle plus de la Croisade d'Argent mais bel et bien de la Main d'Argent !

Pour le reste je ne m'avancerai pas, j'attend déjà de faire les quêtes de Sombre-Comté sur mon rogue pour avoir un avis là-dessus, nul doute qu'on prendra ça en compte d'une façon ou d'une autre.

Pour les DK la question ne se pose pas encore, dans le fond les saloperies qu'ils font vis à vis de la Main d'Argent se font d'une organisation neutre à une autre. L'Alliance pourrait faire preuve d'un certain cynisme vis à vis de ça : "Ah, toutes les classes différentes s'en vont chacun de leur côté faire leurs petites affaires pour sauver le monde en ignorant l'Alliance et la Horde ? Ben allez bien vous faire foutre entre vous, ça nous concerne pas vos bisbilles."
Quelle que soit la décision, ça ne se fera pas tout de suite, même si on croise encore et toujours des DK venus de nul part infoutus de jouer leur classe correctement, on peut partir du principe que tous ceux que ça concerne font effectivement la guerre sur les Îles Brisées comme tu dis et qu'ils ont autre chose à foutre que d'aller à SW.
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum