Petit paquet déposé devant la porte de la Garde Urbaine

2 participants

Aller en bas

Petit paquet déposé devant la porte de la Garde Urbaine Empty Petit paquet déposé devant la porte de la Garde Urbaine

Message par La Ligue des Assassins Ven 3 Mai 2019 - 13:26

*Un petit paquet rose, avec une rose noir par-dessus a était déposé tôt ce matin devant les portes de la garde urbaine. À l'ouverture de celui-ci une petite mélodie se fait entendre, sûrement encore de la magie noir, cette musique ne vous inspire pas la confiance, mais plutôt le dégoût et l'anxiété. Une lettre est visible dans le paquet maintenant ouvert, après l'avoir pris et l'avoir mis droite, vous apercevez un logo tout nouveau celui de "La Ligue des Assassins", cela ne vous dit sûrement rien, vous décidez donc de l'ouvrir malgré tout.*


La Ligue des Assassins,
Bureau d'Hurlevent,
Endroit classé secret.
Etat-Major de la Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
Vieille Ville
Hurlevent

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser de cette mélodie à l'ouverture de cette boite, celle-ci est encore une idée farfelue de notre sorcier en chef.

Pour commencer qui sommes nous, "La Ligue des Assassins" est une organisation comme son nom l'indique d'assassins, qui ont pour conviction l'instauration d'un nouveau système politique et économique. L'organisation mène des actions ciblés sur les institutions de l'Alliance et sur les personnes de la haute société.

Nous vous contactons aujourd'hui pour vous faire parvenir une information qui pourrait éventuellement vous intéresser, depuis maintenant deux jours nous avons commencé à capturer quelques citoyens de la ville, ceux qui s'aventurent dangereusement dans les ruelles écartées de cette magnifique ville. Nous détenons actuellement deux personnes dans nos locaux, ils sont bien traités, mais attendent tout de même que quelqu'un viennent les sortirs de là, ce qui est légitime.

En contrepartie d'une libération, nous demandons, l'arrêt immédiat par un nouveau texte qui serait inscrit dans le codex des lois des exécutions de criminels et la torture, vous vous dites sûrement quelles revendications inutiles(...), pour notre organisation, c'est très important, beaucoup de nos confrères ont était jugé pour leurs convictions et non pas leurs actes.

Tant que nous ne changerais pas cela, les otages souffriront.

Cordialement La Ligue des Assassins.


*Un petit paquet et situé à côté de la lettre, quand vous l'ouvrirez vous trouverez une main très bien soignée, mais juste découpé. Une adresse est indiqué avec "Repos du Lion à la fontaine" pour répondre à ce courrier."


(Si vous souhaitez plus d'informations en HRP n'hésitez pas à nous contacter en mp sur ce même forum.)
La Ligue des Assassins
La Ligue des Assassins
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: La Ligue des Assassins

Revenir en haut Aller en bas

Petit paquet déposé devant la porte de la Garde Urbaine Empty Re: Petit paquet déposé devant la porte de la Garde Urbaine

Message par Altan Milburn Ven 3 Mai 2019 - 15:07

Une patrouille de passage, dirigé par le Capitaine n'aura pas manqué de déposé une réponse à l'endroit indiqué, prêt du puits. Lettre simple fermé à la cire du sceau de l'urbaine.



Bureau des officiers
Caserne de la Garde
Vieille Ville
Hurlevent

La Ligue des Assassins,
Puit du Quartier mage,
A défaut d'avoir l'endroit classé secret.


Madame, Monsieur,

Je commencerais également par m'excuser de l'absence d'effet spéciaux accompagnant la lettre, nous n'avons pas pour habitude de nous donner en spectacle.

Hélas, il ne sera pas possible de donner suite à vos exigences, la Garde de Hurlevent n'ayant pas pouvoir sur le fameux Code des lois que vous mentionnez. Peut être que votre lettre aurait été plus pertinente si elle avait été adressé à son Excellence la Chancelière Farral.

Permettez-moi toutefois de donner un avis avisé sur vos demandes. Exiger l'arrêt des tortures sur les détenus alors que la Garde se défend d'avoir jamais commis de tels actions, tout en nous envoyant une main tranché et en menaçant des civils innocents semble bien contradictoire. Concernant l'exécution des criminels, croyez bien qu'il s'agit de la plus grave sanction de notre Codex et qu'elle n'est appliquée qu'au cas les plus graves et désespérés. Ainsi je comprends surtout que vous souhaitez le privilège du meurtre et de la torture sans conséquence et je doute FORTEMENT que quiconque avec un peu de bon sens accèdent à ce genre de chantage.

Sans information, aucune, sur l'identité des deux personnes que vous annoncez avoir kidnappées et sans disparition récente signalée auprès de nos services, il n'est pas possible de donner plus de crédit que cela à vos menaces, d'autant plus que vous joignez encore une fois à la mention "Ils seront bien traités" une main tranchée, j'ose croire qu'elle n'appartient à aucun des deux "kidnappées".
Vous vous moquez ... ou vous débutez.

Vous m'interpellez toutefois avec votre message déclarant que certain de vos "confrères" ont été jugé pour leur conviction et non leur acte. Il n'est pas dans nos habitudes de sanctionner autres choses que des actes, vous avancez un fait, avez vous des noms à donner pour le prouver ? Des cas où sans crimes, nous avons banni ou exécuté un individu. J'en doute un peu.

Bref, vous vous y prenez mal, ne faites pas souffrir les otages à cause de vos propres erreurs, merci.

Cordialement.

Capitaine Milburn

Repartant aussi vite qu'arrivé, le Capitaine se sera assuré la mise en place d'un certain nombre de mesure en interne pour coincer aux plus vite cette nouvelle organisation criminel.

_________________
Petit paquet déposé devant la porte de la Garde Urbaine Signat11
Altan Milburn
Altan Milburn
Notable
Notable

Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum