Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, adressé au Commandant de l'Urbaine]

2 participants

[Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, adressé au Commandant de l'Urbaine] Empty [Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, adressé au Commandant de l'Urbaine]

Message par Lord Bruce Whitestag Ven 20 Oct 2017 - 11:19

Lord Bruce Whitestag,
Dignitaire de la Fédération de la Chambre d'Or,
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Hurlevent.
Commandant Laurelin Hellenlicht,
Commandant de la Garde Urbaine de l'Hurlevent,
1, place aux armes, Vieille Ville,
Hurlevent.

CONFIDENTIEL

OFFRE DE VENTE

Très chère Commandant Hellenlicht,

Lord Bruce Whitestag, des Industries d'armement Whitestag, vous invite cordialement à prendre connaissance de l'offre suivante.

Dans l'optique de mieux armer les gardes de la puissante ville bleue, et d'encourager un dialogue des plus amicaux entre nos industries et le guet Urbain, J'aimerai vous rencontrer à la date, l'heure et le lieu de votre convenance, afin de vous montrer le catalogue des armements à feu modernes et inédits que nous proposons, si offre il y a, je serais plus qu'heureux de faire un rabais plus qu'important.

De plus, je tenais à vous proposer mes services dans le cadres d'enquêtes futures, en effet, ayant fait de l'armement insolite, inédit, puissant et varié ma profession, je suis à même d'identifier les munitions et douilles, et très probablement, l'arme qui aurait pu l'utiliser. De ce fait, je vous informe avec mes plus tendres amitiés que si vous flanchez sur un meurtre par arme à feu, ne l'espérons pas, je répondrait présent le plus rapidement possible pour vous aider.

Je vous prie d'agréer, Commandant, mes plus sincères salutations.
Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag, Dirigeant des Industries Whitestag et Patriarche de la lignée Whitestag.

Ecrit par l'assistante de son Excellence et lu et corrigé par Lord Bruce Whitestag.

*sceau de Lord Bruce Whitestag*
*sceau de la Maison Whitestag*
*seau de la fonction de Dignitaire de la Fédération de la Chambre d'Or*
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas, Cour de Grisetête

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, adressé au Commandant de l'Urbaine] Empty Re: [Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, adressé au Commandant de l'Urbaine]

Message par Laurelinn Hellenlicht Jeu 26 Oct 2017 - 17:44

Hurlevent ce vingt sixième jour du dixième mois de l'an trente sept.

Lord Bruce Whitestag.
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Hurlevent.

A l’attention de Lord Whitestag,

Je me félicite de l’intérêt que vous portez à l’efficacité de notre unité et salue cette démarche qui est la vôtre.

Je me dois cependant de vous préciser que mes connaissances dans le domaine des armes à feu se bornent à m’en servir à l’occasion quand la chose est nécessaire avec une adresse acceptable, étant une femme du passé plus portée sur des armes moins modernes.

Je me dois également de vous préciser qu’aussi curieux que cela puisse paraitre, je ne décide pas des dotations qui nous sont fournies.
J’ai un avis consultatif sur la question cependant.

Autre point d’importance à porter à votre connaissance :
L’intendance de l’unité a fait sur mes recommandations le choix de ne privilégier aucun des acteurs majeurs du domaine qui est le vôtre afin de respecter une parfaite neutralité et honêteté, que nul ne puisse prétendre à quelque favoritisme et arrangements personnels malvenus avec tel ou tel manufacturier.

Le sieur Kelbourg, un de vos concurrents  notoires, me fit jadis les mêmes propositions.

Pour qu’un avis pertinent me soit remis, je vous conseille de rencontrer nos deux experts, deux nains, le Garde Trombl-argent et le capitaine Marteau Hardi, qui sauront me remonter un avis éclairé sur la qualité de  vos produits.
Le Major Stolen est également une fine gâchette, mais un bon tireur ne fais pas nécessairement un bon expert  en armement comme les deux nains précédemment cités, mais il connait parfaitement les besoins du régiment.

Dans l’attente des résultats de ces rencontres, adressez moi votre catalogue comme vous l’avez mentionné.

Qu’Elle vous garde
Pour la plus grande gloire de Sa Majesté.

*signature du commandant Hellenlicht*

[Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, adressé au Commandant de l'Urbaine] Tampon12

Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Stratholme

Revenir en haut Aller en bas