La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

[Campagne communautaire] L'Écho de la Citadelle

Aller en bas

[Campagne communautaire] L'Écho de la Citadelle Empty [Campagne communautaire] L'Écho de la Citadelle

Message par Jack V. Lovelace Mar 22 Sep 2020 - 2:25

Tard dans la nuit, factionnaires et autres jeunes conscrits auront pu être aperçus en train de recouvrir les tableaux affichages des affiches suivantes. Les quelques couche-tard qui ont pu les interroger sur l'origine de cette activité nocturne se seront confrontés à une réponse générique tant la chose est devenu commune ces dernières années : "Un appel aux armes". En effet, les rumeurs racontent que l'armée de l'Alliance regroupe hommes et femmes aptes à porter les armes en prévision d'une quelconque menace. Impossible d'en savoir plus. Ces mêmes curieux furent invités à remplir les formulaires d'enrôlements qui seraient distribués dans les stands de recrutements s'organisant dans les prochains soirs.

( HRP : Affiche RP en lien avec la campagne suivante : L'Écho de la Citadelle

Conscient qu'en RP la menace du Fléau n'est pas encore concrète et réelle, la mise en place du recrutement pour la campagne s'inscrit dans un contexte plus HRP qu'autre chose. En effet, la date de sortie du prépatch n'est pas encore annoncée et nous aimerions éviter de recruter les membres dans la capitale pendant que celle-ci ne soit assiégée par les goules et les PVE boyz en monture. C'est pour cela que nous commençons dès maintenant l'appel aux armes sans pour autant tirer la sonnette d'alarme en RP.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter par discord : Lovelace#0944 / Alshaïn4879 / IamNickygend#3473 (Turin)

Les premières dates de recrutement sont donc le 22, 24, 25 et 27 au soir en RP à Hurlevent, près de l'hôtel de ville sur la place de la cathédrale ! )

[Campagne communautaire] L'Écho de la Citadelle Affiche_1_v2-min

_________________
La justice à Hurlevent:
Jack V. Lovelace
Jack V. Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 1724
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Alshaïn, Reed Fabre, Miaarhi, Turin Cendreroc, Marc Anron, Ambre Barthoz, Marmion Eulisses et Dario Doyle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum