-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards.

2 participants

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Empty Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards.

Message par Reed Fabre Lun 8 Oct 2018 - 19:17

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Commandant Bugli Brave-Tempête,
Second Skäli Brave-Tempête,
8ème bataillon des Montagnards de Forgefer,
Poste d'Algaz,
Loch Modan.

Commandant,

Je vous fais part de ce vélin dans le simple but de vous convier vous et vos Montagnards au Bal de charité organisé par le Guet Urbain de Hurlevent en hommage aux victimes de Hurlevent. Ce dernier se tiendra le premier Novembre prochain aux alentours de la vingt-et-unième heure. En effet, il m’a semblé plus que logique d’inviter directement l’un de nos plus grands alliés de la Guerre des Epines.

Pour faire simple, la soirée sera à l’image de l’Alliance, le bleu et l’or seront donc vos plus grands alliés pour rester dans le thème de l’évènement. Chaque invité sera fortement encouragé à faire un don dans le but de venir en aide aux elfes nouvellement arrivés en Hurlevent. Le but étant de leurs offrir de nouvelles infrastructures et le confort nécessaire pour se reconstruire. Bien entendu, cette soirée sera aussi l’occasion de rendre hommage aux défunts.

Je tenais à vous inviter personnellement vous comme d’autres vétérans, en l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères.

Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Signat12
Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Yxcojl10


Dernière édition par Reed Fabre le Mer 31 Oct 2018 - 20:22, édité 1 fois
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards.

Message par Bugli Brave-Tempête Lun 22 Oct 2018 - 15:41


Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Entete
Commandant Bugli Brave-Tempête,
Second Skäli Brave-Tempête,
Fortin du 8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Poste d'Algaz, Loch Modan.

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

A Thelsamar, le 22ème jour du 10ème mois de l'an 38
 

Intendant Fabre,

Merci pour cette délicate invitation. Nous étions envoyés, mes hommes et moi, sur le terrain et n’ai malheureusement pas pu vous répondre plus avant. Si l’invitation tient toujours, le Huitième Bataillon des Montagnards répondra présent. Avec le 14ème Bataillon de Réserve, nous avons permis à ces pauvres gens de s’échapper de cet enfer qu’était Sombrivage et il est de notre devoir et de notre responsabilité de continuer notre travail à l’arrière, dans leur lutte pour leur survie et leur réinsertion. Même si cela nous oblige, plus trivialement, à aller user votre piste de danse de nos godillots de randonneurs. Nos sourires sont les meilleures armes que nous avons contre cette maudite Banshee. Nous devons continuer de vivre, ou rien ne vaudra le coup d’être sauvé.

Mes amitiés au Major Stolen et au Commandant Hellenlicht.

Bien à vous,
Pour l'Alliance.

Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Signdeux
Invitation au Bal de la Garde destinée aux Montagnards. Seau_montagnard
Bugli Brave-Tempête
Bugli Brave-Tempête
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 53
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum