Argus : reconversions professionnelles
+6
Nul
Karven Stolen
Alshaïn
Dorian Hawthorn
Janet Curtis
Issh'naa
10 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Argus : reconversions professionnelles
Un monde nouveau s'offre à vous, profitez sans tarder des fantastiques opportunités d'Argus pour commencer une nouvelle vie !
Postes à pourvoir (pour tous renseignements, contactez Velen) :
Postes à pourvoir (pour tous renseignements, contactez Velen) :
Ishanah | Grande prêtresse de la Lumière | Aubergiste |
Alexstrasza | Lieuse de vie | Maître des couturiers ? |
Anduin Wrynn | Roi | Coiffeur ? |
Uda la Bête | Aubergiste | Ressources humaines ? |
Tyrande Murmevent | Grande prêtresse d'Élune | Cordonnière ? |
Maiev Chantelombre | Geôlière | Attachée de presse ? |
Thoras Trollmort | Roi mort | Jardinier ? |
Issh'naa- Citoyen
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Re: Argus : reconversions professionnelles
Je comprends pas.
Janet Curtis- Citoyen
Lieu de naissance : Carmines
Grande Pretresse de l'Aldor
Championne du Conclave
Aubergiste du Vindicaar
Championne du Conclave
Aubergiste du Vindicaar
Dorian Hawthorn- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Janet Curtis a écrit:Je comprends pas.
Je pense qu'ils parlent de ça :
Condamnée à laver les draps des champions d'Azeroth.
Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "
Alshaïn- Nuisible
Lieu de naissance : Astranaar
Feuille de personnage
Nom de famille:
D'ailleurs, où sont passés Anduin, Genn, Sylvanas, etc ? Pas partis avec les autres pour Argus ?
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
Ils doivent être à un zozan kebab du coin, histoire de manger un morceau.
Invité- Invité
Camatielle Ingalls a écrit:Ils doivent être à un zozan kebab du coin, histoire de manger un morceau.
Merci pour ce fou rire x')
Nul- Citoyen
Lieu de naissance : G
Karven Stolen a écrit:D'ailleurs, où sont passés Anduin, Genn, Sylvanas, etc ? Pas partis avec les autres pour Argus ?
Je me demandais où était Tyrande aussi
Ils ont peut-être pas eu leur VISA à temps
Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "
Alshaïn- Nuisible
Feuille de personnage
Nom de famille:
C'est dans leur logique de placer le pj au centre de l'univers, avec les dérives amorcées à wod d'avoir un pnj majeur du monde pour porter ton sac *hausse une épaule*
Lieu de naissance : Stratholme
Surtout, si on lit un peu les quêtes, et qu'on parle avec les pnjs, etc
C'est le combat des Draenei, que Velen veut mener seul. Seul avec certains "elus", ils sont plusieurs selon les paroles de la première quête, sur le navire, aussi bien pour la horde que pour l'alliance
(ce qui remet en perspective LE héros solitaire, il y a DES élus, de façon officielle).
Le Vindicaar n'est pas l'Exodar ou le Xalandar. Pas de place. On prend que la crème de la crème. les mecs qui portent pas d'arme prodigieuse, ou ne suivent pas les mecs aux armes prodigieuses parce qu'ils sont membre de leur ordre de classe reste à la maison merci. Sauf dérogation spéciale "non mais je suis volontaire !"
On est pas devant un débarquement de Normandie, mais plutôt devant la Traque d'Oussama !
Pas besoin de voir les autres rois/peuples/factions s'en mêler, il verront le résultat au 20h dans 15 jours !
C'est le combat des Draenei, que Velen veut mener seul. Seul avec certains "elus", ils sont plusieurs selon les paroles de la première quête, sur le navire, aussi bien pour la horde que pour l'alliance
(ce qui remet en perspective LE héros solitaire, il y a DES élus, de façon officielle).
Le Vindicaar n'est pas l'Exodar ou le Xalandar. Pas de place. On prend que la crème de la crème. les mecs qui portent pas d'arme prodigieuse, ou ne suivent pas les mecs aux armes prodigieuses parce qu'ils sont membre de leur ordre de classe reste à la maison merci. Sauf dérogation spéciale "non mais je suis volontaire !"
On est pas devant un débarquement de Normandie, mais plutôt devant la Traque d'Oussama !
Pas besoin de voir les autres rois/peuples/factions s'en mêler, il verront le résultat au 20h dans 15 jours !
Dorian Hawthorn- Citoyen
Et le téléporteur Dalaran - Vindicaar, c'est compris dans le "scénario" (ce qui pourrait laisser penser qu'on envoie quand même des troupes autant que faire se peut), ou on le zappe et on considère que c'est pour des soucis de facilité dans le gameplay ?
EDIT : Ca me semble plus logique de comprendre le téléporteur et penser que le gros des troupes soient passées ensuite par là, étant donné que les démons restent des milliers - voire davantage, donc qu'on a besoin de monde quand même (y compris du fantassin lambda tant qu'il peut taper dans l'tas).
EDIT : Ca me semble plus logique de comprendre le téléporteur et penser que le gros des troupes soient passées ensuite par là, étant donné que les démons restent des milliers - voire davantage, donc qu'on a besoin de monde quand même (y compris du fantassin lambda tant qu'il peut taper dans l'tas).
Nul- Citoyen
Les gnomes auraient pu construire un laser géant pour détruire argus d'une traite.
Azeroth, la planète de la mort.
*semble avoir déjà vu ça quelque part......*
Azeroth, la planète de la mort.
*semble avoir déjà vu ça quelque part......*
Invité- Invité
C'est fou ça, ça part toujours sur des petits débats !
Et ce serait logique qu'ils apportent des renforts pour remplacer les blessés, Cathy. Le PNJ gnome le dit lui-même, même s'il a sorti son portail des fesses de Jaina.
Et ce serait logique qu'ils apportent des renforts pour remplacer les blessés, Cathy. Le PNJ gnome le dit lui-même, même s'il a sorti son portail des fesses de Jaina.
Alshaïn- Nuisible
Feuille de personnage
Nom de famille:
Le gnome explique en effet que c'est pour du renfort potentiel, après à voir ce qu'on entend par renfort.
De plus, ça servira peut-être pour fuir à la fin ^^
Point de vue game-play, c'est pour facilité la vie des joueurs.
Point de vue rp, je doute qu'on puisse s'amuser à faire des aller-retour comme ça, sans raison. On s'en servirait pour rapatrier des graves blessés, ou des cadavres et pour faire venir des combattants frais !
Reste que si le propos d'argus reste le même, à savoir "Velen et ses potes élus", ni l'Alliance ni la Horde n'enverront de troupe "officielle". On reste dans l'opération "commando" disons, à mon avis !
Et oui, faut peut-être modérer le sujet qui se voulait léger ^^ et ouvrir un second topic, si vous pensez qu'on aura encore à dire là-dessus !
De plus, ça servira peut-être pour fuir à la fin ^^
Point de vue game-play, c'est pour facilité la vie des joueurs.
Point de vue rp, je doute qu'on puisse s'amuser à faire des aller-retour comme ça, sans raison. On s'en servirait pour rapatrier des graves blessés, ou des cadavres et pour faire venir des combattants frais !
Reste que si le propos d'argus reste le même, à savoir "Velen et ses potes élus", ni l'Alliance ni la Horde n'enverront de troupe "officielle". On reste dans l'opération "commando" disons, à mon avis !
Et oui, faut peut-être modérer le sujet qui se voulait léger ^^ et ouvrir un second topic, si vous pensez qu'on aura encore à dire là-dessus !
Dorian Hawthorn- Citoyen
Mais pas du tout, c'est un réel problème de société !Dorian Hawthorn a écrit:modérer le sujet qui se voulait léger
J'ai gardé quelques contacts avec l'Aldor, et les rumeurs de couloir font état d'un mécontentement du conseil d'administration au vu des résultats financiers jugés insuffisants de cette vénérable institution.
Un projet circule visant à transformer l'Eminence en complexe touristique de luxe, l'Aldor Inn, une fois que les man'ari auront été boutés hors de notre univers à coups de sabots dans le derche. De source sûre, l'ex-grande prêtresse Ishanah aurait accepté un stage de reconversion professionnelle dans l'hôtellerie, afin de pouvoir conserver son poste à la tête de l'Aldor.
En effet, la Lumière lave plus blanc et respecte l'environnement, c'est bien connu !Alshaïn a écrit:Condamnée à laver les draps des champions d'Azeroth.
Issh'naa- Citoyen
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Issh'naa a écrit:En effet, la Lumière lave plus blanc et respecte l'environnement, c'est bien connu !
Mais elle ne respecte pas le libre arbitre à priori !!!!!
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn
Altan Milburn a écrit:Issh'naa a écrit:En effet, la Lumière lave plus blanc et respecte l'environnement, c'est bien connu !
Mais elle ne respecte pas le libre arbitre à priori !!!!!
La Lumière c'est un peu l'eau de javel que Mamie utilise pour nettoyer tout en fait ?
Alshaïn- Nuisible
Feuille de personnage
Nom de famille:
Juste comme ça, ça ne me choque absolument pas, vu qu'on est sensé être sur un vaisseau qui part pour une putain de mission, quoi.
Faut bien que quelques rôles soient attribués a des grandes têtes, d'autant que le rôle de prêtresse peut très bien être là pour accueillir les héros et leur donner le repos.
Y'a des conneries bien plus choquantes et désolantes sur cette maj !
Faut bien que quelques rôles soient attribués a des grandes têtes, d'autant que le rôle de prêtresse peut très bien être là pour accueillir les héros et leur donner le repos.
Y'a des conneries bien plus choquantes et désolantes sur cette maj !
Janet Curtis- Citoyen
Lieu de naissance : Carmines
Vivement que tout ça soit fini et que Turalyon aille chercher Calia Menethil pour réclamer Lordaeron !!!!!
Feuille de personnage
Karven Stolen a écrit:Vivement que tout ça soit fini et que Turalyon aille chercher Calia Menethil pour réclamer Lordaeron !!!!!
Ou qu'on revienne sur une Azeroth déglinguée par les DTA. :3
Sinon oui, le portail me semble exister, mais c'est sûr que c'est pas un moulin (cf les joueurs qui partent sur Argus le matin et rentrent tous les soirs à Hurlevent...).
Lumière = Olympe, la lessive des dieux.
Nul- Citoyen
Cathy Eyston a écrit:
Sinon oui, le portail me semble exister, mais c'est sûr que c'est pas un moulin (cf les joueurs qui partent sur Argus le matin et rentrent tous les soirs à Hurlevent...).
Il faut bien aller boire une bière à la chope sucrée en racontant sa journée de fou ! "argus c'est tout vert, puis il y a plein de démons trop cool ! Je suis fort ! On baise ?!"
Invité- Invité
Camatielle Ingalls a écrit:
"argus c'est tout vert, puis il y a plein de démons trop cool !"
Invité- Invité
J'aurai plutôt imaginé Tesla faire un flex sur le gros démon moche (qui est rose pas vert notons le ) avec un gros flingue et un chapeau de brousse ignoble à la Milloin.
Même le vulgaire se perds de nos jours *se croit sur la baffe*
Une bonne occasion pour remonter la Rédemption je dirais...
Même le vulgaire se perds de nos jours *se croit sur la baffe*
Karven Stolen a écrit:Vivement que tout ça soit fini et que Turalyon aille chercher Calia Menethil pour réclamer Lordaeron !!!!!
Une bonne occasion pour remonter la Rédemption je dirais...
Lieu de naissance : Stratholme
Hélas Turalyon nous sortira un truc de niais mou du slip à base de "Allons donc la Lumière nous enjoint à ne plus nous faire la guerre entre factions ^^", et Calia Menethil baaaah...
Du coup je vais devoir rester à la Garde, Laurelinn, désolé....
Du coup je vais devoir rester à la Garde, Laurelinn, désolé....
Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2