La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + ...
Voir le deal
61.99 €

Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !

2 participants

Aller en bas

Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !  Empty Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !

Message par Orgonémir Dim 20 Juin 2021 - 19:10

Annonce d'une campagne communautaire en Ombreterre

"Salutations à vos aventuriers.
Cela fait quelque temps que certains d'entre nous ont franchi le voile, tentant de réparer les actes de la Banshee à leur échelle. Après plusieurs mois de lutte au sein de l'Ombreterre, le danger est aussi dangereux que l'attaque de la Légion. Et cette dernière n'a pas été vaincu uniquement par la lame d'ébènes, mais par l'union des différents ordres de notre monde.  Vos croyances et préjugés sur le monde des morts risquent de se voir balayer par la réalité et vous déstabiliser.
Les plus vaillants d'entre vous sont attendus pour prêter main-forte sur place, les recrutements se font du 20ème jour de ce mois jusqu'aux 22 compris, et le départ se fera le 23 et les 24e jours. Il serra toujours possible de nous rejoindre sur place après le recrutement à Sombrehavre, en Ombreterre.

En espérant compter sur vos lames camarades."


Nous annonçons donc une campagne communautaire pour la sortit du patch 9.1.  Ce dernier se déroulera du 25 au 4 avec la possibilité de nous rejoindre pendant la campagne. Cette campagne est en collaboration avec plusieurs guildes, de l'Alliance comme la horde. Pour vous inscrire in-RP vient si possible à Hurlevent à l'ambassade pour l'Alliance, et pour la horde, voyez avec Talenthiel Her 'thaes.
Voici le Discord du serveur communautaire de Sombrehavre, là où se passera la campagne. Merci d'avance !


(Me MP Discord : Orgonémir Chanthiver#5632 ou Talenthiel : Kedaewyn#0001 pour plus d'informations )
Orgonémir
Orgonémir
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Berceau de l'hiver
Age : 1 120 ans
Date d'inscription : 06/08/2020

Keenah Emmagan et Alshaïn n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !  Empty Re: Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !

Message par Keenah Emmagan Dim 20 Juin 2021 - 22:14

Spoiler:
Hello,

Je suis quelque peu surpris par l'approche que vous avez choisi pour cet évènement communautaire. Est-ce qu'il faut partir du principe que vous êtes en train de placarder des affiches de recrutement un peu partout et que votre recrutement est en cours à l'ambassade de Hurlevent ? Personnellement, je ne prend pas ça en compte.

Le problème est qu'à l'heure actuelle il n'est même pas statué qu'il est possible de faire un aller-retour entre Azeroth et l'Ombreterre pour des personnages autre que le "héros". Il avait été évoqué à la Blizzcon que le cœur d'Azeroth était l'élément justifiant la capacité de s'échapper de l'Antre et de naviguer entre l'Ombreterre et Azeroth. A ma connaissance, vous n'allez pas avoir à votre disposition une caisse remplie de cœurs d'Azeroth à distribuer à vos compagnons pour qu'ils obtiennent cette capacité. Je ne suis pas non plus persuadé qu'on peut trouver une boutique en coin de rue du quartier commerçant pour qu'un retardataire récupère son coeur d'Azeroth et puisse vous rejoindre à Sombrehavre.

Avec la 9.0 il a été illustré sans explication concrète qu'il est désormais possible pour des personnes bien spécifiques et en nombre très limité de rejoindre l'Ombreterre. C'est justement assez intéressant de voir qu'ils ont réussi à faire passer que deux personnes et qu'il y a toujours une absence totale de renforts à Oribos ou ailleurs, que ce soit DK, Alliance ou Horde. Même avec la 9.1 il n'y a toujours à ma connaissance rien qui illustre qu'il est possible de faire aisément passer des renforts en Ombreterre, et encore moins de pouvoir retourner sur Azeroth. Il est donc très peu probable que Jean-Michel qui découvre votre annonce deux semaines plus tard soit en mesure de vous rejoindre à Ravendreth.

Fondamentalement, que vous débarquiez à Hurlevent, pourquoi pas, ça peut se justifier de diverses façons et votre passage sera déjà oublié un mois après. Que vous débarquiez à Hurlevent en revenant de l'Ombreterre pour promouvoir une campagne open-bar pour retourner en Ombreterre, vous prenez de sacrés risques de devoir retcon une bonne partie de tout ce que vous allez faire si Blizzard décide en fin d'extension qu'en dehors du Héros et quelques golden boys se comptant sur les doigts de la main, que personne d'autre n'est capable de faire un drive entre Azeroth et l'Ombreterre. Comprenez bien qu'il est assez probable que très peu de guildes "publiques" (les guildes ouvertes suivant le lore officiel, à l'instar des guildes spécialisées suivant un lore adapté) vont vouloir accepter de se mouiller dans quelque chose qui au niveau lore n'est aucunement clair et peut facilement envoyer des mois de RP au caniveau. On est exactement dans le même genre d'insanité que WOD où au final pas grand chose ne tient debout.

Je vous souhaite tout de même de bien vous amuser, avant tout c'est ça qui prime !

_________________
Gommettes Milburn®️ acquises: 3
Keenah Emmagan
Keenah Emmagan
Citoyen

Nombre de messages : 463
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 200000
Date d'inscription : 15/12/2009

Rick Garett aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !  Empty Re: Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !

Message par Orgonémir Lun 21 Juin 2021 - 14:12

Salut !

Tout d'abord si je poste l'annonce ici c'est avant tout pour pouvoir faire de la pub ainsi que proposer aux gens une campagne communautaire pour suivre les évènement du début de patch. Evidemment, cette annonce n'est pas là pour les personnes qui font un RP civil ou autre, mais pour ceux qui souhaite faire un RP plus aventuriers et avoir la possibilité de venir en Ombreterre pour profiter de l'extension etc. Promouvoir le RP en dehors de Hurlevent et l'interfaction ! ^^ La cible ce tourne donc plus vers les aventuriers, paladins, DH etc qui peuvent trainer à Hurlevent.

En suite ! Je peu comprendre en effet que la présence en Ombreterre peu poser problème ainsi que de nombreuses question. Qui peu y aller ? Est-il compliqué de faire des allés et retours ? Et pour cela, Blizzard a déjà répondu à ses questions, que ce soit in game, avec la présence de PNJ civil voir lambda à Oribos : Desko, un paladin marche soleil qui est là pour revoir sa famille. La vieille Emma ainsi que Philia Fintalas, deux humaines lambda. Ainsi que Eskrokar qui fait du commerce avec les négociants. Pour ce qui est de la réponse de Blizzard, suite à une interview ( que voici, au moment de la question qui traite de ce sujet : https://youtu.be/lOoMal-MdOw?t=1847 ) répondent que en effet, il n'y a pas tout le monde qui puisse aller à Oribos, mais que c'est possible avec une certaine volonté, il faut juste se "confronter" aux DK qui eux gardent le liens ouvert, ou que des mages soient capable d'ouvrir des portails depuis que Jaina est revenue de l'Antre. Il est aussi dit que Bolvar revenais en Azeroth pour aller chercher des alliés.

En ce qui concerne les sans entraves, il est dit par les scribes à Oribos qu'il y a plusieurs sans entraves. MAIS suite aux quêtes de la 9.1 pour les avoir fait sur le PTR, on sait qu'il y a un authentique sans entrave qui est donc LE héros d'Azeroth, capable d'ouvrir les pierres d'accès etc. Mais aussi d'autres sans entraves, qui sont une faible partit de la population, capable d'utiliser ces pierre d'accès sans pour autant pouvoir les ouvrir. Je rappel que cela est l'interprétation que nous faisons moi et les guildes engagées dans l'Ombreterre, et évidemment, est sujet à modification voir retcon si jamais Blizzard précise cela ! En ce qui concerne le voyage entre les différents royaumes d'ailleurs. On sait qu'on peu prendre une wyrm d'anima pour voyager via les portes à Oribos, tout comme il peu exister des portails ( type les miroirs Venthyrs ) ou les Nécropoles Maldraxxis, ou les négociants capable de voyager entre les plans. En ce qui concerne la présence d'aventuriers dans l'Antre, tu peu voir des objets gris, loutable sur des ennemies de l'Antre qui t'explique par exemple qu'un mage est mort en se pensant trop fort pour l'Antre ( https://fr.wowhead.com/item=184395/cache-d-aventurier-d%C3%A9funt#contains )

Nous essayons simplement de faire vivre un peu le RP en Ombreterre avec les sources que nous avons et les pistes que nous pouvons avoir. Nous nous appuyons avec des arguments qui sont compliqué à observer pour ceux qui ne s'intéresse pas plus que cela aux Ombreterre. Si nous revenons à Hurlevent, c'est surtout pour faire des rapports, ou car nos guildes on des events sur Azeroth car le Fléau n'a très certainement pas été vaincu en 2 semaines depuis que le heaume a été brisé.

Si besoin de débattre de cela il y a mon discord à disposition ^^ ! Je suis conscient que c'est un sujet à débat, nous préférons ouvrir le RP avec les informations et arguments que j'ai cité, pour permettre aux gens de faire autre chose que du RP à Hurlevent ! En tout cas merci pour ton soutiens, j'espère aussi que notre campagne se passera bien ! De toute manière elle ne durera qu'à peine 2 semaines, après nous laissons libre choix aux joueurs de rester ou repartir !

Passe une bonne journée Very Happy !
Orgonémir
Orgonémir
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Berceau de l'hiver
Age : 1 120 ans
Date d'inscription : 06/08/2020

Keenah Emmagan, Neronn et Blaine Arsten aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !  Empty Re: Appel aux armes-Campagne communautaire : L'Ombreterre a besoin besoin de vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum