-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.  Empty Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.

Message par Demiora Rosseau Ven 27 Juil 2018 - 1:06

Dame, monsieur,

Je me nomme Demiora. Je ne suis que citoyenne mais je sollicite une entrevue afin de tenter de vous convaincre d'une théorie qui pourrait permettre de faire cesser ce conflit naissant entre nos deux factions, ou en tout cas d'en diminuer fortement l'intérêt. Je serai disponible au plus vite à l'heure et au lieu de votre choix.

Si l'on ne fait rien, il risque d'y avoir des milliers de morts de chaque côté, je vous en conjure, s'il vous plait .. je vous assure être des plus sérieuses et ferai en sorte de ne point vous faire perdre votre temps.

En hâte.

Demiora.
Demiora Rosseau
Demiora Rosseau
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.  Empty Re: Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.

Message par Laurelinn Hellenlicht Ven 27 Juil 2018 - 20:16

Commandant L.E.Hellenlicht
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


Hurlevent ce vingt septième jour du septième mois.

Dame Démiora

Votre courrier est des plus intrigants.Un officier vous accordera une entrevue si ses disponibilités fort peu nombreuses en ce moment le lui permettent, que ce soit moi même, le Major avant son départ à la tête du corps expéditionnaire de notre unité, les Lieutenants Millburn ou Ventis, mais je me dois avant toute chose de dissiper un malentendu.

Etes vous certaine de vous adresser à la bonne personne?
J'ai bien peur que vous vous mépreniez sur notre rôle et notre poids politique.
La Garde a pour vocation le maintient de l'ordre et l'application des lois de notre bien aimé Monarque au sein des murs de la cité et dans les provinces attenantes.
Bien qu'en tant qu'officier commandant, j'ai mes entrées à l'Etat Major auprès du général Hammond Clay commandant la garnison de Hurlevent je ne saurais guère influer sur des choix stratégiques globaux et je vous suggère plutôt si ce que vous évoquez est si crucial, de lui demander audience ou de vous adresser directement aux plus proches conseillers de Sa Majesté, au Donjon.

Si vous jugez toujours pertinent de nous rencontrer, passez à la caserne à compter de la 21 e heures, ou 23 e heure pour moi même.

Pour le Roi.

Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.  Laure10
Courrier adressé à l'état Major de Hurlevent.  Testco11

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum