Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Courrier prioritaire de Dalaran - Au secours

Aller en bas

Courrier prioritaire de Dalaran - Au secours Empty Courrier prioritaire de Dalaran - Au secours

Message par Halderic Nelson Lun 23 Juil 2018 - 16:56



Fé à Dalbaranne le un jour tot
De Aldairic Nelsonne


Bon jour ou bon soir celon l'eure ou vous lissez,


C Aldairic ki vous parle de dalbaranne, gé étai libérey hièr et on ma di ke je seré libe. Je sui sorti alor avec mon fisse des jaules, pi dehor j'étai entrin de maitre mé affère pi le garde lauveglace et l'autre chaif son venu me voir en me disan ke j'avé gagné dé vaqance a dalbaranne. J'été surpri mé tré conten, y mon acompané a la toure des maches, pi jai di o rewouar a mon fisse pi jai passé le portale. Sauf ke, é j'vai pa pessé mes mos, y savère ke ce ne son pa dé vaqance, vous mavé enculey !!! je sui a lasile de dalbaranne pour mfère soingné pou ki dise lalkooliste !!! cé pa dé vaquance sa putin !!!! on pe maime pa boère du vain !!! alor ke le vain cé du jue de frit !!!! de lo matain midit et soèr !!!! jen pe pu !!!!! je si entrain de deviendir fou ! cé tousse dé malade dans lassile !!!! et jai mon fisse a la maisson tou seule !!! vou avé pa honte salle enqulé ?! jve kon mesorte dici ! sinon je preyvien ke mon fisse organiseura mon aivason !!! il é dèja en routte vec sa barke et un ékipage pou me sortir de la ! cé inadminssible !!! Jen é mare jpe maime pa pissé tou seule y me survaile tou le tan !!!

En atante de vo nouwelles, pitiey,
Kapitane Aldairic Nelsonne, hérau de la conquaitte de rome é du navir le Mawelstorme




Spoiler:
Halderic Nelson
Halderic Nelson
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Baie-du-butin
Age : Adulte alcoolique
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum