Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HRP Manifestation Rendorei

+10
Blicks
Evangeline Ashland
Djigzyx Combobublaster
Eloise Sinnvoll
D'accord
Alaric Receswinthe
Allifeur Tournepignon
Archipiade Valdelmar
Kristul Flambier
Soeur Lua
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

HRP Manifestation Rendorei Empty HRP Manifestation Rendorei

Message par Soeur Lua Lun 7 Mai 2018 - 2:53

HRP : On parle bien d'adoubement et de CLERGÉ sans que les mots n'aient été cités une seule fois dans le lore (n'est-ce pas, mon petit ami ?). On passera sous silence la trahison de ton personnage vis-à-vis des siens, qui consiste à prendre à parti l'ordre religieux établi dans le royaume depuis des décennies sans se faire envoyer à l'échafaud par Alleria ou les autorités locales ; ou le fait qu'un Ren'dorei n'ait absolument rien à faire dans la cathédrale, et que votre manifestation ne repose sur rien d'autre que des petits contingents HRP. (ce qui est assez dramatique, quand on y réfléchit) Tout a été réglé, quoiqu'il en soit.

Ah, et, Anduin a effectivement rejoint la prêtrise au sein de la Cathédrale de la Lumière. : ) Velen et toute sa clique n'ont été "que" des mentors, des maîtres à penser. C'est bel et bien dans ce bâtiment que s'est faite son intronisation.

(Je précise, par...... correction Wink )
Soeur Lua
Soeur Lua
Citoyen

Lieu de naissance : Baie-du-Butin

Revenir en haut Aller en bas

HRP Manifestation Rendorei Empty Re: HRP Manifestation Rendorei

Message par Kristul Flambier Lun 7 Mai 2018 - 3:20

/HRP Il n'y a quand même pas de "baptême" d'Anduin. :DDD
Je me permets, je te cite : "Ou alors ces gens sont parfaitement malhonnêtes, ou alors ils ignorent de quoi ils parlent."

Tu peux toujours chercher un lien officiel qui irait dans le sens de ta vision fantasmée d'un Anduin christique, mais je doute que tu en trouves beaucoup...

Bisous mon cher Shay Janeiro. (Pas trop dur de se refaire une virginité ?)
Kristul Flambier
Kristul Flambier
Citoyen

Lieu de naissance : Gnomeregan

Message par Archipiade Valdelmar Lun 7 Mai 2018 - 3:43

HRP:
Archipiade Valdelmar
Archipiade Valdelmar
Citoyen

Lieu de naissance : Stratholme

Message par Kristul Flambier Lun 7 Mai 2018 - 4:00

Oh c’est pas de la haine, moi je m’inquiète sincèrement pour toi.
Ça se passe comment les signatures pour les élections de la Chancellerie ? Tu vas encore ragequit le Discord si on en parle ?
Kristul Flambier
Kristul Flambier
Citoyen

Message par Allifeur Tournepignon Lun 7 Mai 2018 - 4:16

Je pense que toute cette situation se passe de commentaires. A effacer.
Allifeur Tournepignon
Allifeur Tournepignon
Ennemi public
Ennemi public

Message par Alaric Receswinthe Lun 7 Mai 2018 - 4:45

Il fallait aller a la vente aux enchères de la guilde du fer ! C'était visiblement nettement moins drama !
Alaric Receswinthe
Alaric Receswinthe
Citoyen

Lieu de naissance : Boralus

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par D'accord Lun 7 Mai 2018 - 4:48

Glorieux. Le joueur a l'air aussi con que le laissaient supposer les affiches, et en soi c'est un putain de haut-fait.

D'accord
Citoyen

Lieu de naissance :

Message par Eloise Sinnvoll Lun 7 Mai 2018 - 4:51

(J'ai participé à cet "event" pour ma part et j'aimerais partager mon avis pour plusieurs raisons. Et je précise que c'est MON avis et que je ne suis plus dans la garde :

Déjà, je dois l'avouer j'étais sceptique avant même de voir l'"event". Et j'aimerais faire une petite piqûre de rappel : Les ren'doreis ont été des sin'doreis, qui avant de l'être ont été des quel'doreis. Il existe des elfes nés sin'dorei comme prouvés par le modèle de bébé sin'do ou même les enfants sin'do IG, mais je doute qu'ils soient assez âgés pour avoir pu rejoindre les rangs d'Umbric. Les ren'doreis ont donc déjà été membres de l'Alliance. Je suppose qu'ils sont sensés être au courant des mœurs locaux, et surtout de l'animosité des humains envers leur race (Garithos, les écarlates mais ce ne sont que des exemples isolés) mais surtout de la magie qu'ils pratiquent. Donc de base, les raisons qui ont motivé cet event étaient foireuses et je ne sais même pas comment ce rassemblement a été autorisé dans un premier temps tant elle sonnait comme un "Je veux ma sucette". Ici tout le monde est responsable mais passons car je trouve que l'event met au final en lumière le courant de manque d'information d'une minorité de la communauté RP à propos des elfes du vide.

D'ailleurs, les elfes du vide ne sont pas rejetés par leur nature déformée par les ombres, mais par leurs pratiques. Donc le fait que ce rassemblement ait été autorisé ouvre les portes à des aberrations comme le prochain rassemblement des démonistes, chevaliers de la mort, chasseurs de démon et autres hérétiques.

Si l'on veut pousser l'analyse plus loin dans le subjectif comme ça a été fait plus haut, on peut se demander comment des demeurés pareils ont rejoint les rangs d'Umbric sans avoir été filtrés au préalable car le bougre savait tout de même que le vide n'était pas à mettre entre les mains de n'importe qui. Mais c'est purement subjectif. Au pire, ça fait du RP. Ce n'est pas une excuse pour faire abstraction de ces détails, mais il n'y a pas mort d'homme et ce n'est pas le plus gros défaut de l'"event" de toutes façons.

Je n'ai pas trouvé que c'était un event. Appelez cela comme vous voulez mais à mes yeux ce n'était rien d'autre qu'une tentative de représentation théâtrale. Un échange entre deux camps, ou plutôt deux monologues superposés les uns sur les autres parce que rien n'a aboutit de cet échange hormis une tentative d'assassinat sortie d'on ne sait où alors que le quartier était supposé être sous surveillance.
Au final, il y avait une cinquantaine de joueurs curieux de voir comment les choses allaient se passer et c'est peut-être le seul haut-fait que je vais saluer ce soir. Parce que ces cinquante joueurs n'ont absolument rien fait. Tout le monde a observé 4 / 5 ren'doreis (selon la CGT) avoir des revendications totalement grotesques au vu du contexte dans lequel nous nous trouvons IG et c'est tout. Il y a eu un assassinat, et voilà. Entre les joueurs PNJ de l'église, la foule autour de la manifestation de 5 personnes et les manifestants en eux-même il n'y a rien eu d'intéressant à voir ou à regarder. Donc c'est un gros reproche que je fais pour le coup. Ça ne sert à rien de faire un event si les joueurs qui y participent ne peuvent rien faire parce que c'est le souk ou parce que l'organisateur n'a rien prévu pour animer son event.

Je pense qu'une grosse remise en question, à la fois sur ta manière d'organiser un event RP et sur ta façon de recevoir les critiques sont de mise. Même si Soeur Lua a été cru dans son commentaire, tu réagis de manière navrante.

J'espère que cette petite critique t'aidera à l'avenir à organiser quelque chose de moins bordélique et de plus cohérent !)
Eloise Sinnvoll
Eloise Sinnvoll
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Message par Soeur Lua Lun 7 Mai 2018 - 5:03

Haha :')

Oui, donc en fait, tout le monde avait absolument raison à ton sujet : t'es bien un noname sur lequel on a marché dessus un jour, sans faire attention, et qui a monté tout un stratagème pour essayer d'échoir Archipiade de son trône et de se venger dans de petites manigances couardes et anonymes. Pas de bol, ça a échoué. (et c'était splendide à voir)

Réessaye sur un autre personnage !

Dernière édition par Soeur Lua le Lun 7 Mai 2018 - 8:01, édité 1 fois
Soeur Lua
Soeur Lua
Citoyen

Message par Archipiade Valdelmar Lun 7 Mai 2018 - 6:32

Solarion j'ignore qui tu es, et pourquoi tu lances des piques comme ça dans tous les sens, mais un RP motivé par des raisons HRP du genre ne fait pas un bon RP. J'ai été convenable avec toi jusqu'au bout et je ne t'ai pas attaqué de manière personnelle donc je te prierai de faire de même !
Archipiade Valdelmar
Archipiade Valdelmar
Citoyen

Message par D'accord Lun 7 Mai 2018 - 6:59

Peut-être es-tu en colère vis-à-vis de la mort de ton personnage, mais en soi c'est un service qu'on te rend, réellement. Ça t'épargnera, et nous par la même occasion, ces events Nuit debout pour manifester contre un oppresseur qui existe même pas avec trois Elfes du Vide et leurs recommandations de lycéens.

Promis, tu seras reconnaissant, plus tard.

D'accord
Citoyen

Lieu de naissance :

Message par Djigzyx Combobublaster Lun 7 Mai 2018 - 7:56

Oh bah non débordez pas dans le hrp, c'est dommage, on joue avec un problème qui pourrait durer des semaines sans avancer d'un pouce. Ce qui est navrant c'est de vous voir avancer des arguments d'autorité pour prendre le dessus alors que techniquement ni l'un ni l'autre des deux camps n'a plus raison ou tort que (et qu'un consensus a déjà été proposé en tout premier lieu) ni plus ou moins de légitimité vis à vis de la réalité ig.

D'accord a écrit: Ça t'épargnera, et nous par la même occasion, ces events Nuit debout pour manifester contre un oppresseur qui existe même pas avec trois Elfes du Vide et leurs recommandations de lycéens.

Oh, quelqu'un est allé verser son opinion politique -ou son absence d'opinion- dans un débat sur le rp...
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Message par Evangeline Ashland Lun 7 Mai 2018 - 8:12

(Bonjour,

N'ayant absolument pas pris part à cet événement de près ou de loin, je me permets simplement d'intervenir sur deux points soulevés :

-Si l'évent sentait depuis le départ pas très bon, autant ne pas y aller, et ne pas y prêter crédit ?
-Pardon, Lua, mais difficile de blâmer le ren'dorei dans les conditions où, l'Eglise de la Lumière - la(les) guilde(s) ? - se transforme en catholique-simulator ces temps-ci. Baptême, extrême-onction, La Très Haute, et puis quoi encore, on cite des passages de la Bible bientôt ?

Ne vous renvoyez pas la pierre les uns les autres, c'est navrant, cet évent est simplement symptomatique du rp du serveur en ce moment.

Personne n'a raison ou tort, l'évent de base brodait sur le lore, comme beaucoup d'actions dans la communauté en ce moment, rien que la manière de jouer les ren'dorei en règle générale est une extrapolation du peu d'informations que nous donne blizzard. Ceci dit, il faut bien meubler en attendant bfa, je suppose.

De plus, laissez simplement ceux qui souhaitent jouer cela le faire malgré tout, sans partir dans des piques qui desservent totalement les actions entreprises. Ça pourrait créer du jeu pour certains à court ou long terme.

Bonne journée.)
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Message par Soeur Lua Lun 7 Mai 2018 - 8:48

C'est tout de même fameux de n'avoir assisté à rien et de jouer d'un discernement omnipotent sur l'affaire, comme si toi et ton camarde du haut aviez les clés de la raison. Or, ce n'est pas le cas, - du moins je pense, du haut de ma Ô pauvre opinion de mortel.

Pour être honnête avec toi, et avec les autres, cette affaire ne sentait pas bon du tout à partir du moment où Clairmatin s'est permis de prendre à parti un évêque de l'Eglise de la Lumière. C'est-à-dire, dès le début. Que tu le veuilles ou non, et ce n'est ni à toi, ni à moi, ni aux autres d'en décider : ça ne fait pas sens. Vraiment. Je t'invite à faire, ou à refaire si besoin est, les quêtes de Telogrus, les Elfes du Vide sont à Hurlevent à la recherche d'une probation implicite de l'Alliance. Ils ne sont pas là pour mettre le zouk comme bon leur semble, créer des rassemblements voire des manifestations, mais bel et bien pour observer et pour, - dans le cas des plus culottés d'entre eux - se faire intégrer.

Recontextualise la chose deux secondes, tu verras qu'il n'y a pas besoin de prétendre à quoi que ce soit pour en arriver à ce raisonnement : ce sont des êtres qui ont trahi l'Alliance, puis la Horde, pour ensuite revenir dans l'Alliance. C'est ce qui a fait que des guildes comme la Délégation Rendorei, avec tout le respect que j'ai pour les individus qui ont manœuvré le bestiau, en ont pris plein la poire. Le Ren'dorei est une race, qui, en roleplay, passe mal. Et la moindre erreur, le moindre mot de travers te vaut un harô public hrp. Justifié, puisqu'on part du postulat que ce n'est pas une race facile à jouer, tout comme le Deathknight et le Demonhunter sont des classes bordéliques, voire inutilisables à Hurlevent.

Oui, la discussion a tourné au vinaigre, - il faut dire que l'auteur en voulait - mais au-delà de ces ad personam, il y a un message sérieux qu'on essaye d'amener : le RP est communautaire. Dès lors que Clairmatin a commencé à écrire ses affichettes, il a accepté la présence d'un évêque irp, (Archipiade) il a accepté la guilde de l'Eglise de la Lumière, il a accepté le Guet Urbain, et j'en passe. Et donc, dès lors, et ironiquement, sa démarche s'inscrivait dans le mauvais registre. Ce n'est pas sensé que dans l'univers de Warcraft, un Elfe du Vide qui est là depuis avant-hier se permette de remettre en cause l'obédience d'un évêque. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais Hurlevent, c'est 90%, à la volée, de croyants et de cultistes de la Lumière. Qu'un Elfe du Vide blasphème ouvertement et insulte la plus haute autorité de l'Eglise, c'est, effectivement, comme je l'ai signifié, un retour de bâton des plus sévères qui aurait dû s'imposer. L'exil, des coups de fouet, Alleria qui le renvoie à Telogrus pour ne plus jamais qu'il foute ses panards à Hurlevent, prenez ça comme ça vous chante.

J'achèverai ça en soulignant ce qu'a dit l'anonyme, à propos de Nuit debout. Ce qui est assez redondant à voir, en fait, à Hurlevent, ce sont des gens qui calquent leur prisme politique hrp à celui de leur personnage irp. Les fameux "athées", les fameuses personnes qui ont un contingent avec l'Eglise alors que, dans le background, jamais celle-ci n'a tourné le dos à l'humanité. Ca doit peut-être démanger l'absolue tolérance de toutes opinions de certaines personnes ici, mais Warcraft n'est pas votre petit microcosme. Il faut vous plier à un certain bon-sens, implicite, comme quoi faire ce qu'on veut ça peut être très sexy, mais ce n'est pas toujours cohérent. Et même si Hurlevent n'a pas la meilleure réputation du monde, ce n'est pas une raison pour l'enfoncer jusqu'à la dernière couche terrestre pour nous dénicher un mazouk de pétrole.

PS : et car je vous vois venir à 36 000km avec vos croquenots en métal plombé, non, on ne "christianise" pas le Culte de la Lumière. Fait est que les renseignements qu'on a sur cette partie-là du lore sont très minces, voire inexistants dans certains domaines. Oui, il y a des termes qui ne sont techniquement pas canons. Adoubement, clergé, baptême, blah blah blah. Mais ça reste finaud. A ce train-là, encore supprimer la chancellerie, car après tout, elle n'est stipulée nulle part dans le lore de Hurlevent. Puis toute la hiérarchie du guet urbain, puisqu'on ignore parfaitement de quoi elle est proprement constituée. Et puis... Bref, on improvise. Rassurez-vous, on ne compte pas vous taper des messes en latin. C'est d'ailleurs le but de la nouvelle "Eglise de la Lumière". Ayez la foi, mes amis !

PS 2 : et pour parer au "Tu dis que le RP est communautaire, mais tu brides les events des autres !" Je ne bride rien du tout, en soi, faites ce qui vous plaît, mais ne vous étonnez pas si vous vous mangez le mépris des gens à la figure quand vous ne respectez pas ce fameux bon-sens que j'ai cité plus haut. Ca fait, genre, 10 ans que ce serveur est là, il y a des tonnes et des tonnes de thread qui traitent du lore, qui donnent lieu à des avis intéressants, à des débats poussés. Sans parler des passionnés qui se cassent le derch à nous pondre des articles détaillés sur Wowpedia. En littéralement un clique, vous avez accès au lore, des RPG jusqu'aux Chronicles. N'en faire qu'à sa tête et expédier sa carabistouille sans chercher à faire quelque chose de propre et d'intelligent, - voire, de régler ses petits problèmes par le biais d'une manifestation - c'est tendre le bâton.

Dernière édition par Soeur Lua le Lun 7 Mai 2018 - 11:18, édité 1 fois
Soeur Lua
Soeur Lua
Citoyen

Message par Blicks Lun 7 Mai 2018 - 10:29

HRP Manifestation Rendorei Vvubzd

HRP Manifestation Rendorei Manife10

Dernière édition par Blicks le Lun 7 Mai 2018 - 10:53, édité 1 fois
Blicks
Blicks
Citoyen

Lieu de naissance : La marche

Message par Archipiade Valdelmar Lun 7 Mai 2018 - 10:42

A chaque fois que je te lis, Evangeline, tu sembles avoir envie de prouver plus encore d'autres choses que la dernière fois.
Il y a un moment, il faut arrêter de réduire des joueurs ou des projets à des extrémités loin de les représenter dans leur intégralité, je ne sais pas où tu vas inventer tes extrême-onction.
Tu parles de pas envoyer de pierres mais tu lapides à vue quand il s'agit de certaines personnes, franchement ça devient un comble.

Les choses se sont déroulées en rp, basta.
Archipiade Valdelmar
Archipiade Valdelmar
Citoyen

Message par Céleste Lun 7 Mai 2018 - 11:19

( J'ai une question :

Solarion est mort durant la manif : est-ce qu'il aura le droit à une cérémonie religieuse pour son enterrement ?

*Le temps que vous ayez finir de lire ce post très utile, elle est déjà partie loin.... Très loin !* )
Céleste
Céleste
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Evangeline Ashland Lun 7 Mai 2018 - 11:25

(Archipiade, je relève simplement ce que j'ai vu en rp. Je n'ai pas vraiment l'envie de screen à chaque fois que je vois quelque chose qui me fait tiquer. De plus, un argument ad hominem sur ce que j'ai à prouver ou non est hors de propos. Que tu sois agacé par tout ça, d'accord, que tu sois agressif, c'est autre chose.

Si tu as pris mon poste pour du taunt, ce n'est pas le cas : il s'agit simplement d'une constatation, que l’interprétation du lore que vous avez - je dis vous, car ils portaient le tag de ta guilde, amalgamose ? peut être - n'est pas la mienne, et que je pense que parler du respect du sacro saint lore quand on voit ce que donne le rp ren'dorei en règle générale, c'est fort de café.

Ce n'est pas un taunt - contrairement à ce que tu fais - c'est juste des faits. Ensuite vous pouvez jouer des manifs, des gardes saints, ou je ne sais quoi, je n'en ai honnêtement absolument rien à faire, même si cela ne reflète pas ma propre interprétation du lore, c'est aussi pour ça que je ne vais pas jouer avec.

A bon entendeur, parce que se faire sauter à la gorge pour n'importe quelle intervention, ça commence à bien faire - et si tu as l'impression que c'est toi qui est visé, bienvenu dans ce que Bugli a pu ressentir btw.)
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Soeur Lua Lun 7 Mai 2018 - 11:30

Merci d'avoir lu et répondu à mon post, sinon. C'est bien beau de jouer les samaritaines pleines de sagesse si c'est pour esquiver, en parallèle, une discussion qui aurait pu s'avérer intéressante alien
Soeur Lua
Soeur Lua
Citoyen

Message par Evangeline Ashland Lun 7 Mai 2018 - 11:33

(Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis tout à fait disposée à en discuter, je l'ai déjà fait avec Brunnus à l'époque du Synode, mais ce n'est ni le lieu ni le moment. Si c'est pour ouvrir un débat sur le lore, une autre section sera sûrement plus adaptée, tout autant que là c'est du flood de toute.)
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Archipiade Valdelmar Lun 7 Mai 2018 - 11:37

Je ne conçois pas vraiment ce que Bugli a à faire ici !
Et un argument ad hominem est un argument qui s'en prend directement à la personne, contrairement à celui dont j'ai usé qui s'en prend à la méthode. A savoir arriver pour distribuer des pains, tout en prenant un plaisir assez certain dans la confusion.

On ne joue pas de manifs, très justement et on aurait même souhaité pour la cohérence qu'il ne s'en tienne pas. Du reste, pas de garde sainte non plus, mais je te tiens au courant quand on aura besoin de vestale ou d'apôtre, nous comptons en effet organiser très prochainement l'eucharistie de la Très Sainte Lumière Très sacrée. Oui c'est comme ça qu'on l'appelle.
Archipiade Valdelmar
Archipiade Valdelmar
Citoyen

Message par Evangeline Ashland Lun 7 Mai 2018 - 11:49

(Les gardes devant la cathédrale, tout en blanc, ne sont pas de votre fait ? C'est vrai qu'avec deux guildes, on s'y perd.

Bugli ? Rien à faire là, en effet, même s'il a été confronté à des choses similaires.
De plus, l'argument ad hominem - gentil d'en rappeler la définition - était sur ta phrase sur ce que j'avais prétendument à prouver. Comme je l'ai écrit, d'ailleurs, plus haut. Le reste, qu'importe : je ne prends pas de plaisir dans la confusion, drôle d'idée, je suis disposée à en parler, comme je l'ai dit.

Tu peux me contacter en jeu pour davantage, ou sur discord, je ne compte pas flood ici de trop.

Je n'ai rien à faire que tu penses que je viens faire ma vipère, si ça peut te conforter dans l'idée que j'en ai après toi ou je ne sais qui - puisque tu disais que j'attaquais seulement "certaines personnes".

Je me demandais juste ce qui poussait cette montée confuse de prédicateurs en ville, et d'autres tendances religieuses qui me semblent brumeuses. Mais si tu veux y voir un taunt personnel sur ton rp, ta guilde, et tout ce que tu montes, et tout tourner en dérision avec ce ton, c'est ton droit, même si ça ne fait rien avancer, au contraire.

Bonne journée.)
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Archipiade Valdelmar Lun 7 Mai 2018 - 12:07

Il y a un moment où il faudrait savoir s'émanciper de l'avis des autres.
Tu ne prends pas de plaisir dans la confusion, ni dans le flood, bien entendu. C'est d'ailleurs pour cette même raison que tu es venue pointer le bout de ton nez ici bas. Pour te tartiner un peu de fange sur le minois afin d'avoir une peau qui respire plus ample.
Je ne sais pas si tu es Vipère ou non, mais je suis bien attristé de voir que nos personnages sont absolument inconnus l'un pour l'autre mais que tu te plais à siffler avec une langue toute fourchue. Je veux dire, c'est un jeu. Pourquoi plus haut tu excuses le RP des Ren'dorei et tu viens t'en prendre à celui de l'Église avec tant de véhémence ?
Il y a un moment où il faut se décider à grandir. Il faut avoir de vrais motifs pour ne pas aimer les gens autrement que par gratuité, et il faut avoir des idées pour faire avancer les choses. Est ce que je viens me répandre sur l'autel de la détestation au sujet du Grand Marché ? Ah, je suis bien certain qu'il y aurait beaucoup de choses à redire, mais je respecte le RP des gens. Oulalah, un prêtre prédicateur ! Et pourquoi pas un marchand qui vend des choses aussi, ciel ! A l'aide !
Archipiade Valdelmar
Archipiade Valdelmar
Citoyen

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 12:13

C'marrant de voir comment ça vire au sarcasme, au passif-agressif et à la dénonciation de haine dès que ça va pas dans le sens des bondieuseries que vous cherchez à imposer au lieu de juste faire votre popote dans votre coin sans faire chier les gens.
Et à part du RP répressif, vous avez prévu de faire quelque chose de constructif sinon ?

Le Grand Marché, c'est bien là où y'a un de tes prêtres qu'est venu prêcher pour gratter de l'attention parce que y'a du monde qui y passe ou c'est moi ?

Invité
Invité

Message par Soeur Lua Lun 7 Mai 2018 - 12:15

Un prêtre qui prêche en pleine ville ? Là où il y a du monde ? Woaw ! Mais dis-moi, Coeur de Neige, est-ce que nous autres, prêtres, râlons quand les guildes du serveur se rameutent sans raison aucune sur la place de la CATHÉDRALE pour hurler leurs annonces de guilde ? Non ?

C'est bien, tu commences à comprendre !

Accessoirement, au lieu de vous enfoncer dans ce simulacre de concours phallique, je vous invite à lire ce que j'ai écrit plus haut. Ca vous évitera bien des écueils.
Soeur Lua
Soeur Lua
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant