La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Avis à la population : Mesure face au Fléau

Aller en bas

Avis à la population : Mesure face au Fléau Empty Avis à la population : Mesure face au Fléau

Message par Jonathan Walter Ven 13 Nov 2020 - 16:56

C'est placardée dans toute la cité des vents, que l'affiche des nouvelles mesures s'imposent au regard de la population. La ville en émoi face à ces nouvelles ne pourra que se préparer à l'inévitable et le retour d'un ennemi implacable et bien connu. S'ajoutant à cela la présence réconfortante des membres de la Croisade d'argent qui patrouille dans toute les rues, accompagné également du malaise des non-morts de la Lame d'ébène qui ça et là, récolte le mépris de la population ingrate.

AVIS A LA POPULATION !




Au vu des récents évènements, a savoir le retour du Fléau dans nos villes et nos campagnes. Une série de mesure seront prises. La situation actuelle relevant de l'état d'urgence, elle demeure sous contrôle dans la Capitale et ses faubourgs, mais précaire et préoccupante en province. Par ordre du haut commandant de l'Alliance, la croisade d'argent aura été déployée au cœur de la cité, et dans les terres alentour, en soutiens aux troupes du royaume. Par sa volonté, la Lame d'ébène est également temporairement invitée sur les terres du roi.

De l'ordre du contrôle des ressources et des citoyens :

Afin de pallier à toute éventualité d'attaque surprise. Des contrôles renforcés et systématique, auront lieu au point d'entrée de la Cité et des villes. Toute fraude face à ces contrôles tombera sous le coup de la Loi, a savoir la non coopération avec les Agents de la Couronne. Tout voyageur entrant ou sortant, devra se justifier de son identité de ses intentions.

Les marchandises seront systématiquement mis à la fouille, une surveillance particulière sera à l'honneur pour les denrées alimentaires entrant dans les villes.

Les navires à l'arrivé seront mis en quarantaine quelques jours au mouillage, avant toute fouille. Un navire a quai se doit de décharger sa cargaison systématiquement dans des entrepôts prévu à cet effet. Les batiments se doivent donc de rester à vide dans l'éventualité d'être réquisitionné pour le transport en urgence de réfugié.

Il sera tenu à tout citoyen témoin d'activité suspecte, d'en faire part dans les plus brefs délais aux autorités compétentes. Les agents du Culte des Damnés secte visant l'immortalité dans la non mort, a des adeptes dans toutes les couches de la société et sortiront parfois au grand jour. Vigilance est de mise.

De l'ordre de la gestion des blessés :

Il sera demandé aux ordres soignants, d'observer une vigilance accrue concernant les possibles contaminations alimentaires et nécrotique. Des zones de soins spécifiquement dédié à ce type de pathologie devront être mis en place par rapport aux blessures et maladies plus conventionnelles.


De l'ordre de la solidarité et de la gestion de la mobilisation civil :

En ces temps troubles, toute aide apporté au Royaume est la bienvenu, du petit commerce à la riche maison nobiliaire, médecin ou combattant. Veuillez vous adresser aux autorités compétentes pour annoncer l'aide que vous pouvez apporter. Prenez des mesures de sécurité individuelles et collectif, ne déambulez pas seul, ayez toujours en tête où se trouve les abris proches.

De l'ordre du Couvre feu sur le cimetière et crémation :

Afin d'éviter que l'ennemi ne se serve des dépouilles de nos proches disparus, il sera procédé à leur crémation.
Nous sommes conscients que cette mesure d'urgence dictée par la sagesse pourra choquer et il sera procédé avec tout le respect dû à nos morts, afin de les préserver tout comme les vivants des affres de la non-vie
La zone du cimetière sera soumise à un couvre feu, il sera désormais interdit d'y pénétrer une fois la nuit tombée.
Nous invitons les citoyens à la plus grande vigilance, et à signaler tout individu suspect.


De l'ordre de l'appel au soutien des organisme paramilitaire :

Bien que nous n’encouragions pas en temps normal ce genre d’initiatives, nous ferons preuve de tolérance pour peu que des conditions non négociables soient respectés :
Ces ordres et individus se chargeront de signaler et combattre la menace morte vivante et ne se substitueront en aucun cas à l’autorité du Roi.
Ils n’entraveront l’action des forces armées de Sa Majesté et la vie de  la cité en aucune façon.

De l'ordre de la nouvelle fréquence des patrouilles :

Le nombre et la fréquence des patrouilles sera augmentée afin de parer à toute menace dans les zones les plus exposées.

De l'ordre du plan de sécurité et d'évacuation :

Un plan d’évacuation préventif est en cours de préparation et vous sera communiqué rapidement.
Dores déjà gagnez :
Le quartier des mages, les hauteurs.
La prison centrale.

Honneur au Roi

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance

L'unité dans l'adversité


Avis à la population : Mesure face au Fléau Laure10Avis à la population : Mesure face au Fléau Signat14
Avis à la population : Mesure face au Fléau Sceau_12Avis à la population : Mesure face au Fléau Sceau_13


Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum