Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

+8
Grizzli
Lianrhyn/Veldrin
Naÿie
Valenzia Deighton
Fier-Lame Dur-Tête
Yerrick Piochenfer
Tarnhelm Hellenlicht
Galdros
12 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 1 Mar 2009 - 13:37

Voila je voulais savoir se que vous pensez du personnage de Galdros. N'ayez pas peur d'être honnête.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Tarnhelm Hellenlicht Dim 1 Mar 2009 - 18:51

A quel propos ? caractere ? enfin, juger hrp d'un personnage.. je ne sais pas trop, l'important serait de dire pourquoi tu veux savoir ?
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 1 Mar 2009 - 19:03

un peu tous c'est pour voir l'opinion des autres, j'ai l'impression notament que mon personnage n'a rien d'orginal (en dehors qu'il défonce tous le monde au duel au rand) sa pourais limite être un pnj et je cherche un peu a " l'améliorer".

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Yerrick Piochenfer Dim 1 Mar 2009 - 19:29

Justement c'est ça qui fait le charme de Galdros, un garde lambda, un citoyen comme tout le monde, ce qui manque chez les rolistes. Quant on regarde bien les 3/4 des rolistes ont une histoire particulière, un caractère, un accent, mais Galdros lui n'a rien. Un citoyen dans la masse, ce qu'il faut.

Juste un point, l'orthographe qui pique les yeux mais qui s'améliore, je n'ai pas à dire le contraire, continue, ne change rien !
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 1 Mar 2009 - 20:45

1) l'Ortographe c'est le joueur pas le personnage
2) C'est sur tu as raison je veut pas faire genre ya que moi au monde je suis le meilleur mais je voudrai un truc un peu plus simpa a jouer.
Prenons les autres membres de la garde :
- Lian quand il a rien a faire il peut faire de la cuisine pour la garde ou faire chier le monde avec Veldrin ou son dragonnet
- Darkus il embete le monde avec spencer et il est "un peu rebelle "^^
- Nayie : Gnome c'est déjà suffisant pour avoir de l'orginalité
- Deronn : entraineur qui geule comme se doit de posséder tout groupe armée
...... ect .....

moi je fait quoi : je salut les gens qui passe, je transmet des messages au officier supérieur et je fait taire les prisonniers ... se que tout les autres peuvent faire en plus du reste.

En fait se que je veut c'est surtout développer son caractère, sa personnalité ... quand je parler de garde lambda je voulais surtout dire un pnj : gars qui dit toujours la même chose et fait toujours sa petit marche juste a taper sur du méchant (h2 pour les pnj) de temps en temps.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Fier-Lame Dur-Tête Dim 1 Mar 2009 - 22:11

Galdros tu le fais comme tu le sens, tu sais que de toute façon y'aura toujours des gens pour critiquer ce que tu vas faires, l'importantc'est que sa t'amuse
Fier-Lame Dur-Tête
Fier-Lame Dur-Tête
Citoyen

Nombre de messages : 119
Lieu de naissance : Les Hinterlands
Age : 45 ans (age humain)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Valenzia Deighton Dim 1 Mar 2009 - 22:20

Galdros a écrit:

En fait se que je veut c'est surtout développer son caractère, sa personnalité ... quand je parler de garde lambda je voulais surtout dire un pnj : gars qui dit toujours la même chose et fait toujours sa petit marche juste a taper sur du méchant (h2 pour les pnj) de temps en temps.



Toi qui vois, mais il faut pas faire ce changement trop radicalement et subitement... il peut y avoir un grand nombre de raison pour lesquels le comportement change. (relation amoureuse, trahison, mort d'un proche, opinion politique, cupidité...)

Valenzia Deighton
Citoyen

Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : belgique
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Naÿie Dim 1 Mar 2009 - 22:32

Galdros, comme les autres te disent, il faut t'amuser, faire ton perso de façon à ce qu'il te plaise, pas parce que les autres ont l'air spécial. Pour Naÿie comme pour Gnomi, j'ai fait leur bg et leur caractères de façon à ce qu'il me plaise et de la façon dont je veux que les autres le voit. Ensuite, fais évoluer les caractères de ton personnage si tu veux changer un peu. Si ton perso te plaît comme il est alors reste fidèle à toi-même. Smile
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Fier-Lame Dur-Tête Lun 2 Mar 2009 - 1:19

comme a dit Tricheliieux (que j'ai menacer publiquement XD) si tu veux vraiment le modifier fait le tomber amoureux, ou se sentire trahis ou autres.

Ensuite comme dit notre chère patriote gnomes, fait évoluer ton perso si tu veux pas qu'il reste le même mais reste fidèle a ce que toi tuveux. Si quelqu'un te dit "Ton rp est minable" tu peux lui répondre, et je l'ai fait 100 fois a la place d'amis qui débutait le rp même sur feuille "Eh bah ta mentaliter est minable".
Fier-Lame Dur-Tête
Fier-Lame Dur-Tête
Citoyen

Nombre de messages : 119
Lieu de naissance : Les Hinterlands
Age : 45 ans (age humain)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 2 Mar 2009 - 10:30

Pour ma part, je dirais qu'un humain normal, c'est un rp vachement original de nos jours :p
Mais tu peux te poser quelques questions(si ce n'est pas déjà fait) pour essayer de "personnaliser" Galdros (car je crois que c'est ça qui te gène).
Son passé a-t-il été marquant?Un paysan aura tendance à être moins pro de la géographie qu'un citadin, mais connaitra des trucs de la campagne. Le métier de ses parents peut lui apporter une expérience utile dans les corvées de tous les jours. Un enfant né dans une famille de 6enfants pauvres ne réagira pas pareil qu'un fils ainé d'une famille ayant assez d'argent. Etc etc.
Tu dois te demander en quoi le passé et l'éducation de Galdros peut le faire réagir. Rien que savoir réciter les vertues de la Lumière et savoir les placer dans une conversation, ça peut te rendre original, car pas tant de monde que ça est pieu!(de façon normale, pas écarlate :p)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Grizzli Lun 2 Mar 2009 - 15:57

Voilà, comme l'a dit Lian, ce qu'il faut réfléchir c'est le passé de ton perso. Et se poser des questions comme:
- le relation à la religion
- a-t-il de la famille?
- comment perçoit-il la magie?
- comment perçoit-il les autres races?
- est-il tolérant? Pourquoi?
etc, etc.

Tout ceci te permettra de bien connaître ton personnage. Ensuite il faut lui donner du cachet, ce n'est pas forcément du grobillisme, c'est simplement ce qui le définit en tant qu'individu. Il est peut-être doué en artisanat, musique, peinture, autre? Pas forcément quelque chose que le gameplay traduit Smile

Et comme l'a dit Trichelieux, à faire apparaitre petit à petit. Et pour ça les emotes sont tes amis Smile

Grizzli
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Lun 2 Mar 2009 - 18:53

Comme certain on l'air de l'avoir mal compris je ne demande pas comment vous voulez que mon perso change mais qu'est ce que vous pensez du perso.

Sinon les avis de lian et Grizzli me semble intéressant
Dans le petit bout d'histoire que j'ai écrit dans ma fiche Flag/total Rp j'ai mis que Galdros étais désendant d'une famille noble d'altérac (bien que lui même n'y a jamais vécu, se royaume étant dévaster bien avant sa naissance)

Pour se qui est de la religion c'est un paladin donc même si il ne fait pas partie du clergé il reste fidèle a la lumière.
Pour l'artisanat c'est déjà trouver Forgeron expert en fabriquant d'arme qui fera des armes super belle ^^.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Trinita Mcless Lun 2 Mar 2009 - 20:02

Moi j'aime pas son stuff écarlate *sors* Razz
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Kam' et Nothina Mar 3 Mar 2009 - 11:40

C'est vrai que quand on rentre dans la caserne c'est pas le premier que l'on regarde
Kam' et Nothina
Kam' et Nothina
Citoyen

Nombre de messages : 284
Lieu de naissance : None
Age : None
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Lun 16 Mar 2009 - 20:11

En fait en y réfléchisant mieux un rp de garde Lambda aurais pu être marrant en fesans comme les gardes inventés dans la section rumeur de caserne mais c'est pas le genre de chose que je voulais pour galdros.

Et c'est la que je me suis dit "et si je faisais un autre perso que je monterais pas très haut lvl que je jouerai rp comme un garde lambda (langage parfois grossier, se bourre le geule hors-service, inspirer par les fantassin de war 3 "engagez vous rengagez vous qui disez Lothar" ...ect...)
en plus sa me permeterai de participer au even de la garde même si Galdros n'y est plus.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Halarik Mer 18 Mar 2009 - 13:47

*a les yeux explosés* Même si tu m'as explosé c'est vrai que c'est une bonne idée

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 14 Juin 2009 - 14:30

je resort se post pour éviter d'en crée un nouveau pour poser une question : je me suis récement remis a wow (j'ai encore 1 bon mois de jeu payer autant en profiter) et j'ai réussi à reprendre gout a se jeu de farm perpétuel j'ai remarquer que galdros n'été plus dans la garde se qui ne me gene pas (et je ne pense pas y revenir ... je sais j'ai déjà dit ça par le passé ^^) mais je voulais savoir comment justifier le renvoie en rp.
Je penser dire que mon galdros est aller combattre aux coter des troupes du bastion de l'honneur (vu que c'est la région ou il a le lvl de queter) après je vois deux solutions :
- galdros a préférer donner sa démition pour pouvoir aller tuer des gangrorcs et des démons a plein temps
- galdros passant beaucoup de temps hors de hurlevent a fini par se faire virer de la garde

perso les deux solutions m'irais mais je voudrais l'avis de la garde (après tout c'est eux qui m'on virer Twisted Evil )

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Naÿie Dim 14 Juin 2009 - 14:36

*sort un registre et le lit d'un ton neutre*

Tarn a renvoyé Galdros pour Absentéisme.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 14 Juin 2009 - 14:40

bon ben la deusième solution alors ... merci nayie ... d'ailleur je suis a la recherche d'un job donc si les vrykul déguiser en gnome communiste ont besoin de moi je suis dispo ^^

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Halarik Dim 14 Juin 2009 - 14:40

Nan c'est mieu de se faire virer perso, après t'as la classe Cool

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 14 Juin 2009 - 14:42

eu entre partir la tête haute ou être virez a coup de pied au c*l je trouve que c'est plus classe de partir.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Naÿie Dim 14 Juin 2009 - 15:42

Mais arrêtez avec ça ! Un complot ça doit rester secret ! Et tu jouerais mal la vrykul déguisé en gnome prolétaire. *repart comploter dans son placard*
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Galdros Dim 14 Juin 2009 - 20:36

si ça continu comme ça a commencer cette aprèm je fait finir chez les écarlates ^^

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Nihel Narendir Dim 14 Juin 2009 - 20:51

Naÿie se fait discrète car Tida a percé son secret
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez du Personnage de Galdros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum