Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un logement pour ma guilde

4 participants

Aller en bas

Un logement pour ma guilde Empty Un logement pour ma guilde

Message par Rebecca Kelsey Dim 9 Fév 2020 - 23:09

Bonjours, bonsoir.
J'ai monter ma guilde, et j'ai besoin d'un bâtiment comme QG. Cepandant je ne sais pas trop où aller. Auriez vous une idée ? Un bâtiment de libre ?
Avec préférence partie pour se reposer et un coin pour les entraînement... Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Rebecca Kelsey
Rebecca Kelsey
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Alterac
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2020

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelsey

Revenir en haut Aller en bas

Un logement pour ma guilde Empty Re: Un logement pour ma guilde

Message par Victoria Von Pelt Lun 10 Fév 2020 - 12:48

Bonjour, bonsoir,

Tu as en ligne à cette page là https://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21419-cadastre le cadastre de la ville et des lieux déjà pris. Ensuite il faut envoyer un courrier à la chancellerie, de préférence au chancelier des affaires urbaines Le Chancelier Walter.
Voilà dans les grosses lignes ce qui est à faire Wink
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 505
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un logement pour ma guilde Empty Re: Un logement pour ma guilde

Message par Jonathan Walter Lun 10 Fév 2020 - 21:41

Hello,

Angélique a bien résumé la procédure de ta situation, cependant je souhaite ajouter un complément et mettre en garde. Le cadastre est ce qu'il est avec son lot d'imperfection. Pas toujours mis à jour, victime de la fermeture de certain commerce ou organisation, qui arrêtent de jouir des lieux à leur disposition sans en informer la Chancellerie, qui elle ne peut être partout et s'amuser à recenser tout ce qui se passe en ville en temps réel. De même qu'a contrario, des gens s'installent sans éprouver la nécessité d'avoir l'aval de la Chancellerie, qui n'est pas un mal en soi, nous n'obligeons personne à interagir avec nous et nous ne pouvons interdire à qui que ce soit de s'installer là où il le souhaite. Nous proposons juste un RP pour faire vivre votre acquisition. De même qu'un tampon de la Chancellerie attestant que le bâtiment est à vous, n'a de valeur que pour ceux qui nous considère.

En outre je te conseille en plus de regarder le cadastre de faire ta petite prospection et enquête directement en ville en jeu pour savoir si oui ou non tel ou tel bâtiment est occupé dans les faits.

Fait un choix sur ce qui te convient, et contacte nous ensuite par courrier RP sur le forum. Il sera plus simple pour nous de traiter ta demande si tu a déjà en tête ce qui te fais envie en matière d'immobilier.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un logement pour ma guilde Empty Re: Un logement pour ma guilde

Message par Rebecca Kelsey Mar 11 Fév 2020 - 8:38

D'accord je vous remercie de votre réponse je vais tchecker ca. Cependant, auriez vous une proposition à me faire ? Car je voit que tout bâtiment pouvant servir à une guilde est pris...
Rebecca Kelsey
Rebecca Kelsey
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Alterac
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2020

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelsey

Revenir en haut Aller en bas

Un logement pour ma guilde Empty Re: Un logement pour ma guilde

Message par Anastasia Cambell Ven 21 Fév 2020 - 21:00

Salut, mieux vaut tard que jamais, hum...

Si tu te limites aux bâtiments d'Hurlevent, ils sont assez limité en effet. Cependant, en dehors de la ville et pas si loin que ça, il y a des endroits intéressant à exploiter, comme le classique fief de Warlords of Draenor.

Tu as une garnison proche de la frontière de la Marche de l'Ouest :

Un logement pour ma guilde Wo-WScrn-Shot-022120-205111

La grande maison au camp de bûcherons du val d'Est :

Un logement pour ma guilde Wo-WScrn-Shot-022120-205454

Ou bien encore la grande maison aux Carmines, juste à côté de l'auberge :

Un logement pour ma guilde Wo-WScrn-Shot-022120-205555

Sinon, il y a également des bâtiments sympathiques à Forgefer, tu pourrais y trouver ton bonheur. Si jamais l'un de ces bâtiments est déjà pris, comme l'a dit Lovelace dans un sujet similaire les joueurs peuvent se les partager. Je le dis car certaines personnes pensent avoir le droit de s'approprier un bâtiment et n'hésitent pas à insulter / chasser les joueurs qui tentent d'RP dans ce même bâtiment. Si jamais cela se produit, une requête MJ suffit à les calmer. Et aussi, si 2 groupes de joueurs se retrouvent dans le même bâtiment, il suffit d'RP en /groupe.

Voilà, voilà !
Anastasia Cambell
Anastasia Cambell
Citoyen

Nombre de messages : 270
Lieu de naissance : En mer
Age : La vingtaine
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Cambell

Revenir en haut Aller en bas

Un logement pour ma guilde Empty Re: Un logement pour ma guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum