Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Courrier à l'intention d'un officier de la garde

2 participants

Aller en bas

Courrier à l'intention d'un officier de la garde Empty Courrier à l'intention d'un officier de la garde

Message par Demiora Rosseau Lun 28 Jan 2019 - 7:05

Pour un officier de la Garde de Hurlevent.

Madame, Monsieur l'officier,


Je vous adresse ce courrier afin de vous faire une demande pour obtenir la liste des membres composant la Garde de Hurlevent. La raison de cette demande est la suivante :

De façon plus ou moins régulière, je viens déposer à la caserne des crêpes faites par moi même, agrémentées de petits pots de confitures de fruits. Le but de cette démarche est de montrer à vos gardes la reconnaissance que l'on peut éprouver pour leur travail que je devine loin d'être facile, ceci afin de les encourager et les soutenir. Le moral d'une troupe quelle qu'elle soit me paraissant des plus importantes, je tache donc d'y contribuer à hauteur de mes petits moyens.
Il m’apparaît cependant certains retours laissant à penser que ces crêpes seraient si appréciées que tout le monde dans la garde du coup n'aurait pas l'occasion de pouvoir y goûter ! Je suis bien entendue très flattée qu'elles soient si bien savourées mais bien déçue qu'elles ne puissent profiter à tous. Ne pouvant venir m'assurer par moi même que chaque gourmet ai sa part, il m'est venue l'idée de faire des parts séparées nominatives, d'ou et vous le comprenez ma demande.
Je suis bien entendue ouverte à toute autre suggestion permettant de satisfaire les papilles gustatives de chaque membre composant le guet urbain.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, Madame l'officier, mes sincères salutations.

Demiora.
Demiora Rosseau
Demiora Rosseau
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'intention d'un officier de la garde Empty Re: Courrier à l'intention d'un officier de la garde

Message par Calirae Ventis Lun 28 Jan 2019 - 7:32

A l’attention de Demiora,


Pour répondre strictement à votre question, l’organigramme de la Garde se trouve affiché parmis les annonces officielles, régulièrement mis à jour.

Afin d’ajouter un complément d’information, je vous remercie pour vos encouragements mais vous demanderai d’éviter de faire de ces crêpes une routine. Un cadeau ponctuel offert à l’ensemble du guet est toléré mais rendre ces cadeaux, même alimentaires, nominatifs et réguliers peut passer auprès des esprits les plus chagrins, pour tentative de corruption.

Mon dernier argument sera que certains d’entre nous surveillons notre régime alimentaire de manière stricte (ou qui devrait l’être) et vos crêpes, d’autant plus si elles sont délicieuses, constituent une tentation contre laquelle il est difficile de lutter.

Je renouvelle mes remerciements pour vos encouragements et vous souhaite une agréable journée,

Lieutenant Calirae Ventis,
Garde de Hurlevent.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum