-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine.

2 participants

Aller en bas

Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Empty Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine.

Message par Marie Matterson Ven 16 Nov 2018 - 21:50

Connétable Marie Matterson,
Chambre de dedans,
Donjon de Hurlevent
Hurlevent,      
Date : Du 19ème jour, du 11ème mois, de la 38ème année,


Au Service intendance du guet urbain, 

Caserne de la Garde,

Ville Vieille,

1 Place d'arme,

Hurlevent



                                                                                                                                                                                                       Date : Du 11ème mois, du 19 ème jour, de la 38ème année.




Objet :  Demande de renseignement sur un individu prétendant au grade de Soldat de 2ème classe.



J'ai l’honneur de vous adresser ce courrier, dans le cadre d'une demande de dossier concernant un certain Haines Braxton. Notre démarche est assumée et réfléchie, de nombreuses raisons nous ont poussés a parvenir a cette demande.


Haines Braxton semble être mis en cause dans une affaire, concernant votre Juridiction. 
Cet homme s'est présenté à la caserne de l'Armée de Hurlevent, pour pourvoir un poste de soldat de seconde classe. Dans le cadre ou celui-ci, est mis en cause pour poursuites judiciaires, a l'encontre de notre Code d'honneur militaire (cité ci-dessous) . Veuillez comprendre, et accepter notre démarche. 

 Art. 3.1 : Toute individu voulant s'engager dans les rangs de l'armée de l'alliance, se doit de n'avoir jamais était condamné par la justice royal ou d'avoir était privée de droit par cette même justice. Malgré cette obligation, certaines exceptions peuvent être faites sous-demandes auprès du Connétable.  Dans l'attente de votre réponse,

                       
Nous vous prions d’agréer, Monsieur/Madame nos salutations les plus respectueuses.




Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Testco11 Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. 110    M.Matterson   


Dernière édition par Marie Matterson le Sam 17 Nov 2018 - 12:42, édité 13 fois
Marie Matterson
Marie Matterson
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Empty Re: Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine.

Message par Altan Milburn Ven 16 Nov 2018 - 22:41

Lieutenant Altan Milburn,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


au Connétable Marie Matterson,
Chambre du dedans,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent,

Connétable,

Votre missive est autant une surprise qu'un honneur,

Ne souhaitant point vous faire perdre un temps précieux, vous serez soulagé d'apprendre que le nom d'Haines Braxton n'est point connu de nos services et n'a donc à ce jour, aucun casier judiciaire, aucune enquête contre lui. Il est donc parfaitement apte à l'enrôlement.

Si vous me lissez encore, je tiens à vous exposer ma surprise sur cette nouvelle contrainte au recrutement dont je n'avais jusqu'à lors pas entendu parler. La ville d'Hurlevent est comme vous la connaissez sans doute, haute en couleur et en personnalité. Et il n'est pas surprenant que bon nombre d'aventurier ou même simple habitant se retrouve avec un casier judiciaire dans nos services à un moment ou un autre, le plus souvent pour des délits aussi triviaux qu'une insulte un peu déplacé, un peu de mobilier cassé, ou une rixe de taverne.

Dans le contexte actuel, où l'enrôlement se fait de plus en plus dur, est-il vraiment nécessaire de se priver de toutes personnes ayant pu commettre une faute parmi les plus communes qui soient aux yeux de la loi ? Je vous suggère alors, si vous en avez le pouvoir de vous en tenir à l'éloignement des criminels, fautifs ayant prouvé qu'ils ne sont pas dignes d'évoluer dans notre société ou armée.

Cela étant exposé, je vous prie d'agréer, Connétable, l'expression de mes sentiments respectueux.


Pour la Garde Urbaine,
Lieutenant Altan Milburn
Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Testco11

_________________
Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Signat11
Altan Milburn
Altan Milburn
Notable
Notable

Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Empty Re: Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine.

Message par Marie Matterson Ven 16 Nov 2018 - 23:58


Connétable Marie Matterson,
Chambre du dedans,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent,




Au Lieutenant Altan Milburn,

Caserne de la Garde,

Ville Vieille,

1 Place d'arme,

Hurlevent


Lieutenant Altan Milburn,

Je vous remercie pour cette réponse aussi rapide que précise. Il va de soie que nous n'aurions pas prêter attention à des crimes mineurs cependant je me permet de vous rappeler la fin l'article 3.1 du code d'Hurlvent une nouvelle fois.

Art. 3.1 : Malgré cette obligation, certaines exceptions peuvent être faites sous-demandes auprès du Connétable...

Seul un officier supérieur ayant l'honneur de se voir attribuer votre rang, ou un membre de l'état-major peut donner son consentement pour le recrutement d'individus ayant commis les susdits crimes représenté en globalité dans la loi. N'ayant que très peu d'information sur les accusations concernant le dénommé Haines, je ne pouvais pas prendre de risque et devais m'en remettre à l'avis de notre garde.

Je vous prie Lieutenant, d'agréer l’expression de ma considération la plus distinguée.














Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Testco11 Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. 110    M.Matterson   


Marie Matterson
Marie Matterson
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine. Empty Re: Lettre adressé au service intendance de la garde urbaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum