HRP Manifestation Rendorei
+10
Blicks
Evangeline Ashland
Djigzyx Combobublaster
Eloise Sinnvoll
D'accord
Alaric Receswinthe
Allifeur Tournepignon
Archipiade Valdelmar
Kristul Flambier
Soeur Lua
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HRP Manifestation Rendorei
Get a room, you two.
Sinon j'ai été assez déçu : non seulement du nombre de "manifestants" (j'avais cru comprendre que certains DH et autres Kaldorei s'étaient notamment sentis concernés, sans doute se sont-ils désistés) mais aussi de constater que le personnage Solarion n'était qu'un essai de classe. C'est très dommage, car rien que ce détail décrédibilise toute la démarche et corrobore l'hypothèse d'une vengeance, d'un ressentiment hrp.
Je passe sur l'image assez déplorable que le personnage aura donné de la race qu'il incarne.
Le pire dans tout ça c'est que le fond des """revendications"""" n'est pas à jeter : toute la forme, en revanche, est un échec, et ne correspond pas du tout - à mon sens - à ce qu'un ren'dorei aurait dû faire pour avoir gain de cause.
Sinon j'ai été assez déçu : non seulement du nombre de "manifestants" (j'avais cru comprendre que certains DH et autres Kaldorei s'étaient notamment sentis concernés, sans doute se sont-ils désistés) mais aussi de constater que le personnage Solarion n'était qu'un essai de classe. C'est très dommage, car rien que ce détail décrédibilise toute la démarche et corrobore l'hypothèse d'une vengeance, d'un ressentiment hrp.
Je passe sur l'image assez déplorable que le personnage aura donné de la race qu'il incarne.
Le pire dans tout ça c'est que le fond des """revendications"""" n'est pas à jeter : toute la forme, en revanche, est un échec, et ne correspond pas du tout - à mon sens - à ce qu'un ren'dorei aurait dû faire pour avoir gain de cause.
Midrashi Volaurore- Citoyen
Lieu de naissance : Azeroth
Yup, son "projet" n'était au final qu'un traquenard voué à assouvir ses petites vengeances personnelles. C'est la raison pour laquelle son thread est parti en cacahuètes.
Soeur Lua- Citoyen
Lieu de naissance : Baie-du-Butin
Non j'ai pas lu, je m'en fous un peu en fait, de ton petit monde dans lequel y'a des baptêmes de la Lumière.
Dis-moi t'as plus de gueule quand il s'agit de chercher les gens en /w on dirait, tu veux qu'on vocal toi et moi?
Tu m'expliqueras comme ça pourquoi tu m'appelles Coeur-de-Neige, j'imagine que ça a rien à voir avec le fait que vous recrutez les Arckturus et compagnie, aka les mecs qui se sont fait tej' de tous les Discords communautaires parce qu'ils s'éclatent à y balancer la vie privée des gens ou leurs photos volées sur Facebook.
Dis-moi t'as plus de gueule quand il s'agit de chercher les gens en /w on dirait, tu veux qu'on vocal toi et moi?
Tu m'expliqueras comme ça pourquoi tu m'appelles Coeur-de-Neige, j'imagine que ça a rien à voir avec le fait que vous recrutez les Arckturus et compagnie, aka les mecs qui se sont fait tej' de tous les Discords communautaires parce qu'ils s'éclatent à y balancer la vie privée des gens ou leurs photos volées sur Facebook.
Invité- Invité
Du RP répressif.
Bien sûr. De A à Z, tout a été joué dans cette suite d'événement dont la logique était pourtant contestable. Donc je ne crois pas qu'on puisse parler de répression de quelque manière que ce soit. Si tu ressens le besoin de confondre la cohérence avec la répression, c'est ton choix. Je ne crois pas qu'on puisse dire que les choses aient été sorties de leur contexte.
Deuxièmement, on faisait tranquillement notre affaire dans notre coin, qui se trouve être Hurlevent. Je ne suis certainement pas celui à l'origine de ces manifestations dont le résultat a été d'un constat très largement partagé, plutôt mitigé.
Du reste, il serait bon de comprendre que je ne préside pas à la volonté de chaque prêtre, de chaque paladin. Je ne suis pas le diable accompagné de ses suppôts. Ils vont où bon leur semble et là où il y a du RP ! Il faut arrêter de donner dans la frustration injustifiée à un moment.
Comment je peux apaiser ce gros chagrin au coeu-coeur ?
Bien sûr. De A à Z, tout a été joué dans cette suite d'événement dont la logique était pourtant contestable. Donc je ne crois pas qu'on puisse parler de répression de quelque manière que ce soit. Si tu ressens le besoin de confondre la cohérence avec la répression, c'est ton choix. Je ne crois pas qu'on puisse dire que les choses aient été sorties de leur contexte.
Deuxièmement, on faisait tranquillement notre affaire dans notre coin, qui se trouve être Hurlevent. Je ne suis certainement pas celui à l'origine de ces manifestations dont le résultat a été d'un constat très largement partagé, plutôt mitigé.
Du reste, il serait bon de comprendre que je ne préside pas à la volonté de chaque prêtre, de chaque paladin. Je ne suis pas le diable accompagné de ses suppôts. Ils vont où bon leur semble et là où il y a du RP ! Il faut arrêter de donner dans la frustration injustifiée à un moment.
Comment je peux apaiser ce gros chagrin au coeu-coeur ?
Archipiade Valdelmar- Citoyen
Lieu de naissance : Stratholme
Houla, ça devient très gênant, là ! Si tu as un souci de virilité du haut de ta quasi trentaine, Coeur-de-Neige, je t'enjoins à le régler par toi-même. Ou prends des protéines, ça marche très bien, il paraît.
Quant à Arckturus, je vais te dire la même chose qu'à Evangeline : aies le courage de régler ce contingent avec lui, plutôt que d'essayer de l'afficher lamentablement comme vous aimez tant à le faire.
Quant à Arckturus, je vais te dire la même chose qu'à Evangeline : aies le courage de régler ce contingent avec lui, plutôt que d'essayer de l'afficher lamentablement comme vous aimez tant à le faire.
Soeur Lua- Citoyen
C'est mignon les filles, comment vous repartez la queue entre les jambes dès que vous êtes pas en meute en vocal, ou sur des rerolls à spammer vos jouets à la con pour harceler les gens que vous aimez pas.
Dragonash Blackblade#4445
Viens quand tu veux, roliste avec qui je n'ai pas d'atome crochu.
Edité par Karven
Dragonash Blackblade#4445
Viens quand tu veux, roliste avec qui je n'ai pas d'atome crochu.
Edité par Karven
Invité- Invité
S'il vous plaît, stop.
Midrashi Volaurore- Citoyen
Lieu de naissance : Azeroth
Bon allez ça suffit !
Encore des choses à dire à propos de l'event, ou plus généralement de cette histoire de "rendoreis voulant entrer dans la Cathédrale" ?
Le cas contraire, j'invite grandement les quelques uns se balançant des pavés à la tronche à se caler une grosse heure de discussion en groupe/vocal/whatever, histoire de vider leur sac une fois pour toute.
Ce forum n'a pas vocation à abriter les engueulades de tout à chacun !
Au pire si quelqu'un veut s'engueuler avec la Garde, là je dis pas ! Et vous aurez du répondant !!! A 5 ans je cassais la jambe de Ludovic car il m'avait coincé la porte des toilettes sur le bras et puis.................. *Karven continuera son histoire par mp si quelqu'un est intéressé.......*
Encore des choses à dire à propos de l'event, ou plus généralement de cette histoire de "rendoreis voulant entrer dans la Cathédrale" ?
Le cas contraire, j'invite grandement les quelques uns se balançant des pavés à la tronche à se caler une grosse heure de discussion en groupe/vocal/whatever, histoire de vider leur sac une fois pour toute.
Ce forum n'a pas vocation à abriter les engueulades de tout à chacun !
Au pire si quelqu'un veut s'engueuler avec la Garde, là je dis pas ! Et vous aurez du répondant !!! A 5 ans je cassais la jambe de Ludovic car il m'avait coincé la porte des toilettes sur le bras et puis.................. *Karven continuera son histoire par mp si quelqu'un est intéressé.......*
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
Bugli Brave-Tempête- Citoyen
Lieu de naissance : Dun Morogh
Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête
(J'ai accepté sa demande, nous verrons bien ce qu'il en retourne)
Soeur Lua- Citoyen
Machin a écrit:C'marrant de voir comment ça vire au sarcasme, au passif-agressif et à la dénonciation de haine dès que ça va pas dans le sens des bondieuseries que vous cherchez à imposer au lieu de juste faire votre popote dans votre coin sans faire chier les gens.
Littéralement UNE LIGNE PLUS BAS.
Machin a écrit:Et à part du RP répressif, vous avez prévu de faire quelque chose de constructif sinon ?
Le Grand Marché, c'est bien là où y'a un de tes prêtres qu'est venu prêcher pour gratter de l'attention parce que y'a du monde qui y passe ou c'est moi ?
C'est magique, non vraiment. On ne joue pas aux adultes quand on envoie des pavés de bêtise pure comme celui-là et les autres auxquels tu nous habitues, mais quand on se laisse deux secondes de jugeote avant de l'ouvrir.
D'accord- Citoyen
Lieu de naissance :
Edit Karven : Dans ce message plein d'amour, Soeur Lua nous racontait son vocal avec Dragonash, mais au pire on s'en cogne ; ça les regarde !
Soeur Lua- Citoyen
Vous savez quand je dis que ça se passe de commentaires, je le pense vraiment. Chaque commentaire nous enfonce.
Allifeur Tournepignon- Ennemi public
Lieu de naissance : Gnomeregan
Sur ce, on lock !
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2