Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine.

Aller en bas

Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine. Empty Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine.

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 2:47

Dignitaire Eudes Bonefoy,
Académie Royale,
17 Rue du souvenir,
Hurlevent.

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

A l’attention du Commandant Hellenlicht ou de toute personne déléguée à ce sujet.

Commandant,

Je vous écris ce courrier, en tant que Dignitaire de l’Académie Royale, mandaté par le Conseil des Doyens pour traiter avec vous.

Je souhaite dans un premier temps vous présenter l’Académie Royale, qui a bien changé depuis sa réouverture, après des années compliquées, marquée par l’érosion du nombre d’érudits, et la mobilisation d’une partie de ses effectifs dans la guerre.

L’Académie Royale, autrefois Hurleventoise, et ouverte aux humains, s’ouvre sur l’Alliance entière, et dispose désormais de locaux dans les Capitales de nos alliés. Nous ambitionnons de participer au rayonnement intellectuel, artistique, technique, et militaire de l’Alliance à travers nos cinq facultés, que je me permet de vous citer.

La Faculté de Droit et Théologie,
La Faculté de Médecine,
La Faculté d’Art et d’Histoire,
La Faculté de Sciences,
La Faculté des Arts de la Guerre.

C’est de cette dernière dont je souhaite principalement vous parler. En effet, nous souhaitons que cette faculté, qui forme ordinairement les officiers de l’Armée régulière, puisse en ces temps troublés contribuer de manière plus active à la formation militaire basique de nos engagés, volontaires ou conscrits, au sein de nos armées.

Aussi, nous sollicitons votre aide, pour certaines de nos formations, notamment la “licence pratique de formation militaire, qui doit permettre aux recrues de s'entraîner au tir, ainsi qu’au combat à cheval et au corps à corps. Nous nous tournons vers vous pour obtenir le soutien de personnes qualifiées, capables de former des recrues utiles à l’effort de guerre, car nul ne sait quel tribu la guerre va encore prélever dans nos rangs.

Nous sommes prêts à lancer un appel au recrutement, et disposons de matériel pour et locaux pour former de nouvelles recrues. Il ne nous reste désormais plus qu’à trouver les personnes les plus aptes à les former.

Je suis prêt à en discuter avec vous lors d’un entretien, en fonction de mes disponibilités, qui demeurent assez vastes.

Respectueusement,

Eudes Bonefoy.


HRP : Présentation de l'Académie et discord.

Spoiler:

https://discord.gg/kdYxgrQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine. Empty Re: Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine.

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 18 Nov 2018 - 10:12




Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

Dignitaire Eudes Bonefoy,
Académie Royale,
17 Rue du souvenir,
Hurlevent.

Hurlevent  ce dix huitième jour du onzième mois,


Sieur Bonefoy,
Votre missive est de plus intrigantes et est porteuse en effet de quelques changements majeurs au sein de votre institution.Je suis prête à en discuter avec vous courant semaine prochaine, en vous avertissant que je ne suis guère une femme de plume,  ou si il vous sied, ce dimanche en début d'après midi à compter de la quatorzième heure, si vous étiez disponible.
Si tel n'est pas le cas il vous faudrait patienter en seconde partie de soirée, à partir de la vingt troisième heure, de mardi à jeudi inclus.
Nous aurons alors plus de temps pour évoquer les divers points que votre lettre aborde, dont cette histoire de formation militaire.

Cordialement,

Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine. Laure10

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine. Empty Re: Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine.

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 11:23

Dignitaire Eudes Bonefoy,
Académie Royale,
17 Rue du souvenir,
Hurlevent.

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

A l’attention du Commandant Hellenlicht

Commandant,

Je vous remercie de votre réponse si rapide, et de l'intérêt que vous portez à l'académie. Étant retenu ce jour, je vous propose de nous rencontrer à 23h00 ce mercredi.

Respectueusement,
Diacre Eudes Bonefoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine. Empty Re: Une lettre adressée au Commandement de la Garde Urbaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum