Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune

2 participants

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Empty Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune

Message par Reed Fabre Sam 13 Oct 2018 - 18:49

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Alshain Pâlelune
Hurlevent.

Dame Pâlelune,

Je vous fais part de ce vélin dans le simple but de vous convier au Bal de charité organisé par le Guet Urbain de Hurlevent en hommage aux victimes de la Guerre des Epines. Ce dernier se tiendra le premier Novembre prochain aux alentours de la vingt-et-unième heure. Bien entendu, vous pourrez amener avec vous vos divers compagnons des Implacables. De plus, je ne puis vous cacher que cette invitation est un tantinet intéressée. En effet, votre regard avisé et vos connaissances des traditions elfiques pourraient être utiles pour la préparation de la fête à venir, afin d'éviter une insulte aux vôtres. J'avais aussi dans l'idée de voir un elfe de la nuit faire un discours devant l'assemblée, et votre nom n'est venu à l'esprit.

Le thème de la soirée sera à l’image de l’Alliance, le bleu et l’or seront donc vos fins compagnons. Chaque invité sera fortement encouragé à faire un don dans le but de venir en aide aux elfes et aux Gilnéens nouvellement arrivés en Hurlevent. Le but étant de leurs offrir une nouvelle vie ici, dans la cité blanche, et de montrer ouvertement notre soutien à ces derniers.

En l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères.

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Signat12
Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune

Message par Alshaïn Ven 19 Oct 2018 - 0:21

Alshaïn Pâlelune,
Au requin,
Boralus


1 place d'arme,
Vieille ville
Hurlevent



Caporal Reed,


Notre compagnie est actuellement basée à Boralus, pour la campagne en Zandalar. Il m'arrive parfois, lors d'une ou deux nuits de permissions de me rendre à Hurlevent, pour passer par le camp de réfugiés Kaldorei. Ce serait avec plaisir de venir participer à votre bal de charité, ou qu'importe le nom que vous y portez, sauf si, bien entendu, le devoir m'appelle au front dans cette période-là.

Je l'ai transmis à la compagnie des Implacables, mais je ne peux vous promettre grande foule, si tant est qu'ils acceptent une nuit de repos à Hurlevent et un retour rapide par portail, de Kul'tiras.

Si vous avez besoin de conseils, il suffit de me proposer quelques dates pour nous rencontrer à Hurlevent, un échange par lettre serait bien plus long. Je reviendrai -si je ne périt pas- de mission d'ici trois ou quatre nuits. Pour le discours, je n'y vois pas d'inconvénient.

Répondez-moi à l'adresse indiquée, à Boralus, pour pouvoir me contacter plus rapidement.


Elune adore, prenez soin de votre ligne,


Capitaine Pâlelune.

_________________
La nuit:
Alshaïn
Alshaïn
Nuisible

Nombre de messages : 350
Lieu de naissance : Astranaar
Age : -
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune

Message par Reed Fabre Ven 19 Oct 2018 - 0:30

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Alshaïn Pâlelune,
Au requin,
Boralus.

Dame Pâlelune,

Je suis heureux d'apprendre que vous pourriez donc être disponible entre vos périodes au front et autres batifolages en Hurlevent, saluez par ailleurs votre compagnon Ganaelen de ma part. Pour un rendez-vous en Hurlevent, cela dépendra essentiellement des disponibilités de chacun comme vous pouvez vous en douter. Je suis absent les jeudis principalement mais je pense pouvoir dégager un peu de temps prochainement pour vous voir et ainsi éviter d'embraser les esprits en faisant quelques faux pas.

En l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères. Restez fidèle (à vous-même).

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Signat12
Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune

Message par Alshaïn Ven 19 Oct 2018 - 4:59

Alshaïn Pâlelune,
Au requin,
Boralus.



Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent





Caporal Fabre,


Vous me voyez ravie que je puisse vous aider sur vos maladresses, vous en avez grand besoin. Si votre appétit est digne de celui d'un gnoll, votre verve est, je crains, en proie à la famine.
Pour ce qui est d'un potentiel compagnon, le Soleil et la Lune ne se croisent pas. Pas assez, du moins, pour que l'un puisse laisser place à l'autre, je crains ne pas pouvoir le saluer de votre part, ni aujourd'hui, ni les lunes qui viendront.


Bien que vous m'aviez écrit de rester fidèle à moi-même, trêve de plaisanteries, je resterai le temps d'une nuit à Hurlevent, sous peu, en espérant vous croiser lorsque je frapperai à la porte de la caserne.


Prenez garde à la fête de l'amour qui approche,


La Déesse vous guide.


Capitaine Pâlelune.

_________________
La nuit:
Alshaïn
Alshaïn
Nuisible

Nombre de messages : 350
Lieu de naissance : Astranaar
Age : -
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à Alshain Pâlelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum