-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent.

3 participants

Aller en bas

Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent. Empty Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent.

Message par Fanélia Cathules Jeu 26 Mar 2009 - 13:13

*Une note à l'intention d'Eriane, Hedwe, et Lianrhyn arriva tôt ce matin*

Aux majors de la garde,

La Mortelle onction vous envoie nos rapports dans un colis surprise. Vous pourrez ainsi en déduire ce que vous voulez. Enfin sachez que vous pourrez toujours compter sur la Rédemption de Lordaeron pour vous aider, comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant, et comme vous le faites pour nous.

Sachez ainsi, que la Mortelle Onction s'est permise d'organiser un conclave au sein de l'hôtel de ville d'Austrivage en notre absence et nous en ont interdit l'accès. Ils estiment je pense qu'il est normal d'aller si loin suite à notre mariage entre Idrid Cathules de Lordaeron et moi même. Voilà de quoi révéler une mentalité plus digne d'enfantillage et de faux règlements de comptes sous couvert de la Lumière et des Hautes autorités de l'Eglise, qu'autre chose. Le clan Sombrecoeur était bien sûr leurs alliés dans cette mascarade aux saveurs de foire. Vous détenez Arkhai Sombrecoeur en vos géôles pour meurtre sur un rédempteur, vous pourrez l'interroger quant à ses intentions particulières à nouer contact avec la Mortelle Onction afin de vouloir très clairement organiser des rancoeurs puériles au sein même de l'Alliance. Enfin s'il n'est pas déjà sorti. Des membres de son clan avaient d'ailleurs insultés vos gardes lors de la quarantaine à Hurlevent, et sous témoins. Voilà de quoi lever les yeux au ciel et se demander ce qu'ils attendent pour mettre à feu et à sang les ordres qui ne leur portent aucune confiance. Aussi cette montée d'extrêmisme en Hurlevent et ailleurs m'inquiète, aussi j'espère que le concile déclaré par feu le commandant Tarnehelm et la commandeur Naêl des Hospitaliers s'organisera afin de mettre fin aux tentions absurdes et allant de plus en plus loin, en utilisant les croyances du peuple : La Lumière et l'Eglise. La Rédemption de Lordaeron n'est pas pour la division de l'Alliance en son sein, soyez en sûrs.

Sachez que je reste à votre disposition pour en parler, ainsi qu'Idrid. Cependant bonne lecture.

Très cordialement,
Fanélia Cathules


(ps : vous avez les droits sur le forum de la rédemption pour lire les rapports dans la section adéquate.)
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent. Empty Re: Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent.

Message par Hedwe Jeu 26 Mar 2009 - 14:17

Elle parcourut la note rapidement et soupira, pas vraiment surprise

c'etait une évidence que le crime de lèse-majesté commis contre le tout puissant et tres Lumineux Ordre de la Mortelle Onction serait "vengé " de cette facon

il ne servait a rien de les convoquer
Pourquoi faire ? Elle se demandais meme comment Sheylack n'etait pas deja venu se plaindre de l'attitude des Rédempteurs ce soir la qui avait perturbé un officie religieux ...comme le disait prosaiquement Yerrick , les c*** ca ose tout c'est a ca qu'on les reconnait

Rien ne servait de parler avec ces gens la


Leur propagande de Lumiere passe encore ... si des crétins etaient assez betes pour voir en ces imposteurs avides de pouvoir les derniers vrais défenseurs de la Lumiere c'etait leur affaire...la betise n'est pas un délit ..c'etait sa politique actuelle envers cet ordre

Mais ils devenaient de plus en plus difficile d'ignorer leurs agissements....une affaire délicate

Elle reflechit , songeuse .... le tout etait de savoir si on pouvait encore les ignorer...sa politique avait toujours eté d'aider la Redemption sans pour autant lier le destin deux ordres et les suivre en tout..et c'etait hors de la juridiction de la Garde

Le probleme etait que Mortelle Onction brandissant la Lumiere a tout bout de champ , pauvre Lumiere , si elle pouvait parler.... se croyait maitre chez lui partout....



-Grüber , entrez j'ai a vous parler ..vous allez aller porter le pli que je vais vous donner au quartier General de la Rédemption, et celui ci au Donjon...vous allez me trouver votre cousin Juriste
-Bien Major , Verner?
-Oui Verner ...il y'a surement moyen de prouver l'irrégularité de cette suspension de la mise en tutelle ... je suis certaine que ce papelard qu'ils brandissent ne vaut pas un cachou
Et trouvez moi les minutes du Procès... l'intégralité ....je vais tout éplucher ...ce sont les rois pour passer sous silence une tournure de phrase qui ne les arrangent pas

-Jawhol

Grüber claqua des talons et sorti

Elle sourit relisant la plainte déposée contre Arkhai

- Tout le monde fait des erreurs , surtout les Sombrecoeurs ...je n'en arttendais pas moins d'eux ..

Elle posta une missive demandant son retour en cellule et l'annulation de la liberté conditionelle ...la Chancellerie s'y opposerai peut etre , mais ca valait le coup de tenter

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent. Empty Re: Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent.

Message par Ériane Jeu 26 Mar 2009 - 14:23

Ériane rentra de bonne heure ce matin-là, et fut prise d'une certaine surprise en découvrant les caisses marquées du sigle du Lordaeron, déposées par Messire Serredos et sa collègue, ainsi que la lettre déposée sur la caisse la plus proche.

Marteau-Hardi juste à coté, donnait des instructions à Grüber.
- Qu'est-ce que donc que tout ceci? demanda t'elle..

Elle se saisit alors de la missive, en parcourant les lignes avec les sourcils hauts-levés.

- Les rapports de la rédemption!? Sont-ils donc tous devenus fous, au delà le Thandol Span? Pensent-ils que nous manquions de lectures pour nous envoyer ce paquetage?
Dans quel jeu tordu se lance maintenant l'Onction?


Elle replia la lettre soigneusement et demanda aux deux gardes les plus proches de monter les caisses dans le bureau de l'état-major, ce qu'ils firent en rechignant, mais sans le lui montrer, bien sur.

Le reste de la journée, on ne vit pas beaucoup Ériane, si ce n'est quand elle descendait recharger sa tasse de thé.
De toutes les occupations, c'est bien la lecture la plus amusante.

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent. Empty Re: Une lettre déposée tôt ce matin à la garde d'Hurlevent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum