Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Correspondances de la Maison Whitestag]

Aller en bas

[Correspondances de la Maison Whitestag] Empty [Correspondances de la Maison Whitestag]

Message par Lord Bruce Whitestag Jeu 13 Déc 2018 - 12:32


Lord Bruce Whitestag, de Clairbois, de Gilnéas,
Maitre de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Patriarche de sa lignée.

Manoir du Cerf,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Garde de Hurlevent,

Caserne de la Garde,
1 Place aux armes,
Ville Vieille,
Hurlevent

Gardes,

Je vous fait parvenir ce pli en quête de nouvelles concernant l'emprisonnement du Capitaine Roderick Usher, pourriez-vous m'informer si une quelconque peine ou conclusion a été statuée?

Je tiens également à vous faire part de mes inquiétudes au sujet de l'affaire entre la Guilde du Fer et la Maison Whitestag, amplifiée par le fait que mon garde du corps est enfermé et ue les cognars ayant saccagée mon comptoir commercial ne sont guère inquiétés. Serait-il possible d'avoir de plus amples détails sur cette affaire?

Je salue également votre service, rendu difficile par cette affaire d'ampleur. Afin de calmer les ardeurs de la Guilde du Fer, j'ai pris contact avec les bureaux de la chancellerie et leur ai demandé de s'impliquer en tant que médiateur, afin de trouver une solution viable à la cohabitation de nos deux factions, même s'il est très regrettable d'en arriver à de telles extrémités.

Pour terminer ce courrier, Maître Théodore Derdenant, conseil juridique de la Maison Whitestag, a envoyé plusieurs dossiers de plaintes à vos locaux, n'ayant pas été informé d'une convocation (pour un quelconque témoignage par exemple), pourriez-vous me confirmer la réception de ces dossiers?


Respectueusement,

Lord Bruce Whitestag,
Baron de Clairbois.
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Nombre de messages : 67
Age : 26
Lieu de naissance : Gilnéas, Cour de Grisetête
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum