[Courrier soigneusement calligraphié adressé à la Garde]
Page 1 sur 1
[Courrier soigneusement calligraphié adressé à la Garde]
Hurlevent, le 13/09/37 à 05h17
Très chers Gardes.
En cette nuit liant les 12/09/37 et 13/09/37, vous avez appréhendé trois individus. Une mage, une femme et un worgen. De ce qui m'a été rapporté par un espion qui a été témoin de toute la scène, l'honorable inquisiteur Emeric Terrenberg et le Paladin l'ayant accompagné dans le combat se sont délibérément mêlés d'une affaire ne les concernant pas. Le mousse étant poursuivit par les trois individus était sous l'emprise d'une drogue forte, vraisemblablement. Les individus ont paniqué et ont décidé de fuir en prenant avec eux par la force le mousse poursuivit pour le soigner proprement dans une atmosphère amicale. Malheureusement, Sieur Terrenberg a jugé bon d'agresser ces individus. J'ai moi-même assisté au combat s'étant déroulé sur les canaux de la cathédrale, Sieur Terrenberg a été inutilement violent, allant même jusqu'à briser la mâchoire d'une jeune femme très visiblement inconsciente. C'est par ailleurs en voyant cet acte de violence gratuite que je me suis senti honteux d'être un fidèle de la Sainte Lumière! Je suis personnellement disposé à venir à votre convenance pour témoigner, les autres témoignages seront surement erronés car, hormis les passants lors de l'action des canaux, personne n'a vu quoi que ce soit excepté mon espion. Par ailleurs, je pense que les témoignages seront erronés pour la simple et bonne raison que les témoins ne se poseront pas la question de qui est innocent entre des personnes des bas-fonds et un inquisiteur à la réputation bien trop positive!
Si, malgré mon témoignage, vous n'accepterez pas que vos trois détenus sont en réalité les victimes de cette histoire, je suis déjà prêt à payer la totalité des amendes liées à cette affaire! J'ai déjà commencé à réunir, au moment même où j'écris ces mots purement honnêtes, la somme approximative de septante souveraines dorées.
Si vous vous posez des questions quant au pourquoi de cet acte généreux, ces marins possèdent et dirigent le navire acheminant toutes mes exportations vers les autres axes commerciaux. Sans compter qu'il s'agit là d'amis que je porte particulièrement dans mon coeur.
Je tiens également à vous remercier et vous féliciter de votre travail assidu pour faire régner l'ordre et la véritable justice dans notre merveilleuse cité.
Vive le Roy Anduin.
Vive le Roi Grisetête.
Que la Sainte Lumière vous guide.
Lord Charles Lockwood de Gilnéas.
*Sceau de la Famille Lockwood*
*Sceau personnel de Lord Charles Lockwood*
Invité- Invité
Re: [Courrier soigneusement calligraphié adressé à la Garde]
HRP:La garde urbaine vous informe cordialement que vous êtes toujours blacklisté et vous invite à ne pas perdre d'avantage votre temps a tenter d’interagir avec elle, comme vous nous avez fait perdre le notre par le passé.
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn