La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Le Petit Journal de Sombre-Comté

Aller en bas

Le Petit Journal de Sombre-Comté Empty Le Petit Journal de Sombre-Comté

Message par Virgile Fox Mar 12 Mar 2019 - 10:19

Le Petit Journal de Sombre-Comté
Edition #1


Article n°1


Les dangers de Sombre-Comté, où en sommes-nous ?





Depuis des années nous connaissons les dangers de Sombre-Comté ; Les non-morts, les sorciers, les worgens, les araignées, et bien d'autres menaces encore servant à effrayer les enfants, ou bien les convaincre de ne pas sortir la nuit, car oui, sinon le grand méchant worgen sortira de son bois pour vous croquer…

Malheureusement ces menaces ne diminuent pas avec le temps. Quand les Veilleurs se débarrassent d'un danger imminent, un autre vient prendre la relève ne leur laissant aucun répit. Et nous connaissons bien déjà les menaces auxquelles le Bois a fait face ; Des adeptes de vampirisme, des chevaliers de la mort malintentionnés, jusqu'à un évènement qui a bouleversé les terres du Roy, la trahison du Commandant Althea Bouclenoire dont le Veilleur Onay nous a fait la chronique daté du 23 Septembre de l'an 36.

Cependant les Veilleurs ont fait une récente découverte. Les Veilleurs ayant pourtant éradiquer tous les ogres du tertre durant le début des années trente, ont découvert qu'il en restait quelques uns. Après discussion avec le Veilleur Zéli, celui-ci nous rassure en affirmant que ces quelques rescapés restent bien à l'abri dans leur grotte et ne sortent que très rarement. De quoi rassurer les habitants.

Les dangers ne cessent d'affluer dans le Bois mais nos Veilleurs sont toujours d'attaque !




Article n°2

Le retour de Tristan Van Helsing





Si ce nom vous est inconnu, sachez qu'il s'agit ici d'un ancien Commandant des années trente à trente deux. On pourrait penser qu'il souhaite réintégrer les Veilleurs, et c'est le cas si nous en croyons les discussions avec le concerné, son épouse et deux Veilleurs dans l'auberge la nuit du dix au onze. Et visiblement celui-ci présente des soucis avec la Haut-Veilleur Claircoeur qui essai de s'en sortir face à cet homme qui, ce soir là, ne lui a laissé aucun répit. Il ne facilite pas non plus les Veilleurs à faire leur travail. de vieilles rancœurs et un nouveau service de Veilleur refusé ? Le preux Paladin est prêt à aller jusqu'au bout pour redevenir Veilleur ?

En tant que civils nous avons bien une idée en tête, que nous n'avons pas posé aux Veilleurs car ils ne répondraient probablement pas ; Van Helsing veut reprendre le flambeau. Lui et son épouse ne cesse de leur mettre des bâtons dans les roues. Essaieraient-ils de les pousser à la faute ? C'est ce que les rumeurs racontent. Est-ce la vérité ? Qui sait un jour nous le saurons.

Cependant si les citoyens devaient donner leur avis sur un possible retour de Van Helsing aux commandes, l'avis serait négatif. La population n'est pas prête à accepter un homme qui a décidé d'exiler ses hommes du bois au lieu de protéger ses citoyens le 30 Octobre de l'an 31.

En effet La Confrérie d'Hillsbrad n'a rien de positif dans les mémoires des habitants de Sombre-Comté.


Virgile Fox
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : sombre-Comté
Age : 32ans
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum