Appel aux armes du Kraken !
2 participants
Page 1 sur 1
Appel aux armes du Kraken !
Ce type d'affiche sera placardé un peu partout dans les lieux de passage phare !
Levez vous peuple de Hurlevent
Moi le Grand Capitaine Walter, Kraken des mers du sud et Amiral de l'invincible armada du Kraken. Je suis meurtri ! Ce soir, en ce jour de d’infamie deux de mes hommes sont morts sous les coups d'un horrible attentat ! S'attaquer à mon équipage c'est s'attaqué à ma personne ! Pourquoi suis je la cible d'un tel attentat ? Car je suis celui qui va mettre fin à un système, celui qui traque les pirates, celui qui mettra fin à l'impunité sur nos mers. Je suis une menace pour le mode de vie de ses forbans !
Et c'est pour quoi je vous le dit peuple de Hurlevent il est temps de se lever face à ces bourreaux ! Moi Jonathan Walter appel, tous les marins, fonctionnaires, ingénieurs, artilleur, fusilier. Aidez moi à nettoyer les mers de cette engeance ! Si vous cherchez la gloire, la richesse et l'honneur une place est faite pour vous !
Rendez vous le 18/10/37 sur les quais, passez nos épreuves d'admissions et tentez de prendre votre billet pour la gloire et la Justice !
L'âge des pirates est révolue !
Jonathan Walter- Citoyen
- Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016
Re: Appel aux armes du Kraken !
- Capitaine ! Y’ encore du nouveau dans la Capitale ! C’est ceux qui nous ont volé Pim’ ! Vous d’vriez lire ! Parait qu’c’est une bonne nouvelle !
<Souriant de ses dents noirâtres, le pirate tend fièrement le message à son Capitaine. Ned s’en empare et se met à le lire d’un œil attentif, pensant, en premier lieu, qu’il annonçait la mort de ses hommes et, visiblement, ce n’était pas le cas. Il eut un petit ricanement. Tharouk, curieux, s’approcha également, suivi de sa femelle, puis d’un forban et d’un autre tout aussi curieux. Ned releva son œil vers ses hommes qui, visiblement, étaient tous sur le pont. Il lut donc à haute voix le message, finissant d’une voix forte et portante par…Le temps des Pirates est révolu!… Après un petit moment de silence, il se hissa en haut du pont supérieur afin de pouvoir visualiser tout son équipage et d’une voix emplie d’autorité et d’amertume déclara :>- L’homme… non, l’Amiral de bateau-lavoir ayant promis monts et merveilles à Pi’mousse avant de nous l’enlever, cherche des hommes compétents ! Visiblement, il n’a pas la conscience tranquille, mes frères… Il nous accuse d’avoir assassiné ses hommes !! Comme si nous étions assez crétins pour nous fourrer dans le bec du Kraken…. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’il les ait tués lui-même et, <se mettant à rire de nouveau>, L’espèce de Murloc mal embouché ose donc célébrer la fête la plus pittoresque d’Azeroth, sa journée des Pirates, pour venir nous pourchasser après, accusant lesdits pirates !? Voici, un beau portrait de ce que les soi-disant gens civilisés appellent… l’Alliance ! Une putain, remplie de belle parole vous berçant d’illusion, voici un bon exemple de couardise, de pusillanimité ! Pour leur Gloire et leur Justice ? Il pense qu’il va pouvoir voguer sereinement. Non… non…pas après tout ce qu’ils m’ont pris et après tout c’qu’ils vous ont pris à vous ! Je continuerai à exercer les plus grandes violences contre tout ce qu’ils incarnent. Ils disent qu’ils nous chasseront tous et pourquoi ?? Moi je dis, qu’ils nous chassent par crainte, et encore une fois, cela prouve que ce n’est rien d’autre que l’acte d’un lâche, voyez comment il s’est emparé de Lisa ?! Elle dormait sur une poutrelle avant de se retrouver dans une cage ! Ce bout de papier suggère! ...<le montrant à ses hommes>... que la crainte que nous leur inspirons semble être une épreuve surhumaine, parce que nous leur avons montré ce que nous pouvions faire et ils sont terrifiés. Est-ce que l’un de vous souhaite quitter l’équipage pour rejoindre des hommes qui ont peur de vous, des corsaires de cité, qui ne sont ni de Kul Tiras, ni de Theramore !? Lequel d’entre vous déposerait les armes au cours d’une bataille qu’il gagnerait ?
<L’équipage resta silencieux, oscillant la tête, buvant les paroles de son Capitaine, seul le bruissement des vagues contre la coque du navire se faisait entendre. Ned les regarda tour à tour, d’un air sûr et tranquille, bien qu’une once de colère se dévoilait sur son visage. Il chiffonna le bout de feuille entre ses mains >
- Moi, non…. Va au diable Jonathan Walter, toi, ton roi et ses promesses de gloire !Cette guerre ne fait que commencer. Le temps des Pirates ne s’arrêtera pas sous tes aboiements !
<Le Fortune>- Citoyen
- Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 4 années
Date d'inscription : 28/09/2017
Re: Appel aux armes du Kraken !
HRP : L'event commencera aux alentours de 21h !!!!
Jonathan Walter- Citoyen
- Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016
Re: Appel aux armes du Kraken !
HRP : L'event continue demain 21h au port ! (19/10/37)
Jonathan Walter- Citoyen
- Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016
Sujets similaires
» Proclamation de l'Etat-Major : Appel aux armes
» Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !
» La propagande du Kraken
» [Affiches] Boutique Le Kraken
» Appel aux dons
» Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !
» La propagande du Kraken
» [Affiches] Boutique Le Kraken
» Appel aux dons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum