Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une lettre élégante adressée à la Garde...

Aller en bas

Une lettre élégante adressée à la Garde... Empty Une lettre élégante adressée à la Garde...

Message par Ethan Lionheart Mar 8 Mar 2011 - 18:46

L'écriture est ronde et légèrement penchée... très élégante !

"A la Garde de Hurlevent, pour qui nous avons le plus grand respect...

Oui, la guilde des moqueurs existe toujours malgré la disparition récente de Vael Carlston, plus connu chez vous comme le Juste. Toutefois elle n'existe plus à Hurlevent. Nous sommes bel et bien partis après notre dernier coup d'éclat, et ne devions pas revenir. Je suis près à jurer sur mon honneur de scélérat et sur la tête de chacun de mes hommes que nous avions abandonnés tout espoir de retour à Hurlevent...

Sachez donc, que nous tenons Léo Denebern pour seul responsable de ses actes. "Le Renégat", comme il se fait appeler, ne fait plus partit des moqueurs suite à l'énième -et dernière- faute qu'il a commise et qu'aucun membre de la guilde ne reconnait comme légitime ni ne cautionne.
Nous aurions voulu vous le livrer pour prouver notre bonne foi et notre désir de ne plus attiser votre courroux, mais le fourbe a pris la fuite et se cache on ne sait où... toutefois, sachez bien que son sort nous est parfaitement égal et que nul ne tentera de venger sa mort.

Nous ne souhaitions pas revenir a Hurlevent, nous le souhaitons encore moins après ce que cet imbécile viens de faire.
Ainsi donc nous espérons ne plus jamais croiser votre route.

Chaleureusement,
Le (nouveau) Juste.

...

[HRP]

Ne m'en tenez pas rigueur si léo porte encore le tag <guilde des moqueurs>, je ne peux pas me co avant demain soir et aucun de mes off n'a le pouvoir de kick quelqu'un de la guilde... ^^'
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum