Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer

2 participants

Aller en bas

[22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer Empty [22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer

Message par Einris Wedge Ven 22 Nov 2019 - 18:24

Monsieur Oeil-de-Fer,

Pour les nécessités d'une enquête en cours, la Garde urbaine de sa Majesté souhaite vous entendre et requiert votre présence dès réception de cette présente missive.

Vous trouverez notre Caserne au 1 Place des Armes au sein de la Vieille Ville à Hurlevent.

Veuillez vous présenter dans nos locaux avant le 29/11/39, et ce, dans les plus bref délais. Si vous ne pouvez venir avant l'échéance fixée, faites le nous savoir en réponse à ce courrier.
Caporal-Chef E. Wedge
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer Empty Réponse de Rackam Oeil-de-fer

Message par Rackam Oeil-de-fer Ven 22 Nov 2019 - 19:40


Madame Wedge,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je prends la plume pour vous répondre. Je vous annonce cela car un vieux sage m'a un jour dit : "les difficultés, tu sais, c'est comme les marches de l'escalier, considère qu'elles sont là pour t'aider à t'élever."

Aujourd'hui et sans doute grâce à la douceur de vos mots, je comprends que les affaires des fervents bras protecteurs de Hurlevent me font pousser des ailes ; car j'ai bien autre chose à faire que de venir vous voir.

Mais heureusement, je suis né avec le besoin d'aider les autres, c'est pourquoi je répondrai à ma convocation aussi vite que possible.

Amicalement,

[22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer 666026signaturerackam
Rackam Oeil-de-fer
Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Mers du Sud
Age : 37 ans
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer Empty Re: [22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 18:59

A répondu à sa convocation en début de soirée du 26/11/39.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer Empty Re: [22/11/39] Convocation de Rackam Oeil-de-Fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum