-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs

Aller en bas

Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs Empty Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs

Message par Katchatar Mag Mell Ven 9 Avr 2021 - 19:15

Compte-rendu de stage

Soir du 08/04/41


Je suis arrivé par griffon sur les terres de Sombre Comté. Ou plutôt je m'y suis vautré. En effet, le griffon s'est cabré à deux mètres du sol et j'ai lâché prise, près de la taverne ou m'attendait leur Second. J'ai eu le plaisir de constaté que le Caporal Wallace m'attendait déjà sur place, et qu'elle comptait également suivre ce petit stage.

Après le petit discours, nous sommes allés faire une patrouille le long de la route sud qui mène d'est en ouest. On m'avait déjà prévenu qu'un étrange brouillard se développait dans le coin, mais ce n'est qu'une fois sur place qu'on peut se rendre du côté malsain de la chose. De plus nous sentions que des regards se posaient sur nous sur une partie du trajet. C'est à mis chemin que nous avons été attaqués par des worgens sauvages. C'est alors que j'ai pu constaté l'efficacité des Veilleurs concernant leur formation de combat. Ils se sont mis en formation de défense promptement; je n'ai pu que les imiter. Nous avons combattu comme nous pouvions et avons remporté le combat grâce à notre supériorité numérique et à la formation défensive.

A noter que le Commandant Gueurius s'est retrouvé à se faire lêcher le visage par un worgen qui semblait attiré par lui. Nous n'avons qu'à déplorer un blessé.

Une fois de retour j'ai pu enfiler mes frusques civiles afin de comparer la mode de Hurlevent à celle de Sombre Comté.

Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs Empty Re: Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs

Message par Katchatar Mag Mell Sam 10 Avr 2021 - 0:12

Journée du 09/04/41


Un évènement s'est manifesté: un factionnaire a hurlé puis a été retrouvé mort au sud de la cité, mordu par une horde de rats ayant la taille de cochons.

Suite à cet évènement, une patrouille a été organisée sous le commandement du Second Matsu Lynar. Au cours de cette patrouille j'ai pu senti de nouveau des regards pesants alors que nous nous enfoncions dans la brume artificielle. Des traces de pas ont été découvertes et nous ont menés vers leur repaire à ciel ouvert.

Nous avons combattu quelques rats et découvert un monolithe qui changeait de couleur. J'ai tenté de taper dessus, mais j'ai été projeté au loin, avec pour résultat une cheville foulée et des côtes cassées. Heureusement qu'une prêtresse a pu me soigner sur place avec ses talents. Je crois que les autres ont pu détruire le monolithe à coups de grenades ou d'explosifs, j'étais dans les vapes à ce moment-là.

Nous sommes ensuite rentrés vers la cité où j'ai été pris en charge par un médecin-druide qui a pu peaufiner les soins de la prêtresse. Il y avait également deux autres blessés, dont une gravement brûlée.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs Empty Re: Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs

Message par Katchatar Mag Mell Dim 11 Avr 2021 - 14:35

Journée du 10/04/41

Aujourd'hui a été un jour tranquille. Au du jour, un entraînement au tir à l'arc. Je constate que sur quatre tir, un seul touche sa cible...

Il faut bien comprendre que pour former un archer digne de ce nom, il faut des mois, voire des années d'entraînement. Alors qu'un arbalétrier ou un fusilier peut se former assez rapidement. A la question de savoir pourquoi les Veilleurs n'utilisent pas d'abalète ou de fusil, il m'a été répondu que le fusil faisait du bruit et qu'il risquait d'attirer les worgen; pour ce qui est de l'arbalète, le souci est la cadence de tir, plus lente que l'arc.

A noter aussi, le départ d'un des leurs, vers de nouveaux horizons. J'ai cru comprendre qu'en général, ceux qui partaient, le faisaient les pieds devant. Le discours fut emprunt d'émotion, et tous se retrouvèrent à la taverne pour porter un toast et déguster des tartines au chèvre chaud.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs Empty Re: Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs

Message par Katchatar Mag Mell Lun 12 Avr 2021 - 0:04

Journée du 11/04/41

Ce jour, il a été décidé de faire une patrouille montée. Nous n'étions que quatre, ce qui a failli s'avérer fatal. En effet nous avons été pris à partie par une petite horde de worgens sauvages.

Le Second Matsu Lynar, qui commandait la patrouille, a failli être emportée au loin, alors que finissions tous par être désarçonnés. J'ai eu moi-même quelques hématomes à l'issus du combat.

Heureusement, des worgens civilisés nous ont aidé, et nous ont probablement évité de disparaître entre les mains de ces monstruosités. Plus tard j'ai appris qu'il s'agissait de la Meute Grognedent, et qu'ils étaient basés vers la Colline aux Corbeaux.

J'ai également appris que les Veilleurs se fournissaient en matériel à Hurlevent essentiellement et qu'ils étaient bel et bien des agents de la Couronne, contrairement à ce que certains pourraient croire.

En tout cas j'en retiens que ce sont des braves femmes et hommes, pour qui chaque patrouille peut s'avérer fatale.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs Empty Re: Compte rendu de stage du 08/04/41 au 11/04/41 chez les Veilleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum