Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer

3 participants

Aller en bas

[29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer Empty [29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer

Message par Loskos Avriléis Jeu 29 Juin 2023 - 0:31

Sieur Rackam Oeil-de-fer,

Pour les nécessités d'une enquête en cours, la Garde de sa Majesté souhaite vous entendre et requiert votre présence dès réception de cette présente missive.

Vous trouverez notre Caserne au 1 Place des Armes au sein de la Vieille Ville à Hurlevent.

Veuillez vous présenter dans nos locaux avant le 07/06/46, et ce, dans les plus bref délais. Si vous ne pouvez venir avant l'échéance fixée, faites le nous savoir en réponse à ce courrier.
Loskos Avriléis
Loskos Avriléis
Sous-officier de la Garde
Sous-officier de la Garde

Nombre de messages : 410
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Avriléis

Revenir en haut Aller en bas

[29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer Empty Re: [29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer

Message par Rackam Oeil-de-fer Sam 1 Juil 2023 - 18:51

Un jeune homme aux vêtements modestes, à l'apparence délicate et affamée, le visage marqué par une douleur latente, déposera discrètement une missive dans la boîte aux lettres de la caserne du Guet urbain.

Digne gardien des rues au service de sa Majesté,

Je tiens à vous affirmer avec une conviction aussi pure qu'une vierge sans défense que je suis totalement innocent des méfaits qui sévissent en ville. Mes mains sont aussi propres qu'un linge blanc fraîchement lavé, dépourvues de toute trace de malveillance.

Mes intentions demeurent limpides telle une source pure, sans la moindre ombre d'obscurité, et je suis fermement opposé à causer le moindre tort aux plus faibles d'esprit, tels que le pauvre tavernier dépourvu de charme qu'est Anton. Même dans les rêves les plus érotiques, où je pourrais me voir en héros secourant l'ex-femme d'Anton, Tya', dans un scénario aphrodisiaque, je demeure conscient des frontières éthiques et légales qui s'imposent.

Sur mon honneur de marchand déifié aux quatre coins d'Azeroth, je vous jure que je suis innocent des actes dont on m'accuse. Faites-moi confiance, et laissez-moi prouver ma bonne foi ce soir.

Rackam Oeil-de-fer
Dirigeant de Rackzar
[29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer Sceau_Rackzar

Rackam Oeil-de-fer
Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Mers du Sud
Age : 37 ans
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer Empty Re: [29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer

Message par Mechtilde Sigurdsson Sam 1 Juil 2023 - 23:59

A répondu à sa convocation dans la soirée du 1.07.46

_________________
Un soldat n'obéit bien que s'il comprend ce qu'il fait et pourquoi il obéit.

Mechtilde Sigurdsson
Citoyen

Nombre de messages : 182
Age : 34
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer Empty Re: [29/06/46] Convocation de Rackam Oeil-de-fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum