-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

*Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent*

2 participants

*Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent* Empty *Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent*

Message par Elana Milloin Mar 18 Oct 2016 - 16:31

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A l'intendant de la Garde de Hurlevent,
1, place des armes, quartier vieux,
Hurlevent

Le dix-huitième jour du dixième mois de l'an trente-six,

Sir,

Je vous écris cette lettre suite à votre discussion avec mon employé, Sir Lucas Oarl, qui m'a informé de votre accord pour un rendez-vous afin de discuter d'un partenariat. Ce serait un honneur de travailler avec vous et je suis sûre que nous trouverons un accord profitable à tous. Je vous propose donc de nous rencontrer en début de semaine prochaine, à la date à l'heure qui vous convient le mieux. De plus je souhaiterai, avec votre accord, que notre ingénieur en chef Asthero Amhal soit présent à ce rendez-vous.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Sir, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
*Signature*
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

*Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent* Empty Re: *Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent*

Message par Hänsfelt Wagner Mar 18 Oct 2016 - 19:12

A Mme. Elena Lamedesang,        
Le dix-huitième jour du dixième mois de l'an trente-six

Le service Intendance du Guet Urbain vous fait part de la bonne réception de votre missive. Un rendez-vous vous est proposé le vingtième jour du dixième moi de l'an trente six afin de déterminer la possibilité d'un partenariat exclusif entre votre compagnie et les services de la Garde de Hurlevent. Cette invitation s'adresse à Mme. ELENA LAMEDESANG et à M. ASTHERO AMHAL.

Il vous sera demandé de vous présenter à la caserne du régiment, 1, place des armes, quartier vieux, Hurlevent pour y rencontrer un représentant du service Intendance. Il vous sera également demandé de signer une convention de non-divulgation regardant les informations qui seront discutées et échangées au cours de cette entrevue.

Veuillez agréer, Madame, l'assurance de mes sentiments respectueux.

Garde Hänsfelt Wagner,
Service Intendance, Garde de Hurlevent
*Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent* Cachet10
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Lieu de naissance : Elwynn

*Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent* Empty Re: *Lettre adressée à l'intendance de la Garde de Hurlevent*

Message par Elana Milloin Mar 18 Oct 2016 - 20:38

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Hänsfelt Wagner,
Service Intendance de la Garde de Hurlevent,
1 place des armes, quartier vieux,
Hurlevent

Le dix-huitième jour du dixième mois de l'an trente-six,

Sir Wagner,

J'accuse bonne réception de votre réponse et de votre invitation valable pour Asthero Amhal et moi même et vous remercie de votre réponse rapide.

Malheureusement, je ne serai pas disponible le vingtième jour du dixième mois de l'an trente six, ayant déjà des engagements ailleurs et Sir Amhal n'étant pas disponible non plus. Nous nous tenons à votre disposition en début de semaine, les vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six du dixième mois de l'an trente-six. Je vous laisse m'indiquer lequel de ces jours vous convient le mieux.

Nous signerons bien entendu la convention de non-divulgation.

En m'excusant pour le report du rendez-vous, veuillez agréer Sir Wagner, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Message par Hänsfelt Wagner Mar 18 Oct 2016 - 20:59

Un autre créneau lui sera donc proposé par les services de la Garde.

Spoiler:
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Lieu de naissance : Elwynn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé